[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Oui il faut que tu le vires de ton placard pour éviter qu'il ne polinise ta femelle (si ce n'est pas déja fait et si c'est une vraie femelle) ;-)

 

Bon aprentissage et bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse , mais sa reste fumable ou pas ?

Merci de faire un minimum de recherche et de ne pas poster à chaque fois que tu as une question.

 

Tu devrais commencer par lire les différentes Faqs et les guides du site pour avoir un minimum d'infos et mener du mieux possible ta culture en cour.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais voulu votre avis sur mes plants qui a première vue avait l'air femelle , mais il y'a cette fleur jaune (une seule) dans un bud voici quelques photos

Graine : inconnu , il on 79jours et 40 de floraison

Merci d'avance pour vos réponses

 

Voici la fleur en question

fleuro.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

sur ce topic ...

 

un truc d'exo, pas testé personnellement (bananes en fin de flo), quelque part, pour ce cas d'étamine pour la plupart stériles.

 

te reste quoi comme choix à part surveiller au maximum l'évolution pour l'enrayer ? sharkler ? Bonne chance, bonne fin de Flo

 

++

 

(Edith: Mr2, call green Co² , hermaphrodisme autre by Exo ...

 

signe-hermaphrodite-5eme-sem-flo By Exo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais demander avis à propos du sexe de ma plante, elle en est à 10 semaines de croissance, et on voit sur la photo une sorte de clochette, plutôt similaire aux mâles, mais en même temps, il y a les 2 pistils blanc...

Bref je suis sure de rien.

Donnez moi vos avis =)

Merci

 

f68a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Premier message ici, donc bigup à tous et merci pour tout ces conseils !

 

Je cultive une Skunk 11 féminisé de chez Dutch Passion sous éco, tout se passe très bien, la plante semble bien aimer le bon air de mon placard :culture:. Je suis à flo + 22, bien qu'elle porte tous les signes d'une plante femelle, il y a des petites bouboulles qui ne s'ouvrent pas comme les autres. J'aimerais vos avis d'experts, j'ai peur d'avoir affaire à un trans !

 

Partie femelle, là y a aucune doute je crois non ? (désolé, un peu flou)

309603.jpg

 

Voila ce qui me pose problème, des boules qui s'apparentent pas mal à des roubignoles. Sur celle de gauche il y a tout même un filament qui laisse penser à un calice qui à du mal à s'ouvrir. Pour celle de gauche, c'est plus inquiétant :

5f690e.jpg

 

Merci à tous pour votre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gojira,

 

Sur ta 2eme photo, de chaque côté du départ de branche on voit une fleur mâle et une fleur tératologique (organe Mâle+Femelle dans la même fleur).

Ta plante est bien herma. Il se peut qu'elle ne développe que peu ou pas d'autres fleurs de ce style. Mais elle peut aussi bien tournée entièrement herma. L'avenir te le dira...

Si tu la conserves, supprime ces fleurs et surveille son évolution.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GrowAddicted,

 

Sur la photo de ton 1er post, on voit clairement une fleur mâles et une fleur tératologique. Et sur la 2eme photo, plutôt des fleurs mâles.

Tu as un mâle herma. A arracher!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all alors voici après 51h de noir ce que j'appercoie :

1ere plante:

98bb35.png

 

2nde plante:

3e4403.png

 

Alors mâle ou femelle ?

 

 

edit: sory j'ai eu la réponse donc ce sont des stipules donc sexe pas encore déterminé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites