Toutes mes plantes ont été volées


Messages recommandés

Salut et désolé pour toi, pour ce qui est des voleurs c'est partout pareil, on a au moins un point commun !

 

Bon pour l'inté :

 

je ne peux que te conseiller de lire d'abord quelques trés bons guides et faq du site.

 

et en gros tu va avoir besoin, d'un espace de culture et d'une lampe en rapport avec cet espace, d'une ventilation, si possible du mylar ou quelquechose de réfléchissant, des pots, du substrat, de l'engrais, des plants - graines.

 

pour le prix c'est plus difficile car trés variant en fonction de ce que tu utilises, au bas mot, 200-300€ de base pour une installation type, pour moins cher c'est la débrouille (vas pas démonter le HPS public de ton quartier ou village ;O))

 

A+ courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de la Suisse, je vit su Fribourg et il existe des kit pour commencer en inté.

 

Home Box + extracteur + lampe 250W + Cooltube + tous les fils + ballast + tuyauterie + Thermohygro + thermostat + minuteur + engrais de croissance + engrais de flo + pots, enfin bref, TOUT = 550 - 600.--.

 

Ensuite les boutures tu peux en acheter sur vaud, je sais pas pour le Valais.

 

Voilà, comme tu bosse pas (je suis dans la même situation que toi), c'est chaud à sortir 600 francs, mais bon... c'est un investissement.

 

Et faut pas en parler de ta culture inté... J'ai des connaissance quise sont fait braqué chez eux, -à main armée leur culture d'inté...

 

EDIT: les boutures sont entre 10 et 15 francs en magasin.

 

 

Allé, bon courage pour la suite..

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Désolé pour le braquage de plants, ca me révolte des trucs comme ca !!!

 

Et faut pas en parler de ta culture inté... J'ai des connaissance qui se sont fait braqué chez eux' date=' -à main armée leur culture d'inté...

[/quote']

 

Mais où va-t-on ??? :-? :-? :-?

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sweetstorm! et merci à tt le monde pour le soutien!

 

ben bien sympa ton jdc!! moi j'ai commandé le matos! alors l'adresse c'est ca : https://www.hempzone.ch/growshop/kitterre.php

 

si vous avez le tps d'aller voir et de me conseiller! qu'est-ce que'il me mank à part à une homebox??? merci bcp

 

et bonne continuation à tt les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)ne jamais parlé de ta culture avant d'avoir récolté

2)piege tes plant avec des lame de rasoir (dans les tige)

3)installe un grillage avant laccé a tes plant (avec un pti écrito d'éfence d'entré)

4)metre c'est plant dans un coin a l'bri des movais regard

5)gardé jour et nuit c'est plant un fusil a la main (rien de plus éfficasse ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, avant de replanter, prends le temps de creuser un peu plus profondément, ce qui te permettras d'installer un dispositif de type "Claymore" autour duquel les racines pourront se développer librement et s'y accrocher.

 

Imprime ensuite un petit écriteau que tu prendras soin de mettre dans une pochette plastique. (il serait dommage qu'il s'abime avec la pluie) Sur lequel tu pourras inscrire :

 

Variété X

Effet "High" Détonnant

80% de THC si consommé avec les racines.

 

J'ai également une petite préférence pour le tuteur "Sarin" sous pression, fixé au tronc par le biais de ligatures thermo-rétractables.

Celui-ci possède de grandes propriétés insecticides pour tout nuisibles d'environnement.

 

;-););-)

 

Mes condoléances pour tes plants ami weedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

as tu esseyer de miner le jardin , avec une jambe il iras pas loin avec tes plants !!!!

no je blague , mais c est presque de rigeur on dirait !

 

bon courrage et bonnes aventures cannabiques a toi :-)

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g eu exactement le meme probleme ke toi,fin septembre il mon tout volé javé 13 pieds a récolter,jsuis dégouter,du coup je me suis lancé dans la culture intérieur sous lampe,c pas mal mais je ne sais pas combien ca va me couter en électricité,jvéré bien sur ma facture lol bon courage pour ta nouvelle culture,ce sera moins long ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite les boutures tu peux en acheter sur vaud, je sais pas pour le Valais.

 

Sur vaud, à lausanne il y a pas mal de growshop dont Manal*, qui vend toutes sortes de boutures à 15.-

 

De la fraise, bubblegum, bigbud, alpin rocket, et tout le temps de nouvelles variétés.

 

 

Voila, j suis dég pour ta culture, je te soutiens de loin!!

 

 

Supa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

La prochaine fois, avant de replanter, prends le temps de creuser un peu plus profondément, ce qui te permettras d'installer un dispositif de type "Claymore" autour duquel les racines pourront se développer librement et s'y accrocher.

 

Imprime ensuite un petit écriteau que tu prendras soin de mettre dans une pochette plastique. (il serait dommage qu'il s'abime avec la pluie) Sur lequel tu pourras inscrire :

 

Variété X

Effet "High" Détonnant

80% de THC si consommé avec les racines.

 

J'ai également une petite préférence pour le tuteur "Sarin" sous pression, fixé au tronc par le biais de ligatures thermo-rétractables.

Celui-ci possède de grandes propriétés insecticides pour tout nuisibles d'environnement.

 

Bah ca...j'ai rien compris....joke, pas joke ???

si quelqu' un peu m'expliquer...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep

 

La prochaine fois' date=' avant de replanter, prends le temps de creuser un peu plus profondément, ce qui te permettras d'installer un dispositif de type "Claymore" autour duquel les racines pourront se développer librement et s'y accrocher.

 

Imprime ensuite un petit écriteau que tu prendras soin de mettre dans une pochette plastique. (il serait dommage qu'il s'abime avec la pluie) Sur lequel tu pourras inscrire :

 

Variété X

Effet "High" Détonnant

80% de THC si consommé avec les racines.

 

J'ai également une petite préférence pour le tuteur "Sarin" sous pression, fixé au tronc par le biais de ligatures thermo-rétractables.

Celui-ci possède de grandes propriétés insecticides pour tout nuisibles d'environnement.

[/quote']

 

Bah ca...j'ai rien compris....joke, pas joke ???

si quelqu' un peu m'expliquer...

grom06

 

 

 

 

 

J'avoue, rien compris aussi jvois pas le rapport avec le theme de la conversation ......

Par contre j'aimerais bien savoir quelle variété cultive ce jahroide... elle a de l'effet a mon avis..

Amicalement..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.