Plantes ou branches à l'envers???


Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt récolter! mais j'ai lu sur certains forums qu'il fallait coupé les branches et les mettre à l'envers et sur d'autres forums qu'il fallait mettre la plante en entier à l'envers! que dois-je faire? le mieux à mon avis et de mettre la plante à l'envers pour récolter le plus de thc??

 

merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton taux de Thc est relatif à la génétique de ton plant et ne varie pas selon la méthode de séchage utilisé. Seul le moment de la récolte, le temps de séchage, période de noir, rincage etc. peux faire varier la concentration de résine sur les têtes, le gout et l'effet de ton plant.

 

Pour le reste, globalement si tu adopte la méthode du pré-séchage sur pieds en fin de flo, ne mets que les branches à l'envers, et si tu n'adopte pas la méthode du pré-séchage...Tu peux mettre uniquement les branches à l'envers également

;-)

 

Le séchage de ta récolte la tête en bas n'as qu'un sens pratique et n'est pas du tout relatif à une "descente de sève qui ferait que..." si c'est ce que tu as lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pré-séchage vient après le rinçage et avant le séchage...

 

Je t'en ai appris beaucoup la hein ? ;-)

 

En réalité ça consiste simplement à arrêter tout apport d'eau 5 jours à une semaine avant de récolter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.