[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

ah y'as plusieurs plans..

 

a) : femelle (c'est pas exclu que des couilles sortent plus tard)

 

:P: mâle , ou herma, à couper toute façon.

 

c) : trop flou.

 

d) : mâle normalement, attends un peu pour être sur.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois bien des petites boules qui ne ressemblent en rien aux calices de ma femelle.. (mais etant donné que ce n'est pas la meme variété..); bref mais ce que j'appellerai "les couilles" ne sont pas formés en grappe, elles sont une par une.

 

1 ere photo:

e17b5b.jpg

 

2 eme photo:

c5b25c.jpg

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis l heureux propriétaire de 4 ak47 qui sont a flo+12 et voila le problème est que 3sont herma (j'en suis quasi sur car j'ai des pistil blanc mais aussi plein de sorte de petites couilles)et l'autre n'est pas encore déclarer.

si la 4eme est femelle je coupe les herma mais si c'est un mal (ou une herma)est t il quand même possible de les mener a bout même si le smoke est moyen car j'ai consacrer beaucoup de temps et d'argent et ne sait trop quoi faire.

 

Merci de votre aide et de votre compréhension sur cette question qui reviens certainement trop souvent.

78e1cb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je te confirme, cette plante est bien Herma.

 

Si ta dernière plante est une femelle, elle sera polénisée par ton herma.

 

Oui tu peux le mener à therme mais il n'y a pas grand interet (ce n'est que mon avis)

 

Elles viennent de chez Serious seeds ???

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle viennent de amsterdam dans un smartshop mais je ne sais pas de quel breeder car je n'ai plus le sachet.

Je viens de recevoir 4bubblegummer et 4 pure AK de chez femal seed et une lemon kush en gratos logiquement je ne devrai plus avoir ce probleme.

merci a toi et a toute la communauté cannaweed pour tout les nombreux conseils.

 

ps: je verrai bien si je les termine si ca en valait la chandelle ou pas en attendant je vais faire de la castration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de couilles qu'il y a déja et dans la mesure ou tu viens de recevoir des graines de chez Female seeds.... je ne prendrai pas le risque de les conserver ;-)

 

Personnelement je couperai tout, tu fais du hasch avec les hermas et tu plantes tes nouvelles graines.

 

Ce n'est que mon avis, fais comme tu le sent

 

Bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien possible que ca soit la solutions mais en même temps il m'en aurai fallu pour début juin donc si je recommence c'est foutu.

Il parait que la nuit porte conseil dc la décision sera pour demain.

bon week-end a toi aussi.

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voilà, j'ai une petite plante dans un placard(moyen, lampe éco) qui doit être à sa deuxième semaine de flo, ou 2 semaines et demi, je ne sais plus, oublier de compter. ^^'Je n'ai pas d'appareil photo, donc pas d'images, désolé.

J'ai coupé l'apex principal, il y a cinq jours et sur les deux qui se développent, je peux voir de touts petits filaments blancs qui émergent sur ceux-ci.Je suis persuadé que ce n'est pas des débuts de feuille, donc pouvez vous me dire si c'est bien pour parti pour que ce soit une femelle ou si je dois attendre encore un peu pour être sûr?

Merci d'avance.

A plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

etant a flo + 4 je vous met une petite photo afin de pouvoir determiner le sexe .

 

je pense que c' est un peu tot pour savoir mais il y a peut etre des experts qui pouront definir le sexe.

 

merci a tous

c8bc3b.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xD

 

je pense que c' est un peu tot pour savoir mais il y a peut etre des experts qui pouront definir le sexe.

 

He ben voila tu donne toi meme la reponse^^

 

Flo+4 c'est bien trop tot, tu sera certain a la fin du stretch quand elle se declareront...Patience ! ! xD

 

Byeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites