[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Myros : femelle à confirmer ...

 

Me revoilà depuis hier je pense que malheureusement c'est un mâle voici une phot qui parle un peu plus..

 

578287e792ea3cc2030220ecde036aed.jpg

 

Je pense qu'il est bon pour la poubelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miros

 

:yepah: pour toi maintenant tu te posera plus la question!!

à quoi ressemble un male! vive l'expérience personnel!

 

allé bon courage et bon grow

 

PS/si ta un coin avec un peu de soleil tu peu le laisser faire jusqu'a récuperer le polen pour ensuite aprés quelque

temps de pratique l'envie de faire un croissement te titillera..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

 

Par contre, non je ne vais pas le garder pour ma 1ère culture je vais garder que des femelles! A mort les mâles :-P

 

Je l'aurais bien garder pour voir ce que ça donne une fois bien mature mais... non ^^

 

Encore merci pour vos diagnotiques et bon grow à vous tous, cannabiculteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

j'ai deux plants ayant des cocotes 100% femelle mais avec des petites boules qui me font penser qu'ils sont monoïques/hermaphrodythes...pouvez-vous me confirmer?

 

Les boules qui me font douter:

 

herma.pngboules.png

 

Les têtes:

 

cocote.jpg

 

Merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux plants ayant des cocotes 100% femelle mais avec des petites boules qui me font penser qu'ils sont monoïques/hermaphrodythes...pouvez-vous me confirmer?

 

ha ouai dis donc , de sacré boules !

 

j'ai bien peur que ce soit un herma (j'en suis sur a 99%)

 

c'etait des quoi tes graines ??

 

++ et dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PouceVertDeTerre

 

attend encore un peu quand à moi g un doute j'ai plutot l'impression que ce sont les deux premier calices qui sont bien gonflé mais pour moi ca ressemble pas à un mal!

 

je serai toi je patienterai encore quelque temps avant de la téj..

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pris en note, je trouvais aussi que la forme n'était pas tout à fait similaire aux mâles mais bon comme j'ai trois variétés différentes (inconnus) je me disais qu'il y avait peut-être une différence dans la morphologie des différentes variétés.

 

Je laisse tout ça sous la lampe encore un peu! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des graines du jardin à un ami...variété inconnu.

 

C'est pas mal' date=' sur 12 plants j'ai 9 mâles, 2 herma et un femelle :supair: [/quote']Ne serait-ce pas des graines issues d'un plant Herma (mâle) avec une femelle !?

Pour avoir un ratio si "pourris" ça doit être le cas. Et si c'est le cas, autant jeter toutes les graines car le ratio ne sera pas meilleur avec les autres.

 

Sinon pour moi c'est bien des organes mâles qui arrivent. Mais tu peux attendre encore un peu pour être sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower

hello

 

A gauche on voit bien le calice. Mais à droite, c'est bien une coucouille

 

Ca n'a quand même pas l'air bien franc. Ca peut peut etre se gérer ( mais, perso, je ne conseille pas)

 

Suis quand même bien décue pour toi . quel sale ratio

bonne suite à toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en fait, mon objectif était de fournir des plants femelles à l'ami qui m'a fourni les graines et de faire des boutures afin d'avoir un plant mère-bonsaï des trois variétés. Par contre, j'avais aucune idée de quels plants provenaient mes graines...mon ami ne me l'avait pas mentionné. J'avais 22 plants au total (9 variété I, 9 variété II et 4 variété III)...sélectionnés sur les plantules des 70 graines que j'avais planté. Avant de faire la floraison, j'ai fait 2 boutures pour chaque plants (donc 44 au total). Maintenant que la floraison est amorcée depuis un bon 2 semaines, j'ai pu graduellement éliminer les plants mâles et leurs boutures. Entre temps, j'ai donné la moitié de mes plants à l'ami en question dont 3 étaient femelles et les autres pas encore déclarés...

J'attends donc de ses nouvelles pour éliminer les boutures des plants mâles que je lui ai donné.

Bref, pour le moment ça me semble être du 2/3 mâle et 1/3 femelle.

Pas génial mais pour ce que je voulais faire ça ne me dérange pas trop...au moins j'aurai des boutures de plants 100% femelle. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower

re

 

Eh bien je dirais que partir sur un plan " moitié couillu" pour en faire un plant mère, c'est pas forcément la meilleure chose à faire ^^

 

XXX

Edit Vieux_Bouc:

pas de ce genre de sous-entendus sur le forum, merci.

 

Serieux, les graines " à l'arrache", c'est bien mais si tu comptes vraiment sur ta récolte un minimum...... faut optimiser un minimum :supair:

a ++ collegue :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila je viens d'ouvrir mon placo et je pense avoir vue des couille sur une white kc en flo, qio c'était déclarer :regles:

j'ai bien peur de me retrouver avec un herma :'(

230c8.jpg

693661.jpg

bon je suis désoler pour la caliter, je n'ai que mon phone sous la main,

enfin bref je vois bien des poche ouverte donc je pense qu'il n'y a plus qu'a couper,

j'suis fané,

jamais eu d'herma avec des féminisée, et bimmm, premiere régular utilisé j'y ai droit...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation zigzoug,

ça fais 3 personne qui me dise herma donc....

Je sor les ciseaux :-(

encore merci au membre du forum pour leur réactivité " j'sais pas trop si ça se dit:lol:"

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

 

Voila ,j'ai une culture en hydrau (deux pieds)

 

Un de 2m 05 et un d'environ 1m !

 

Lampes HPS 250 WATT

 

Voila j'aimerai savoir si ce sont bien des femelles merci :

 

668e14.jpg

 

 

 

5be24c.jpg

 

 

 

f7fb1a.jpg

 

 

 

459b89.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites