[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

c'est dans les gène peu Etre

 

Dans ton cas oui ;-)

 

Et non pas de solution, a moins de couper les couilles, mais vu le nombre, mieux vaut couper le plan , et ainsi éviter une pollénisation. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila couper je suis deg, mais que faire des feuilles et des sois disant tête rempli de pistil, :fumette: pas moyen de les faire sécher et les fumer :mdr: ??? j'ai trop la rage de couper après tant d'amour et de tout ce Temp consacrer a mes bébé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je pense que tu devrais attendre encore un peu car on ne voit pas grand chose sur tes photos.

 

Pour avoir déja cultivé de la white skunk, je me rappel qu'elles avaient été longues avant de se déclarer clairement.

 

Un long moment pendant lequel elles ont tendance à bien strecher ^^

 

En tous cas je ne vois pas de trace de couilles sur tes plants.

 

Bon week-end et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien re... Apres avoir couper mon herma et mon mâle, je désir votre avis sur mes deux pied restant, car je pense que se sont des couillus mais faute de me planter çà me ferais royal chier de les couper...:P

 

Donc voici ma premiere plante a flo+ 5;

 

502920IMG_2736.jpg

 

645349IMG_2737.jpg

 

927645IMG_2738.jpg

 

772950IMG_2740.jpg

 

Et la numero 2;

 

364393IMG_2743.jpg

 

783454IMG_2746.jpg

 

185146IMG_2749.jpg

 

Toujours de varieter inconnu....Merci de vos diagnostique !!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je remet 8 graine en germination et je ne me décourage pas pour cette session foireuse...

Je te conseil de commencer par acheter de bonnes graines pour esperer un jour récolter quelques choses.

 

Tes graines sont d'origines inconnues et tu as eu des hermas .... tu as donc de fortes chances de te retrouver dans la même galère dans peu de temps ;-)

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison,

je vais commander je pense des graine féminiser de cher Weed Seed Shop ainsi je n'aurais plus de souci a me faire, mais juste une question, y a t'il un risque de se faire chopper en recevant ou en envoyant des graines par la poste? Car la possession de graine n'est pas interdite, ce qui est interdit c'est de les faire germer? Cordialement :culture::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commander je pense des graine féminiser de cher Weed Seed Shop ainsi je n'aurais plus de souci a me faire,

Je ne suis pas certains que cela soit la meilleure chose à faire si tu veux mener une culture jusqu'au bout et dans de bonnes conditions ;-):P:culture:

 

WSS + féminisées = inconnues de ton placo

 

Regarde les différents topics sur les variétés et sert toi du topic qu elle variété choisir si tu veux des informations.

 

Bonnes cultures et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais que ma plante est un mâle, mais maintenant je me demande si ce n'est pas plutôt un hermaphrodite.

 

Désolé pour la qualités des photos, le mode macro n'a pas l'air de bien marcher sur mon appareil photo.

 

mini_338416DSCF0830.jpg

 

mini_358231DSCF0831.jpg

 

Vu que c'est ma première culture et que je n'en est qu'une, si c'est vraiment une herma, je la garderais surement pour un smoke test en fin de flo, histoire de me faire une idée par moi même.

 

Si ils vous faut d'autres photos, n'hésitez pas.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites