[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Un pote m'a ramené 2 plantes, Je ne connais pas les variétés.

Elles sont à C+40 sous HPS 400w.

 

Je compte les faires passé en flo d'ici quelque jours.

Mais il y a environ 1 semaine des petits stipules (mon avis)ou un début de fleur mâle sont apparus.

 

C'est ma première culture donc il est surement probable que je me trompe totalement !!

 

Votre diagnostic docteur ??

 

 

aeb9d5.jpg

 

fd8546.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos réponses!!

3 femelles!Et ben au moins ce n'est que justice car lors de ma précédente plantation j'avais 7 pieds pour 5 mâles...

 

Merci en tout cas, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens à vous pour savoir si ma plante est un ptit couillu ou (et je l'espère) une future petite femme!

 

Voilà une photo, c'est une early skunk de ~20jours (flo direct en 12-12 à partir de graines), culture indoor sous eco 200W.

6ff2da1173777f28f1bd77c3fd7c9854.jpg

 

 

Et un autre photo de l'autre coté de la même plante où l'on peut voir une petite tache blanche, de futurs pistils??

e1a270f2e5e653a1951f6e97f2b2a456.jpg

 

 

Merci d'avance à toutes et à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila,j'ai fais pousser de la crystal en indoor et je voudrais savoir si c'est un male ou une femelle,sachant que je suis a flo+12 sous 400 watts

 

639670.jpg

 

 

d796b.jpg

 

 

fe578.jpg

 

alors je coupe ou pas? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miros : me semble une femelle mais attends encore un peu.

 

ismy13 : herma? femmelle ? ché pas on voit filament mais on voit aussi boule ? donc chepa ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont 2 femelles mais bon je suis novice en la matière... En tous cas je l'espère pour toi.

 

Bonne culture!!

 

Merci pour ta réponse ;-)

 

Si quelqu'un peu me confirmer ou faut-il que j'attends quelques jours encore pour y voir plus clair?

 

Merci d'avance a toutes et a tous pour votre aide en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ismy

 

au vue des photos c un male...

mais on voie mal la prise de vue et pas térrible..

tu devrais voir de petites boules comme sur la téte principal au niveau des branches secondaires..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ismy

 

au vue des photos c un male...

mais on voie mal la prise de vue et pas térrible..

tu devrais voir de petites boules comme sur la téte principal au niveau des branches secondaires..

 

salut bill83 ben justement il n y a pas de boules,juste sur la tete principale,ben j attend encore un peu et si je vois des boules qui poussent je cut,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites