[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité kro3815

Bonjour tous le monde!

 

J'ai besoin d'un oeil expérimenté pour confirmé mon diagnostic novice!

 

Je m'excuse d'avance pour les photos de mauvaise qualité mon appareil est en réparation j'ai été obligé d'utilisé mon téléphone...

Pour infos il s'agit d'AK-47 à 8 jours de flo.

Il est peut être un peu tôt pour se prononcer... Cependant j'aimerai virer les males le plus rapidemment possible afin de faire de la place dans mon GT 205.

 

1er plant femmelle à mon avis, on voi bien le pistil:

 

 

 

463ec.jpg

 

adb4.jpg

 

Le deuxieme femmelle également

 

 

83f19d.jpg

 

Et le troisiéme un MALE

 

02f081.jpg

Voila les amis! Si malgrès la qualité médiocre des photos (surtout pour le suposé male) vous pouviez confirmer ou infirmer mon diagnostic.....

D'avance MERCI :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les à acheté où? parce que 65% de graine qui germes c'est la cata!

par contre 5 mâles sur 20 pieds c'est un très bon ratio...

 

reflechis si toi on te coupe les couilles' date=' tu deviens une fille? les plantes c'est pareil...[/quote']

 

Achetés chez sensiseeds, le pire c'est que même celles qui ont germés ont mis entre 6 et 10 jours pour germer :cool2: Ce matin j'ai découvert encore une herma donc ça fait 6/20 pour le moment.

 

Enfin, oui tu as raison les couillus partent à l'abattoir ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous :)

 

Voilà, aujourd'hui c'est moi qui vient à vous pour quelque conseils.

 

Vu que c'est ma première culture et la première fois que je dois faire la différence entre un mâle et une femelle, même si je pense bien avoir une idée, je préfère quand même un petit avis :ptdr:

 

J'ai des doutes sur deux plans à moi, deux Haze. Voilà quelque photos pas terrible (j'ai du mal à comprendre quel mode prendre sur l'appareil :?). C'est grand mais c'est parceque c'est pris de près, si je me mets trop loin on voit plus rien et là c'est un peu près, j'espère que ça suffira.

 

couille4.jpg

 

Je mets les autre juste en lien, car elle ne sont pas terrible niveau qualité et un poil trop grandes.

 

https://img121.imageshack.us/img121/2705/couille.jpg

 

https://img109.imageshack.us/img109/9264/couille3.jpg

 

https://img51.imageshack.us/img51/156/couille2.jpg

 

Voilà, un grand merci d'avance à ceux qui pourront me confirmer que ce sont bien des couilles (sinon c'est caca, parceque j'ai déjà balancé deux plan comme ça :-( )

 

Bonne journée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Moi je penses que tu devrais pas être aussi sur de toi.

Laisse pisser encore un peu.

La déclaration n'est pas complète encore la.

Tu es sans doute en début de floraison.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de faire un double post ici et sur mon jdc,j'ai un problème j 'arrive pas a effacer le post de mon jdc,bien sur je voudrait le garder car ceci fait parti de ma plantation et a toute sa place dans mon jdc :)

 

voici mon post:

 

Bonjour suite a des soupçon je préfères pauser les photos une par une de la déclaration des sexe :) et avoir des avis,merci.

 

croi+18 flo+6

8bd646.jpg

 

b926eb.jpg

 

trop tôt ou s'est plutôt bon???en tout cas s'est la plus jolie donc si mâles j'aurais les boules.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Matier pour ton avis je remet une photo d'une deuxième....

 

croi+18 flo+6

 

fa4aca.jpg

 

Etant un peu maladroit j'ai coupé trois feuilles de ma plantes en remettant son pot dans la dark (du moin le bout de 3 feuilles)est-ce grave docteur?

 

Peace:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites