[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut FR0ST, :)

 

Mais bon, depuis quelques jours je suis quasiment certain (99,9%) que j'ai un beau Mâle qui fait la coure à mes deux belles femelles. Et je suis d'un naturel jaloux.

 

Tu peux même en être certain à 100% et as raison d’être jaloux.....C'est bien un mâle !! :mad:

 

Amuse toi bien avec tes deux petites restantes...:culture:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs,

 

l'indésirable a été executé ce soir à 21h11 après une petit cérémonie d'adieu et à l'abri des regards de ses prétendantes... Paix à son âme.

 

:rip:

 

 

Le premier spliff sera en son honneur !

 

Encore merci et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !

je résume en gros :

J'ai débuté ma culture en intèrieur il y a environ 2 mois et demi, avec des graines féminisées de Super Skunk d'Amsterdam ( normalement aucun problème ...), j'etais enchanté quand j'ai aperçus les premiers signes de sexe femelle; Flo+40 je fit la découverte des premières boules ou couilles ou ce que vous voulez sur mes plantes, aucune épargné bien sur ... Pourtant il y a eu formation de pistils, de fleurs femelles également, trés bonne odeur se dégageant de la plante, etc ... mais bon... j'ai penser a une contamination de l'exterieur je vois rien d'autres ...

Voila mes questions:

-Qu'elle serait la cause de ce phénomène ?

-Est-ce des plantes bisexuelle ?

-Est-ce que j'aurais quelque chose a la fin ?

et enfin

-Pourquoi moi ? :(

 

Je vous mets quelques photos afin de que vous puissiez mieux m'aidez:

*********************************

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !

je résume en gros :

J'ai débuté ma culture en intèrieur il y a environ 2 mois et demi, avec des graines féminisées de Super Skunk d'Amsterdam ( normalement aucun problème ...), j'etais enchanté quand j'ai aperçus les premiers signes de sexe femelle; Flo+40 je fit la découverte des premières boules ou couilles ou ce que vous voulez sur mes plantes, aucune épargné bien sur ... Pourtant il y a eu formation de pistils, de fleurs femelles également, trés bonne odeur se dégageant de la plante, etc ... mais bon... j'ai penser a une contamination de l'exterieur je vois rien d'autres ...

Voila mes questions:

-Qu'elle serait la cause de ce phénomène ?

-Est-ce des plantes bisexuelle ?

-Est-ce que j'aurais quelque chose a la fin ?

et enfin

-Pourquoi moi ? :(

 

Je vous mets quelques photos afin de que vous puissiez mieux m'aidez:

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Tchou !

 

perso j vois rien , qui pourrais te faire croire a une herma , ta pas trouver de graine dans tes fleurs ?

c une femelle casi sur , oui tu pourra la fumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est la ! j'ai enlevé décortiqué une des petites tetes pour m'apercevoir qu'il y avais des graines dedans ! ...

graines et fleurs c une herma , ouai tu peut la fumer sa sera pas de la bombe mais sa reste de la weed !

canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais j'aimerais juste savoir comment ça ce fait que j'ai eu des herma alors que je suis en interieur et que se sont des graines acheté sur internet ...

Merci a toi en tous cas :)

Tchou !

malheureusement c comme sa c pas une science exacte les graines femenisées , tu peut avoir des hermas dans tons lot sa arrive qu elle soit toutes femelle comme sa arrive sur 5 graines 1ou 2 sont femelles . oublie pas c naturel ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

 

weshlamifa: comme les autres je pense que c'est un male :(

 

tak5: Aurais tu la possibilité de mettre des photos un peu plus nettes stp ? il me semble distinguer une graine en formation sur la gauche...

Et il me semble aussi distinguer des "bananes"...mais rien de sur ? :unsure:

 

A++

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites