[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut a ts cannaweedeur et cannaweedeuse zot bien?? je viens de me tapé 10 bonnes pages de ce topique je pense avoir la réponse a ma question mais j'aurais voulu avoir l'avis de plus expérimenté étant donné mon novicisme lol.J'ai 2 pieds de skunk censé etre femelles' date='je ss a 1 mois passé de flo, il y a tt pleins de pistils sur ls buds.Ce matin a ma grande surprise je vois quoi??!!! 2 cloches sur chaque pied, des hermas??? j'espere que non :s le stress monte en moi.Donc je voudrais bien avoir votre avis la dessus,place au photos.

Tchimbéé raid pas moli parce que c moli a ki raid ;)

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/6acdcc.jpg[/img]

cb1671.jpg

e3ce0c.jpg

fd8a03.jpg

;) ya des pistil a confirmer mais j suis casi sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) ya des pistil a confirmer mais j suis casi sur

 

J'espere que tu as raison j'ai vu que nous avons a pt pres le meme problem, sa me rassure que t'es vu que pistils sortir de t cloches.J'ai 12 pied 2 skunks et 10 locals que seront problement des hermas heureusement flo plus longue normalement je suis dans ls temps pour récolté ms skunks jcroise ls doigts merçi pour t'as réponse.

Si il ya d'autre avis je suis pour!!

Slt a ts tchimbé raid!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut

oO

Boudille : NON ! malheureux !

c'est des calices ! les coupes pas...

LIS LES GUIDES SUR LES SEXES ! ou tape: "male" "herma" "banane"

dans la barre de recherche...

 

mais, ne coupe RIEN. Pour le moment, et a premiere vu, c'est une :P (femelle, une vrai).

 

Si tu avais lu mon message, seulement 1 post avant toi, je dis:

"si des poils sortes des couilles, alors, c'est pas des couilles"...

 

c'est aussi valable dans ton cas... Poil = pistil = FEMELLE !

 

edit: pourquoi tu veux que tes 10 "locale" soit forcement des hermas ? (graine issu d'herma ?!)

t'es limite parano là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt non je ne suis pas parano puisqu'elles ont finient dans le congélateur ^^ . Ces graines proviennent d'une variété qui vient des antilles avec beaucoup de graines dedans, et j'avais bien vu puisque ce sont toutes des herma.Je savais déja qui j'aurais eu ce résultat mais étant donné que c'est ma premiere culture disont que je faisais ma main dessus.Merci pour ta réponse il me reste 2 pieds de skunk dans la box je vais y prendre soin ^^.

tchiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

 

c'est la premiere foix que je plante et j'aurais voulu savoir ci cette plante est un mal ou une femelle.

pour info j'suis en HPS 250W je fais le strict minimum pour commencer et c'est de la top 44 (sertifier femelle)

 

 

950f0d.jpg

87404c.jpg

69062d.jpg

30548e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Impossible a dire car tu n'as pas fait un assez gros plan sur les pousse au niveau des feuilles et l'on ne voit pas de couilles ni de filament blanc donc je me demande depuis combien de temps tu es en floraison???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut toi :)

 

y'a un souci...

pourrait tu reprendre une photo de cette partie là, pour ETRE SUR...

car 1er diag est vraiment pas bon (male)..

(photo 4)

uj06dce4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

non c pas trop tot ^^

surtout que plus je la regarde... plus je me dis qu'en fait je suis en train de LE regarder...

 

 

mec, la photo 4, pour moi, c'est un male a 99.9999999%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

quel breeder ? les femelles certifiés... parceque je sait déja ce que je vais dire ^^...

 

c'est pas des femelle certifiées, mais des feminisées, confusion que font souvent les Seeders, et qui est franchement assimilable a de l'escroquerie...

le Breeder qui fait des femelles certifiées, c'est Female seeds; les autres.. HMMM HMMM...

 

bref, oui, avec des feminisée, ca arrive, surtout si le breeder est pas très compétant et/ou largementfoutiste...

 

prochaine culture, tourne toi vers female si tu veux de la certifié...

 

Bon courage a toi...

 

ps: quand tu vires les males, c a dire dans la journée hein... (t'as pas d'autre alternative, ca sert a rien de gamberger 6mois)...

manipule avec precotion et les secoue pas trop :)

 

Tchuss !

 

ps:

Breeder = celui qui "produit" les graines

Seeder = celui qui "vend" les graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci aux eperts qui permettent de faire vivre ce topic, de nous rassurer (ou de nous faire pleurer, ce qui je pense risque de me concerner...)

 

Je suis actuellement à F+7 et comme tous les matins, je vais dire bonjour à tout le monde et regarder l'avancée des choses, mais frayeur :

 

ddf392.jpg

 

 

Est-il possible que ces choses soient des fleures mâles ?

J'ai comme certains dans les posts précédent des graines féminisées... si j'avais su... :-(

 

Je suis allé consulter plusieurs guides mais ne préférant pas laisser de place au doute et ne voulant surement pas me rendre à l'évidence, je viens vous demander un constat éclairé :lol:

 

Je vais tenter de faire d'autres photos, merci d'avance.

 

 

Edit :

 

J'ai fais 2 photos supplémentaires sur un pied m'inquiétant également, les voici :

 

9246e0.jpg

 

feb95c.jpg

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

+1 JB...

bienvenue a couilland

 

pas de pitié, ni de gambergage a 2 francs; tu prend ton courage a 2 mains et tes ciseaux...

et COUIC !

 

et please, ne nous demande pas si tu peux les stocker dans une autre pieces pour "faire jolie" ou si "tu peux faire du shit, skuff, huile, etc"...

 

... COUIC !

condoléances...

 

si tu veux des femelles sans TROP de risque > female seed > ice...

 

bon grow, et COURAGE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide, je retiens pour l'ice sur female seed ;-)

 

 

Je ne comptais pas mettre les mettres dans une autre pieces etc, je n'ai pas la place de toutes manieres ! :-P

 

En revanche, sensi seed va le droit à avoir un mail de ma part.

5 graines de shiva skunk commandées pour 40€ sans compter les frais de port, une graine n'ayant pas germée et 2 hermas donc un rendement de 40% c'est intolérable !

 

 

PS : Popofr, que penses tu des White Widow x Big Bud sur femaleseed ?

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Picton,

 

Sur tes photos, pas de doutes, ce sont bien des fleurs mâles. Cependant, sur la 1ere photo (photo de la plante avec l'apex taillé partant en Y), ce sont uniquement les pré-fleurs que l'on voit. Or, il arrive assez souvent qu'une plante sorte 2 pré-fleurs mâles et soit de phénotype femelle pour le reste de sa vie.

Pour cette plante, si dans les jours à venir elle sort des fleurs mâles dans les apex, alors elle sera à arracher. Sinon, si elle ne sort que des fleurs femelles dans les apex, alors arrache uniquement ces 2 pré-fleurs mâles, car dans ce cas il y a de grande chance qu'elle reste femelle jusqu'à la fin. Il faudra néanmoins la surveiller particulièrement.

Pour les 2 dernières photos, pas de doute c'est un mâle...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites