Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!


Messages recommandés

bonsoir hi,milf_weed

je comprend !, c'est pour çà, que je n'ai toujours pas de swiss gout fraise, argent liquide ou mandat,trop chiant, alors qu'avec cb ....no de carte 3 chiffre de derriere et hop!, sinon sur page acceuil il y a faire un don, simple!, :fumette: @+

0c1f70.gif

 

On reflechit à ce qu'il y a de possible mais ce qui est sur c est que si nous ne trouvons pas de fonds rapidement,le site est en danger,l'augmentation croissante de connexion commence à peser lourd
oui , mais voila!, il y a un petit!! quelque chose qui va grandement nous aider!!!,ou nous plomber, si je pense juste , je pense que des sites basées en france on du soucis a se faire....alors qu'en suisse je ne vois pas ce qui va m'enlever mon anonymat et donc m'inquieter...quand iznogoud va partir sérieux en croisade anti canna,et à mon avis vu l'ambiance qui commence a changer dans la réflexions des citoyens, cet ex avocat de taille talonette, sera obligé de sortir un nonos de son chapeau, pour faire regarder ailleurs ses partisans,je suis désolé mais c'est bien ce qui se prépare...donc l'afflux migratoire des sites vont nous submerger....si la tranquilité à un coup financier!et je reviens à une cotisation, je sais!!!, et j'ai compris, je vous fait juste remarquer que vous avez beaux demander...rien ne se fait,je constate, alors ,on va attendre sagement qu'un jour vous nous disiez,voila cannaweed c'est terminé, aurevoir ,c'était bien sympa???.ou que le site fonctionnant tellement avec des bugs que l'on soit déconnectés toutes les 5 minutes!!!.

je vous dépeint certes une histoire théorique a dormir debout!, mais croyer moi les caméras infra rouge embarquées dans l'hélicoptère survolant suivant un plan de quartier par quartier la nuit , n'est pas en préparation ,cela ce fait déjà!, et qu'il faudra rusé aussi pour cacher les radiations thermiques de nos lampes , les fiches techniques et les plans , ce ne sera pas sur des sites basés en france qu'on les trouvera!, mais bien sur cannaweed ,site qui à déjà connu les affres de la justices francaise et ayant trouvé la parade pour sa (et notre) tranquilité...@+

qu'en penser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en pense que des qu'on parle de dons y'a plus personne y'a qu'a voir l'interet que les cannaweedeurs porte a ce topic pour le moins plus important que le topic "fumer les feuilles" qui a obtenu plus de réponses. :-?

 

c'est ca la mentalité d'aujourd'hui les gens viennent ce gaver d'infos et de technique ici et réussisse leur culture grace a ca et font mine d'ignorer que le site est en danger alors que la barre de couverture des frais (immanquable a l'entree du site) ne bouge pas d'un poil.

 

alors la je di bravo surtout que des qu'on parle argent les gens qui sont plein de beau discours sur la solidarité ne pointe pas le bout de leur nez.

 

alors certe la charte indique que l'echange la vente de graines etc... est interdite sur le site mais si c'est le seul moyen de faire prosperer le site moi je di qu'il faut le faire c'est le seul moyen car il ne faut plus compter sur les élans de générosité des cannaweedeurs.

 

je vois pas ou est le mal apres tout nous engraissons des patrons de seedbank sans rien en retour alors que la nous aiderions a faire prospérer un site des plus interessant en la matiere et lui permettrai peut etre meme de passé a une nouvelle version qu'il mérite amplement

 

comme beaucoup de cannaweedeurs ayant tout appris ici doivent ce dire "apres tout si le site creve ont s'en fou on a deja tout appris on peut continuer sans et un autre site du meme genre s'ouvrira".

 

alors que NON ce site mérite de continuer sa route

 

si les personnes qui gere le site ne s'y resigne pas (je veux pas vous dire comment faire votre boulot les gars mais quand faut y aller faut y aller) malheureusement pour nous les gars faite comme moi ouvrer une belle fiche word et commencer a copié/coller tout les guides et faqs techniques de bricolage et tous les supers topics dont regorge le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'pense que ça va au-delà du financement, c'est sur le statut du site qu'il faut réfléchir.

Amateur, asso, commerciale ou autre et le financement s'imposera par la suite.

Pour faire entrer du cash, allopass c'est efficace. Puis les partenariats pourraient être étendus de manière intelligente...

Faut mettre du monde sur le coup surtout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ge pense personellement que les dons ne sont pas une solution definitive car le probleme de fonds sa va recommencer tot tard sur cannaweed.

 

Pour cela il faut une bonne organisation c est base de tout qui fera de cannaweed il site beaucoup plus costaud.

 

Il faut recruter de nouveau benevole!!! Pas pour faire les modos mais des commercials, des dessinateur pour ameliorer la vue sur CW et voir meme un bon comptable, faire de la sous traitance pour des seeder/breeder.

 

Revoir le prix des pub afficher sur cannaweed.

Et surtout trouver des sponsors!!! Dite moi pas que cannaweed na pas assez de notoriété pour subvenir a ses besoin.

 

On ne gére pas un site avec des dons.

IL faut connaitre aussi le prix du serveur afin de prendre vraiment consience de la chose.

 

Organisons nous afin de rendre à ce magnifique site la monnaie de sa piéce.

 

Ge suis ouvert a aidez cw dans son organisation donc propose dega volontaire au service des ressource humaines.

 

Cordialement Soidizan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit certaines configs à plusieurs centaines d'euros

je me dis qu'on est quand même un certain nombre qui pourrions filer, ne serait-ce que 10% de ça, à CW comme participation aux frais de fonctionnement.

 

Surtout quand on pense à l'argent économisé et au temps gagné grâce à ce site...

 

 

 

 

(sinon 10% de la récolte , je suis preneur, hein !! :fumette:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les généreux,

 

Quand on voit certaines configs à plusieurs centaines d'euros

je me dis qu'on est quand même un certain nombre qui pourrions filer' date=' ne serait-ce que 10% de ça, à CW comme participation aux frais de fonctionnement.

 

Surtout quand on pense à l'argent économisé et au temps gagné grâce à ce site...[/quote']

 

Je pense également au matos mis en vente dans le forum

"achat, vente,échange"s'il existait un forum paralléle

intitulé"achat,vente au profit de cannaweed" ou les

cannaweedeurs pourraient proposer le matos qu'ils n'

utilisent plus et qui prend la poussiére avec un payement

sous forme de don de la part de l'acquéreur...

 

Bref faire un forum "vide grenier" où tous les bénefices seraient pour le site.

 

peut être un peu utopiste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut les généreux' date='

 

 

 

 

Bref faire un forum "vide grenier" où tous les bénefices seraient pour le site.

 

peut être un peu utopiste... [/quote']

Je suis bien d'accord, j'ai par exemple trois neons qui ne me servent a plus rien, mais je ne vais pas les jetter...Par contre a mettre en place comme systeme ca doit pas etre super evident....En tout cas je serais partant!!!

Pour les dix% TTC, euuuhhh....Non! :-D Dix pourcent des branches tu prend??? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's....

marseille13013 le 13/10/2007 2:22:38
..je l'ai pas vu ce commentaire ,mince et dire que j'y ai passé la nuit !,ok , on continue...toujours merci aux cannaweedeurs du 12/10et bienvenue à ceux du13/10....

eb93de.gif

moi perso j'en pense que des qu'on parle de dons y'a plus personne y'a qu'a voir l'intérêt que les cannaweedeurs porte a ce topic pour le moins plus important que le topic "fumer les feuilles" qui a obtenu plus de réponses.
euh oui!, même constat!!!, navrant...d'où ma demande a voir apparaîtraient les autres piliers (modo),qui nous diraient ,si on bla blate pour rien!, puisque aucunes solutions proposées (n'est envisageable,?)
alors la je dis bravo surtout que des qu'on parle argent les gens qui sont plein de beau discours sur la solidarité ne pointe pas le bout de leur nez.
....,vous pouvez me prendre pour un enfonceur de porte ouverte ou un beaux parleur....mais bon ,il y a problèmes; certains sont là!, d'autres pas!!!,alors tombola?????.

eb93de.gif

c'est çà la mentalité d'aujourd'hui les gens viennent ce gaver d'infos et de technique ici et réussisse leur culture grâce a ça et font mine d'ignorer que le site est en danger alors que la barre de couverture des frais (immanquable a l'entrée du site) ne bouge pas d'un poil.
et dire qu'à chaque fois j'ai mauvaise conscience!,mais je ne peux prendre le poids des dons de tous les cannaweedeurs, j'y ai mis mon aumône ....

Comme cela,les problèmes de financements du site , vont devenir un peu comme les horreurs de la guerre au journal télévisée de 20 heures, tellement récurrents et chronique,mais tellement habituel! aussi ; qu'on finit par manger son dessert en regardant un soldat Américain (enfin le morceaux de viande carbonisé) se faire traîner par une foules invectives et hystériques,et ne rien ressentir du tout!, on s'en fou en faite!, qu'est ce que l'on peux y faire nous,les puissants de ce monde n'on qu'a mieux gérer leurs histoires!!!!.....

eb93de.gif

je vois pas ou est le mal après tout nous engraissons des patrons de seedbank sans rien en retour alors que la nous aiderions a faire prospérer un site des plus intéressant en la matière et lui permettrai peut être même de passé a une nouvelle version qu'il mérite amplement

 

comme beaucoup de cannaweedeurs ayant tout appris ici doivent ce dire "après tout si le site crève ont s'en fou on a déjà tout appris on peut continuer sans et un autre site du même genre s'ouvrira".

.....fdbbdf.gif pour mon expérience avec alien ...

je retiens quelques petites choses!, d'abord à la base ;il n'est pas motivé, qu'est ce qu'il y gagne a nous sponsoriser???,(eh oui, chacun voit midi à sa porte!une société commerciale n'est pas philanthropique!!!)...,pas interressé parce grave connue!, mais bon on aime notre site ,mais ce n'est pas le seul site qui parle de cannabis non plus!,et les autres participants eux aussi achètent chez alien ,ils ont bien raison parce que en dehors du faite qu'ils ont une carte du menu de seeder du tonnerre, ET IL REFONT LE COUP DE BONUX UN CADEAUX DANS CHAQUES ENVOIES,il faut savoir donner d'une main pour prendre de l'autre!n'est pas en dehors du fait qu'il ont de bon seeders , l'argumentations répétés de tous ,(allez chez Alien,il offre des seeds,quand tu prend chez eux???), :-P , fonctionne,non?.

le pire c'est ALIEN les acheteurs francais ça les enmerdent!, eh oui!, (rien de méchant pour les cannaweedeurs francais), seulement ,tout les problèmes qu'alien à avec la france,paquet retournés chez eux, parce que le destinataire n'est pas venue prendre son paquet!!!, oup's la poste a oubliée de prévenir le brave cannaweedeur...,et les seeds repartirent en hollande, alien recoit des mail a tous va et alien renvoie à ses frais....pas bon çà, pour le bénéfice!!!, et alien m'a bien fait comprendre que l'on était la seule poste dans toute l'europe avec ce genres de problèmes..., alors pour lui et à cause de cela si il pouvait éviter les francais ,il perdrait moins de bénéfice!, simple!. alors investir pour cannaweed lu en france,tu m'as comprit.Il faut voir une dimension commerciale Européenne.n'oublions pas qu'alien se porte très bien!, et c'est nous qui avons besoin de seed!,eux ils en vendrons toujours assez, francais ou pas francais , si alien à des problèmes de la sorte les autres sites de vente doivent avoir les mêmes doléances!(j'imagine)

e3c68d.gif

comme beaucoup de cannaweedeurs ayant tout appris ici doivent ce dire "apres tout si le site creve ont s'en fou on a deja tout appris on peut continuer sans et un autre site du meme genre s'ouvrira".
je suis désolé , c'est exactement çà...la preuve en est ,la fréquentation de ce topic!!!.
alors que NON ce site mérite de continuer sa route
eh oui, c'est bien pour çà!, que l'ont en discute :-)
si les personnes qui gere le site ne s'y resigne pas (je veux pas vous dire comment faire votre boulot les gars mais quand faut y aller faut y aller)
oui et je souligne!, je pense sincèrement que vous n'avez pas attendu apres un "marseille" ou un "castaneda" . (excuser moi les autres intervenants de ce topics mais si je commence a mettre les noms de tout le monde !, déja que je pond un de ces pavés) donc dis -je ... pour savoir ce que vous avez a faire mais comme le problème du financement est là!, t'en qu'a faire battons le fer pendant qu'il est chaud , non?.
malheureusement pour nous les gars faite comme moi ouvrer une belle fiche word et commencer a copié/coller tout les guides et faqs techniques de bricolage et tous les supers topics dont regorge le site

et malheureusement,force de constater!, que si le site ne trouve part une solution et qu'il disparait!!!!, marseille n'a vraiment pas tort!mais snifff!,vraiment car ils y a de futurs défis dans la culture qui arriveront, et un site de convivialité , d'échange ,une famille presque...sera morte.....

f6d428.gif

salut! coupe de champagne avec un joint dessus au crépuscule....traduit moi çà en langage indien... :davb: pour les lecteurs de ton jdc ;-), et FoETu$ parce que c'est ton pseudo, heureux de la récolte ? b4438.gif

J'pense que ça va au-delà du financement, c'est sur le statut du site qu'il faut réfléchir.

Amateur, asso, commerciale ou autre et le financement s'imposera par la suite.

Faut mettre du monde sur le coup surtout.
d'accordo! avec toi!, faut t'il qu'ils arretent de se poser des questions de feuilles a fumer pour voir et partager ....nos préocupations!!!!!!!!!!!!!!.qui aparrement n'est pas les leurs

0992c.gif

citations de soidizan;

je pense personnelement que les dons ne sont pas une solution definitive car le probleme de fonds sa va recommencer tot tard sur cannaweed.
oui tout évolue!,mais essayons d'abord de boucher les trous qui laissent rentrer l'eau qui risque de nous faire couler...chaque chose en son temps, les problèmes de fond !, il faudra peux être mettre le bateau en cale sèche histoire de voir.f950f.gif
Il faut recruter de nouveau benevole!!! Pas pour faire les modos mais des commercials, des dessinateur pour ameliorer la vue sur CW et voir meme un bon comptable, faire de la sous traitance pour des seeder/breeder
sans doutes plus on est de fous plus ont rit...mais là, c'est du ressort logistique..et décisionnaire...donc c'est les têtes pensantes qui on crées ce site et l'on réssucités en 2002 que cela appartient...
Revoir le prix des pub afficher sur cannaweed.

Et surtout trouver des sponsors!!! Dite moi pas que cannaweed na pas assez de notoriété pour subvenir a ses besoin

honnetement et à mon niveau, c'est a dire comme toi et les autres...je n'en sais rien!, les sponsors et l'argents qu'il donnent?, sans doute comme à la télévisions et la pub!, plus il y a de monde qui est là, et qui achètent chez eux grâce à cannaweed, plus de poids cannaweed aura le jour des négociations financière...
On ne gére pas un site avec des dons.

IL faut connaitre aussi le prix du serveur afin de prendre vraiment consience de la chose.

pareil que précedement cela reste le secret d'une recette de cuisine intérieur..je pense....en tous cas c'est vraiment sympa à tous de réfléchir..à force il en sortira bien quelque chose......

suite au prochain feuilleton..fu man chu va t'il libérer la princesse canna et tuer le méchant preneur de beaucoup d'argent......a05bc9.gif

@+

post scriptum;873838.gif, quelqu'un à une règle graduée...non , mais je me dis que là , c'est sans doutes le pavé le plus long de l'histoire de cannaweed,...a part la lettre de viking à sarkosy pendant les élections82dd9d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Juste parce que:

y'a qu'a voir l'interet que les cannaweedeurs porte a ce topic pour le moins plus important que le topic "fumer les feuilles" qui a obtenu plus de réponses.
et que malheureusement c'est vrai, je tiens à apporter ma petite pierre à l'édifice. Si la possibilité de faire un don à l'aide d'Allopass existait, je donnerais régulièrement.

Peut-etre qu'un petit sondage genre "Si tu pouvais donner à l'aide d'Allopass..." permettrait de juger de l'utilité d'un tel dispositif.

Longue vie à cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi je pense que le vide grenier c pas trop mal,j'ai d'ailleurs un ballast mh a dispotition

 

autrement je click sur les bannieres de pub le plus souvent possible

je sais pas si ca sert vraiment a quelques chose mais je le fait comme meme et si tous le monde faisaient pareil je pense que ca aurait quelques repercutions positive

 

et comme a dit penthera 1 ou 2 euros c quoi?

 

c rien ou presque

 

si tous les detenteur de carte de credit lachaient ca serait une bonne chose

 

mais je pense aussi que les gens se disent

 

"1 ou 2 euros ca sert a rien de donner ca surtout si on est peu a offrir ca"

 

ben non justement offrez ces 2 euros c toujours ca de pris surtous quand on est plein

 

sur ce j'invite tous les lecteur de ce topic a faire don aussi insignifiant soit-il(insignifiant pour vous peut etre mais pas pour le site)

 

sur ce vous souhaite a tous un tres bon week end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et bin dit donc que de lecture de bon matin en se levant ^^

 

En fait pour être plus clair,le webmaster est absent depuis pas mal de temps,et cela pose des problèmes (mais apparement il est de retour

 

après la reunion de l equipe cnw la semaine dernière, un point à été fait sur le site et le forum,la priorité a été d'ameliorer la fonction recherche,ca c est fait (merci shepa)

 

Sinon comme je l'ai dit celui qui s'occupe des programmes du site (on le voit jamais sur le forum) a sonné l'alerte concernant les serveurs qui seront obsolète vu la moyenne de connecté depuis quelques mois,la machine a du mal..

 

Pour le site la version date de 2002 une V2 devait être lancé mais du coup avec le retard il faut passé à une V3 mais pour cela il faudra d'abord régler le problème des serveurs...

 

Pour le forum lassé par les posts inutile nous sommes en train de mettre en place un questionnaire de 10 questions pour pouvoir s'incrire (et donc posté sur le site) ceci devrait deja limité la casse des questions de bases que nous derions plus retrouver sur le forum

 

Pour ce que j ai dit précedemment,jamais cannaweed n'offrira/donnera/vendra des graines/boutures...

A la rigueur du matos ou des catalogues

 

Je comprend la réaction de certains mais dite vous que si personne ne veut donner pour faire avancer le site et bien malheureusement on peux pas les forcer et si nous ne trouvons pas de nouveau moyen de finacement,on est mal

 

Je ne vous cache pas non plus que dans ces circonstances ou toutes les idées de l'equipe pour faire avancés cnw sont bloquées par l'obsolèscence du site,qui entraine malheureusement le départ des "anciens" qui ne voyant rien avancé se lasse irremédiablement...

 

Bref le moral est touché mais tout le monde compte sur tout le monde pour redresser la situation disons qu'a la fin de l'année on y verra plus clair

 

:davb:

 

ps desolé pour les fautes j ai pas relu et ecrit vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7dd108.gifsalut....

 

precheur Re: cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!

 

 

Inscrit le: 28/8/2006

Rang : Cannaweedeur

 

Yop salut.

 

J'ai une petite suggestion, j'ai déjà vu ça sur d'autres sites, ce serait la possibilité de faire des dons par allopass, avec comme récompense (c'est une suggestion ya peut être même pas besoin de récompense) de pouvoir visiter le forum pro, voir les méthodes utilisées, sans avoir le droit de poster dessus pour autant bien sur. Bref le système allopass c'est que les utilisateurs passent un coup de fil payant à allopass donc (en général pas super cher), et allopass reverse de l'argent au partenaire je crois, essayez de vous renseigner c'est une forme de don facile.

 

mes félicitations!!!!, precheur,tu as un pseudo prédestiné! et tu n'as pas preché dans le déserte78583.gif , apparemment ta suggestion fait son chemin
c'est une suggestion ya peut être même pas besoin de récompense)
76b104.gif en tous cas pour moi , merci , c'est peu , mais sincère...amitié,@+

 

sur ce j'invite tous les lecteur de ce topic a faire don aussi insignifiant soit-il(insignifiant pour vous peut etre mais pas pour le site)

 

sur ce vous souhaite a tous un tres bon week end

 

++

c'est fait!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Non pas d'acces au fofo pro en echange d'un don par ce que le fofo pro doit rester un lieu "intime" des plus experimentés d'entre nous et cela doit rester une motivation pour ceux qui veulent y accéder si il suffit de faire un dons...

 

J'essai de contacter shepa pour savoir ce qui pense d'allopass mais j arrive pas à le joindre quand j ai du nouveau et si les cannaweedeur montrent un réel interêt à ce système je vous tiendrais rapidement informé

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut panthera

 

Je comprend la réaction de certains mais dite vous que si personne ne veut donner pour faire avancer le site et bien malheureusement on peux pas les forcer et si nous ne trouvons pas de nouveau moyen de finacement,on est mal
oui j'avais cru comprendre... vraiment pas de cotisation alors?, même minime,1e ou 2e par an?,multiplié par le nombre d'inscrits....

Pour le site la version date de 2002 une V2 devait être lancé mais du coup avec le retard il faut passé à une V3 mais pour cela il faudra d'abord régler le problème des serveurs...
çà , si un jour quelques cannaweedeurs fort de leur connaissances nous expliquaient en quoi çà consiste,mais bon , c'est vrai que ce n'est plus en rapport avec le canna er sa culture...
Pour le forum lassé par les posts inutile nous sommes en train de mettre en place un questionnaire de 10 questions pour pouvoir s inscrire (et donc posté sur le site) ceci devrait déjà limité la casse des questions de bases que nous devrions plus retrouver sur le forum
99ed7a.gif,ça va réduire considérablement les "va lire la charte,çà de moins à faire...
Pour ce que j ai dit précedemment,jamais cannaweed n'offrira/donnera/vendra des graines/boutures...

A la rigueur du matos ou des catalogues

bon eh bien là , on c'est mieux où creuser....
Je ne vous cache pas non plus que dans ces circonstances ou toutes les idées de l'equipe pour faire avancés cnw sont bloquées par l'obsolèscence du site,qui entraine malheureusement le départ des "anciens" qui ne voyant rien avancé se lasse irremédiablement...
peux etre et pour l'avoir lu ici sur cannaweed, que les anciens reviendront comme; après une époque où le site avait parait t'il une ambiance moins conviviale et plus avec des épisodes de cannaweedeurs qui ce jetaient des insultes...

bon je vais dfc371.gifdormir un peu moi, pas sur l'ile de beauté pour rien... :davb: amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première chose : il serait opportun de mettre ce topic en prioritaire : au fil du temps les cannaweedeurs auront peut être des suggestions intéressantes pour renflouer les caisses. De plus ce serait l'un des rares topics où le flood serait permis : une petite piqure de rappel mensuelle pour dire qu'il faut faire un don ce serait bien.

 

Pour ce qui est de gagner de sous :

 

- pour Allopass -> OK

 

- organiser des concours moyennant une participation symbolique. La récompense serait soit une simple reconnaissance soit le gain d'un lot quelconque (ce qui rejoint un peu l'idée de tombola).

 

- pour le forum achat/vente : suggérer le versement d'une toute petite somme si la transaction a eu lieu

 

- l'idée du vide-grenier serait également à approfondir.

 

- relancer les "produits dérivés" tels que les T-shirt.

 

- faire un magazine en PDF payant : ça suppose le recrutement de "journalistes en herbes" bénévoles. Il ne s'agit surtout pas de recréer un soft secret mais on pourrait imaginer quelques rubriques sympas et originales.

 

- faire payer, pour un coût dérisoire, des applications telle celle développée par le_ptit_suisse (your JDC). La moitié des sommes pour le créateur, l'autre pour Cannaweed.

 

 

J'ai bien conscience que certaines de ces propositions sont un peu tirées par les cheveux mais bon j'essaie d'apporter ma modeste contribution à ce site que j'affectionne particulièrement.

 

 

Tiens bon cannaweed, on ne te lâchera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-P

 

Bien vu ce topic ! Car justement j'ai vu que vous cherchiez des fonds sur la droite de la page d'accueil.

 

Cannaweed, je connais depuis + de 2 ans. Au début j'avais du mal avec le foisonnement de topics, et j'ai été méchamment remise à l'ordre par les modos :-x . Mais je l'ai parcouru avec patience et plusieurs fois j'y ai trouvé des réponses judicieuses qui m'ont permis de résoudre mon problème.

 

Alors c'est clair que j'aimerais faire un don à CW. (je suis dans la catégorie des archi-fauché, depuis belle lurette, mais ce me semble juste d'offir ce que je peux). Le problème est que je ne possède pas de carte de crédit, donc pas possible de payer par Internet, de 2 ici en Suisse on ne connait pas les chèques et les virements bancaires sont méchamment chers. Alors je me disais un mandat postal (bon le mandat est déjà 7 euros je crois) mais je n'ai pas trouvé l'adresse adéquate.

 

Donc ma question : comment je fais pour verser une contribution, a part par le net ou virement bancaire ?

 

Pour votre recherche de fonds, je pense ceci : vous devriez faire un post avec un historique du site, du style "histoire de CW" Puis jouer la transparence avec votre compta, vos frais etc... afin que les gens comprennent comment cela fonctionne et qu'ils sachent pourquoi exactement ils versent leur écot, cela motiverait à vous aider (désolée si le topic existe, mais je ne suis jamais tombée dessus).

 

Félicitations pour tout ce que vous avez fait jusqu'ici

:davb:

 

a + de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ces compliments mais ce n'en est pas la peine, mon seul but est de soutenir CW. J'ai jamais fait de JDC ni rien posté de vraiment important mais je regarde souvent ce site pour me tenir au courant des actualités cannabiques, des méthodes de cultures bien que je n'ai toujours pas la possibilité de cultiver, mais au moins j'espère que le moment venu je serais au point et que je poserai pas de questions revenues 500 fois.

 

Apparemment j'ai vu que la solution allopass posait problème au niveau des conditions générales, faudrait se renseigner plus précisemment si des dons à cannaweed sortent de ces conditions sinon il faudrait trouver un autre opérateur. En cherchant j'ai trouvé :

 

https://www.24h24.net/

https://www.passup.net/fr/index.php

https://www.micropaiement.com/

 

en espèrant qu'un de ces sites permettent des règles plus souples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.