[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Oui juste mâle, toute façon dans tout les cas mâle ou herma c'est à jeter.

 

+

 

 

 

Et cette Double Gum, vous en pensez quoi ? ( dîtes moi qui c'est une femelle ! )

 

post-734327-0-38135300-1307304118_thumb.jpg

 

post-734327-0-64572300-1307304135_thumb.jpg

 

Merci encore ^^ !

Modifié par Biloou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

 

voila j'ai un petit soucis...

 

j'ai fini ma premiere culture de white whidow et sur 2 plantes j'ai eu 51G, beaucoup de petites tete mais la weed est bien bonne, forte en bouche et met un superbe effet stone MAIS qui redscend tres vite....

 

mais elle est quand meme super bonne...

 

Ces 2 plantes sont issues de graines féminisées de chez high-supplies...

 

 

Mon petit soucis est que dans certaines tete j'ai des graines, j'ai eu une 20aine de graines sur la premiere plante (peut etre un peu plus)...

 

J'avais posté des photos sur le forum (voir ce meme post, page 138) et on m'as dit que c'etait des femelles, donc je me demandais si c'etait possible d'avoir une/des femelles qui fassent des graines, ce qui pour moi est impossible, car pour moi

 

graines= males

graines + quelques tetes (vraiment tres peu...) = herma

tete= femelle

 

donc voila si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense, je precise aussi que les graines que je retrouve dans ma weed sont a 95% des graines non viable puisque quand je les serres entre mes doigts elles claquent, il me semble que c'est la bonne technique pour savoir sa....

 

merci d'avance pour les rep...

 

a tout a l'heure les gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Selon moi les une des tes plantes est/était hermaphrodite elle aurait donc pollinisé ton autre plante.

 

Honnêtement

 

il est très rare que des graines féminisé donne des plantes herma (environ 99%,..) Cependant il est possible que une plante herma s'auto-pollinise.

 

Ben en principe t'es sensé n'avoir que des femelles, c'est meme comme ça que des breeders ( comme Greenhouse ) produisent leur graines femelles : ils font ' hermer ' un plant en le stressant, pour qu'ils'auto-pollenise, puis vendent les graines récoltées sous le nom de99% femelles.

 

M'enfin c'est très discuté comme technique et il semblerait que plein de gens se plaignent d'avoir beaucoup d'hermas avec ces graines. A voir, moi je ne tenterais pas... Mais c'est aussi parce que j'ai plein de variétés à tester en stock...

 

 

 

Source : Va voir ici il s'explique comment les Breeders produisent des graines féminisé ^^' et aussi ce qui aurait pu pollinisé tes plantes :)

 

Peace j'èspere t'avoir aidé king.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

je me permets de soliciter votre aide pour un diagnostic sur le sex d'une de mes super-skunk ( Féminisée Sensi_S ), elles sont à l'heure actuelle à Flo+19 sous 400w hps.

Etant parti de grainnes féminisées je ne suis pas étonné d'avoir un herma ou deux ( je dis un ou deux, sinon j'ai pas le moral ^^ ), toute mes plantes sont déclarées femelles, mais sur une ( photo ci-joint ) l'apparition de deux petites excroissances de forme ovale me laisse songeur :(...

Petite présition / question : je n'ai actuellement que deux petites boules est-il dans ce cas interressant de castrer cet herma (si herma certifié par vos soins ) ou de le supprimer définitivement ?

Pour l'heure j'ai séparé le dit plant des autres pour limiter les risques.

 

1122193029.JPG[/img]

 

Et une vue d'ensemble de la ou le plant :

 

1122193306.JPG[/img]

 

 

Merci d'avance.

 

PS: je profite de ce premier post pour remercier toute la communauté de ce forum pour la mine d'informations que vous avez pu m'apporter par la lecture de vos post et sujets :)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

 

Un petit avis ? désolé de relancer si vite, mais comme j'ai actuellement ecarté le plant si dessus il na pas la meme lumiere qu'avant et si le plant est encore sauvable je ne voudrais pas lui générer du stress suplémentaire.

 

Merci d'avance @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un petit problème que je ne saurais éclaircir m'voyez ?

 

En effet j'ai planter quelques pieds de variétés inconnues en outdoor, ceci étant ce n'est pas du tout l'heure de la floraison ..

M'enfin j'ai quand meme un pied avec deux "couilles" qui pendent.. A l'endroit ou se forme les "mini pistils" de chaque intersection de feuilles et de branches .. C'est au sommet de la plante et que d'un seul coté de celle ci je trouve ca vraiment étrange Oo

Malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment ..

 

Je voulais donc savoir si c'était possible qu'un male se déclare si tot ou alors qu'est-ce que c'est ...?

 

Merci d'avance

Modifié par Miaou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était un mâle... Assassinat poubelle ><

 

Your_Name : Il est trop tôt perso moi je vois rien a par un pied typé indica en croissance en bonne santé :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était un mâle... Assassinat poubelle ><

 

Your_Name : Il est trop tôt perso moi je vois rien a par un pied typé indica en croissance en bonne santé :fumette:

 

Merci. C+32.

 

La photo zoomé date d'il y a 1semaine. Depuis ça c'est développé. Les deux tiges aux extrêmes gauche/droite ont formées des feuilles, et les deux tiges du milieu ont grandis, ça forme des petites tiges.

 

C'est quoi selon vous ? Je pense que c'est une femelle mais j'avoue que je doute...

 

Deux nouvelles photos :

post-727830-0-28375300-1307652534_thumb.jpg

post-727830-0-30106700-1307652537_thumb.jpg

Modifié par Your_Name
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut squalladin,

 

Je trouve bizard ton plant. A gauche on distingue bien un pistil, mais la calice est etrange. Et a droite, je vois pas grand chose...

 

Attend d'autres avis. Diff a dire pour ma part ^^

 

Peut donner, le nom de la variété et si c'est boutute, graine, achetée ou trouvée?

 

 

Bonne journée, a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites