[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques doutes quant à la sexualités de ces dames.

Il s'agit de White Widow, a un peu plus de deux semaines de floraison

 

Voici les photos :

 

Canditat(e) n°1 :

4451881.jpg

 

Candidat(e) n°2 :

3148762.jpg

 

Candidat(e) n°3 :

2292073.jpg

 

A vous les jurés, laquelle je dois castrer ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spok,

 

Je suis pas très bien reveillé ce matin mais je ne vois pas de signe inquiétant sur tes 3 photos ;-)

 

Attend encore un peu et postes d'autres photos si besoins.

 

On va attendre l'avis de quelqu'un qui a plus les yeux en face des trous mais je pense pas qu'il y est de couille dans ta culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!

 

bon voila j'ai l'impression que mes plantes me font a la fois des couilles et des ovaires si je puis dire lol!!!

 

je voudrais bien qu'on me dise si c'est bien une femelle ou une herma, car j'arrive en fin de flo j'ai des buds et tout mais je me demande...

 

284283IMG1618.jpg

 

voila je pense la photo est assez visible...dites moi ce que vous en pensez :yepah:

 

merci d'avance pour les reps!

 

ps: je met une photo en grand de la plante histoire de donner une idée...

 

230488IMG1630.jpg

158094IMG1631.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Bonjour à tous,

 

première fois que je post ici car musqua présent j'ai jamais eu de doute, mais la il arrive une chose bizarre à l'une des mes petites.

 

Donc la variété est une critical plus, c'est bien une femelle voici la photo de la futur tête central

 

dscf9430.jpg

 

 

Et la une photo de la même plante mais un peut plus bas:

 

dscf9431.jpg

 

Donc je me suis dis sa doit être un herma...

 

Ya t'il des risques pour mes autres plantes ?

 

Bien cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!

 

Alors attends une confirmation,mais moi je vois un herma sur la 2ème!

 

Edit:Ok j'avais pas vu la fin de ton post.

Un risque je crois bien que oui,il y a un risque pour les autres plants..à moins qu'il n'y en ait pas beaucoup et à ce moment la,tu les coupes au fur et à mesure!

 

Faut avoir l'oeil acéré du coup!^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Merci pour la réponse, bon et bien poubelle, ya des petites boules qui se forme plus bas, je veux pas prendre de risque, déjà que ma culture est mal partit à cause du début sous cfl...

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai lu un article sur wiki.cannabique à propos des pré-fleurs qui apparaissent au 5eme noeud ;

 

Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont :

 

.Le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée)

.Des modifications de la tige

 

Je plante en extérieur dans des pots avec du terreau universel , l'un de mes pied ( qui a été planté le 20 mars ) mesure déja 25 cm et j'ai donc commencer par un palissage précose pour qu'il profite du soleil sur toute sa longeur et que la seve circule mieu aux somitées. depuis quelques jours j'ai remarquer des petites boules au 5 eme et 6eme noeud , je voulai donc avoir votre avis sur la sexualité de ma plante ( voir photo ci-dessous )

 

9cd0d7.jpg

 

photos du 6eme noeud , 4j après ;

 

bce18e.jpg

 

merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors voilà je sais depuis ce matin que parmis mes mes 3 copines(big dud) j'ai un copin(jack flash) depuis 4 semaines de floraison c'est ma première culture donc j'y est mis tous ce temps avant d'agir ma question est:

est-ce qu'à ce stade il est possible qu'il est "contaminer" mes copines?

merci d'avance.

 

1984ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loveit xD

 

Effectivement un beau mâle...

 

Je dirais que cest trop tard la pollenisation a été faite.

Cependant sur ta photo on peut voir que seulement quelque "couilles" se sont ouverte donc tu peut esperer et voir par la suite.

Au pire tu auras quelque graine mais a 4semaine de floraison je ne m'arreterais pas la j'irais juquau bout^^

 

Bye et bon courage pour la suite xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites