[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

slt ta l air d un fin connaisseur , j ai un petit jdc tout simple lampe 600 w

amnésia and lemon skunk en interieur dans un dressing en terre vegetale toute simple je suis en flo depuis deux semaines un ventilateur , un extracteur maison , nourri au coco A et coco B

j ai une plante qui sort des boules a chaque intersection et a la cime des boules avec des pistils blanc , hermaphro a ton avis ?

src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/b678ff.jpg[/src]

201ad1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop amn-sik et Baraccuda xD

 

Effectivement amn-sik on voit rien du tout sur ta photo, elle est flou...

 

Pour toi Baraccuda c'est clair que c'est un beau mâle et qui en plus a deja lacher son pollen....

 

Bye et bonne journée a tous xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je vien poster ici

car je pense avoir un souci avec mon hermaphrodite

dite moi ce que vous en pensez, moi je ne sais pas

 

voici la première photos

168699.jpg

 

et voila la même plante mais en entier

84ce8f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et merci pour vos réponse passe sur mon jdc je mettrai des phot plus proche, mais le truc c'est que j'ai coupe une partie des couilles vu que c'est une herma et elle a je pense été pollenisée par le peu des reste des couilles que j'ai du oublié. Et oui ma plante est un skin mais bon on apprend de ses erreurs, j'ai surement trop taillé ma plante et elle a subi quelques péripéties

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je débute dans la culture, et j'aimerais connaitre l'avis des cannaweedeurs(meme si mon avis est fondé: couillu :) elle est actuellement en floraion depuis 9 jours , je precise que ne connais pas la varieté. Merci à tous, et a ceux qui ont créé ce topic.

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:80*80*180cm

-lampe utilisée: HPS 250w

-distance lampe/plante : 25cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température: 22/26c°

-hygrométrie: 36%

-extraction utilisée : Prima klima 360/420m3h

-ventilation utilisée : intracteur de gaine 200m3h

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé: all-mix

-taille des pots: 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : alga-bloom

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: seulement depuis floraison , 3ml 1 arrosage sur 3 tout les 3j.

 

b0897a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ismy13 est dnBhaze , merci pour cette confirmation plus que rapide , je m'en doutais bien , poubelle :) sa fous les boulles quand meme ! merci beaucoup bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila mon problème j'ai un petit doute sur le sexe de mes plants.

Il s'agit de bouture femelle de critical mass qui sont a flo+45. J'ai découvert quelques boules au niveau des inter nœuds. Il y a des quelques filaments qui sortent (ceux qui me rassure un peu ;) mais sur certaine branche par encore).

 

C'est une culture indoor en hydroponie dans des tubes pvc.Éclairé par une 400w. Température de 25° la journée et 21°la nuit.La soupe est changé toute les semaines et le ph est maintenue a 5.8.

 

Voila une photo d'une boules que j ai enlevé:

 

cbacc7.jpg

 

Une autre photo avec vue plus éloigné

 

ed5d2c.jpg

 

Voila si quelqu'un peu m'aider. Merci beaucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai encore quelques petits doutes sur le sexe de certaines de mes plantes. D'où ce post, finalement...

 

Ce sont des variétoch inconnues et elles doivent être à flo+15-20 maxi (j'ai pas été sérieux là...)

 

 

7edab8.jpg

 

ea0c20.jpg

 

b71643.jpg

 

Pour moi, j'ai un herma à tendance féminine (la première), un autre herma (la deuxième) et une femelle... triste monde si c'est ça...

 

Merci d'avance ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites