[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

slt tous le monde voila moi aussi des petit soucis dans ma box

en effet se sont toute bien des femelle mais dame nature veut qui et des males!

voila mon pb vu que apparament il y a trop de femelle dans mon espace bé j ai des petit soucis j ai des fleur male qui apparaissent sur quelque endroit de certaine plantes !

ma question et tout simplement dois je la degagé de mon espace flo maintenent a savoir que je suis a 15j de flo aujourd huit ou peut la laissé sa fera quelque graines femelle non ???

voici quelque photo

 

 

mini_100429040016670233.jpg

 

mini_100429040127215272.jpg

 

mini_100429040222164800.jpg

 

mini_100429040259385779.jpg

 

mini_100429040347531726.jpg

 

mini_100429040520546057.jpg

 

 

voila sinon je voudrai savoir si je peut eventuelment la mettre dehors en pleine terre pour quelle fini sa flo?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lardon

 

je te conseillerai de les couper une à une si t patien pour ce faire oublie pas de soi les pincer ds un bout de scotch ou film plastique pour pas repandre de pollen...

 

sinon tu peu la laisser finir dehors aussi si tu à un spot...

mais elle risque de faire grainer d'autre pieds qui pourrai si trouver dans un secteur de 1km et là pas sympa pour le collégue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lardon,

 

Pour en avoir eu un l'an dernier en Out, je peux te dire que l'intérêt de garder un herma est vraiment moindre. De plus il va te polliniser toute ta box.

Malheureusement même mis en pleine terre, le risque de polinisation est grand. Le pollen se déposera sur tes habits, tes cheveux... pour après contaminer ta box !!

La seule solution c'est de les virer ! Je sais que c'est dur à entendre et c'est dur de se résoudre à le faire mais c'est la seule solution pour avoir une récolte viable.

 

Quand à faire des graines feminisée (et certainement pas femelle), je suppose que tu es partis de graine féminisée. Donc les graines issues d'un tel croisement serait à quasi 100% des graines herma (monoecique pour être plus précis).

Pour plus d'info sur ça, consulte ce topic ;-)

 

Désolé et bonne fin de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse les gas!:)

et si je coupe les couille cela va revenir???

et sinon je peut la mettre en exterieur?va t elle reprendre sa croissance ou continué sa flo?

 

sinon derniere petite question je c que la nature prevoi tjs les 2 sex j en ai la preuve aujourd8 alors je voudrai savoir si il y a un nombre a pas depassé par m² ou ya t il des varieté plus sensible a se probleme ?pour tout simplement plus avoir des herma!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

et si je coupe les couille cela va revenir???

 

oui

 

 

et sinon je peut la mettre en exterieur?

 

oui' date=' mais ça ne servira a rien, si ce n'est de peut être pollenisé des plantes aux alentours!

 

va t elle reprendre sa croissance ou continué sa flo?

 

reprendre sa croissance, sauf si auto-flo!

 

sinon derniere petite question je c que la nature prevoi tjs les 2 sex j en ai la preuve aujourd8 alors je voudrai savoir si il y a un nombre a pas depassé par m² ou ya t il des varieté plus sensible a se probleme ?pour tout simplement plus avoir des herma!:)

 

 

aucun rapport entre le ratio plant/m² et ratio mâles/femelles, tu peux tres bien tomber sur 10 seeds femmelles ou 10 seeds mâles sur un paquet de graines!Question de génétique.

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je cherche a determiner le sexe de mes 2 plante ;

dite moi :

la 1ére (femelle ou pas ? kom on voit comme des ptit fil blanc):

2e4a3d.jpg

c5c4.jpg

 

et la 2éme (male ou pas ? ou je doit encore attendre si yaurai de fil blanc qui sort des boule) ;

29b73e.jpg

a8fdfb.jpg

 

jatten vos reponse :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu dav59,

 

1ere:femelle(voir hermas,g un doute) :-?

 

2eme:un couillus dsl mec.

 

ratio 50/50

 

peace

 

edit:mascara et bolyweeds il n'y a que 2 pieds les gars :lol::lol::lol:

 

peace

 

re-edit:le gars et la fille(sorry laurence) :bye::pc:

 

parité ratio50/50 :(;):plol:

 

:plol:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cultivateur de ganja!

 

graines féminisées wws

cro+32 flo+50

culture intérieur

lampe ecolight 125 cro et flo

engrais gamme biobizz

 

Je suis à flo+50 et en effectuant mon arrosage j'ai découvert pour la 1ère fois des petites boules cachaient qui se trouve au début des feuilles.

 

Fais chié c'est des hermas à 10 jours du cut!!

 

En regardant sur le forum j'ai pas su faire la différence si c'est un herma ou des débuts de pistils!

 

please help quelques tofs (pas de bonne qualité dsl):

 

b6b855.jpg

 

36ba84.jpg

 

19c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut a toi le stréssé de "la boule"^^

 

 

La fameuse boule est une causse de graine , si elle n'est pas pollinisée elle sera vide , si elle s'est pris un coups de pollen elle contiendra une graine

 

dailleur comme tu a du le voir , ces fameuses "enveloppe vide" sont la principale composante de tes buds donc si tu a eu des couilles de pollen , une bonne partie d'entres elles contiendront une graine.

 

mais pas de couille de pollen sur ta photo , en tous cas j'en vois pas

 

edit : ta fameuse boule est une envelope de graine (elle a un pistil ) si s'etait une couille elle aurait la forme d'une petite main fermé qui s'ouvre progréssivement en l'espace de quelque jours

 

peace

 

 

(c'est imagé hein mais tu a compris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EnculiX (sa doit y aller au village)

 

merci pour tes infos

j'ai que 2 plants et ils ont les mêmes boules!

donc si j'ai bien compris comme il y a pas de males dans le coin pas de souci!

 

elles sont femelles et resteront femelles!

 

merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Personne ne peut te dire si elles ne te feront pas de bannane de fin de flo malheureusement

 

Je te confirme juste que sur ta photo il n'y a pas d'attributs "mâle" et que c'est a toi de verifier si la (les) fameuses boules contiennent des graines ou pas.

 

Après vérification tu pourra déduire si il y a eu du pollen dans ton placo (si tu n'a pas de male ce sera forcement dû a du pollen herma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Pourriez vous m'aider à déterminer le sexe de ces 3 plantes svp ?

Je suis à Flo+15 avec une HPS 250W en terre, la 1ere est une White Widow et les suivantes sont des White Rhino .

 

La White Widow :

0b17a.jpg

51afe2.jpg

 

La premiere White Rhino :

79476.jpg

 

La seconde :

14ed45.jpg

e8feea.jpg

 

 

 

Merci encore amis cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le message du dessus , même si c'est trop tôt et qu'on voit pas bien , ça part en femelle , à surveiller bien entendu..

 

Pour ma premier culture de feminisées , que pensez vous de ca ?

Calices vides n'est ce pas?

 

PICT1291.jpg

PICT1293.jpg

PICT.jpg

 

 

:lol: PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites