[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

C'est hyper tôt je sais et la photo n'est pas géniale, mais si je pouvais avoir un premier avis d'après la forme de la chose, ça m'arrangerait...

 

post-646768-0-09393700-1436260678_thumb.jpg

 

Merci aux joueurs de poker ;-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf :lol:

 

Je comprends le message, va... Mais j'ai vu des sexages assez impressionnants à partir de trois fois rien, juste une vague différence de forme, alors qui sait ?

 

Je repasserai dans quelques jours... Ou pas (je saurai sûrement me débrouiller quand ce sera plus clair).

 

Merci quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Au risque de paraître impatient, je reviens à la charge pour des demandes de sexage précoce (ce topic est vraiment mort - les féminisées auraient-elles mis fin à l'art de subtil de différencier les filles des garçons ? :-().

 

Plant 1

 

post-646768-0-99351000-1437126496_thumb.jpg

 

Plant 2

 

post-646768-0-56292900-1437126538_thumb.jpg

 

Plant 3

 

Retiré - j'ai pas les yeux en face des trous, ce ne sont pas des pré-fleurs.

 

Plant 4

 

post-646768-0-94391700-1437126620_thumb.jpg

 

post-646768-0-91652200-1437126662_thumb.jpg

 

post-646768-0-69163500-1437126679_thumb.jpg

 

 

 

Merci d'avance de vos éclaircissements !

Modifié par MeGawel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , une de mes 4plantes féminisés me montre un début de boule , est-ce normal ou à jeter ?

 

Édit : mince photo trop lourde , mais sa ressemble fortement au cas d'au dessus

Modifié par SeakX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour etre sur il vaut mieux la photo mais en general les boules poussent en grappe, si ce que tu as ressemble à la photo du dessus  ce n'est pas une couille.

il faut arreter de vouloir mettre la charrue avant les boeufs les enfants, laissez aux plantes le temps d'arriver à maturité et d'etre identifiables svp,personne n'est devin ici.

mets ta photo en moins lourd et on verra ce qu'on peut faire ;-)

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut',

 

j'pense bien avoir repéré un ou deux bouts d'quéquettes sur un de mes pieds de critical CBD... Voyez-vous même..

post-748994-0-61731300-1438605168_thumb.jpg

 

post-748994-0-80255600-1438605258_thumb.jpg

 

Il semble n'en avoir que sur ce pied, du moins pour l'instant.

Bon sachant que sa flo est normalement bientôt terminée que me conseillez-vous de faire ?

J'attend la fin?

J'lui coupe bien comme il faut ce qu'il dépasse  :fouet: ?

Ou je cut le plant direct ?

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

 

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, belle banane... Puisque tu es près de la fin, tu peux tenter d'arracher ça à la pince à épiler. Il y a beaucoup de chances que les sacs à pollen n'aient pas le temps de s'ouvrir et/ou que les graines n'aient pas le temps de se développer en cas de catastrophe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce stade la, il n'y a pas d'inquiètude à avoir, tes plantes arriveront à maturitées avant que des graines est le temps de se former.

 

Tu peux les couper si tu peux, mais ce n'est vraiment pas une obligation.

 

Par contre, si il y a des banannes maintenant, il y a pu en avoir avant et tu risque de trouver quelques graines dans tes têtes, ce n'est pas sur, mais il n'y aurait rien de surprenant.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

d'abord merci pour vos réponses.

Ouais bon vu que j'ai commencer le rinçage dessus depuis une petite semaine j'pense lui virer ses attributs et finir normalement. J'espère juste que sa n'aura pas le temps de "contaminer" mais autres plants (:

 

Ca m'fout quand même les boules! c'est l'cas d'le dire.

 

N'hésitez pas !

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!


Cette année a été celle de ma première culture ! 


Jusque ici tout se portait à merveille mais là, je pense être tombé sur un os !


Je pense en effet que l'un de mes plants est un mâle, lui qui est si beau snifff...   :-(


Je préfère le vérifier que ca serait con de balancer de la weed et que je voudrais pas polléniser mes 5 autres plants à proximité mais j'avoue que je le sens mal !! 


En éspérant une bonne nouvelle, voici les photos (dont je suis désolé pour la qualité) : 


post-726668-0-30761500-1438767995_thumb.jpg

post-726668-0-61520500-1438768019_thumb.jpg

post-726668-0-52738800-1438768066_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

Les deux dernieres photo servent à rien, quand à la premiere la mise au point laisse à désirer.;;t'aurais pu en prendre plusieurs et trier ;)

 

Bon sinon, ca ressemble à des couilles, quand j'ai pas mes lunettes :)

 

A plus,

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites