Si tu pouvais effectuer des dons avec allo pass tu le ferais


Messages recommandés

Bonjour panthera.

 

C'était quoi le sujet :-?

 

Moi perso j'ai fait un tout petit don par CB et c'est bon cannaweed ma pas dépouillé :davb:

 

Donc dès que je peux je recommencerai un petit don.

 

A trés bientot bon week end.

 

Ps : Si je suis hors sujet je peux etre le boulet du jour :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis OP panthera, et quelques collegues aussi!!!!

 

Lancez le allopass, les dons seront surement plus consequents car plus nombreux donc...... y'a plus qu'a!

 

Allez Shepakoifer au travail!!!!:davb:

 

Je ne veut pas m'en aller d'ici, j'y suis maintenant pratiquement chaque jour depuis 3 ans!!!!

 

Bon courage !!!!!!!

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 tout le monde!

 

lancez allo pass SVP, aucun d'entre nous n'a envie de voir disparaitre la communauté CW, si je peux m'exprimer ainsi.

 

sans ce site, je ne serais surement pas le même aujourd'hui (et pas seulement d'un point de vue cannabique je crois),donc un grand merci a toute l'équipe, et que vive CANNAWEED!!et meurs ses détracteurs...p'tete pô quand même mais bon..

 

bref, pas de futur sans CW sur la toile, non non non!

 

tous a vos claviers!!!!

 

 

hasta muy pronto

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi aussi je suis pour le systeme alternatif, allopass ! Trés pratique en fin de mois quand il reste pas mal de forfait sur le tel ^^

Sinon pourquoi pas relancer les t-shirt ? a un prix aux alentours de 20 25e, sachant qu'un t-shirt imprimé en plus au moins grande quantité coute 10e voir moins. 10e ou 15e de bénef' sur chaque t-shirt c'est plutot motivant non ?

Et pour le dessin on demmande a notre cher ami ( arf je me rappelle plus son pseudo ! ) il a fait un beau jdc a plein de dessins, où il a du construire 3 serres !! Il serait ravi de nous proposer un petit dessin ^^

 

tcho bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

moi chui ok pour allo pass

 

mais pas ma carte bleue !!! :davb::-P

 

tres bonne idée en tout cas

 

 

je veux que ce site continue ; merci encore a tous les modos

et tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir cette bible

 

a bientot sur allo pass

 

je sens qu'avec allo pass ça va cartonner.

 

a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je continuerai à faire des dons via le système actuel car Allopass ne couvre pas la zone où j'habite (DOM). D'ailleurs pour le Grinder c'est pareil : mon île n'est pas sur la liste. L'idée d'Allopass est tout de même intéressante et comme le dit Phonosynthese plus il y a de moyens de paiement mieux c'est.

 

Bon courage à toute l'équipe et longue vie à Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas qu'allopass soit une solution, regardez la grille des paiements...

 

Sans parler du :

Nous acceptons tout type de site, dans la mesure où ils respectent nos conditions générales d'utilisation et (évidemment) la législation française.

Les tee-shirts ça me semble déjà plus rentable, à voir maintenant si j'ai le temps de m'occuper de l'édition et de l'envoie des produits.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je peux me permettre, vous ferez plus de chiffre avec allopass qu'avec vos t-shirts pour plusieurs raisons.

 

Allopass s'utilise de partout, y compris d'un tèl qui n'est pas le votre...OK l'esprit est contestable, mais les fans n'hésitent pas à squatter les téléphones du boulot, de l'école etc...

 

Pas besoin de carte de crédit, juste une ligne ! L'utilisation de la carte est un frein majeur pour ceux qui n'en ont pas :-D ou les paranos ou ceux qui sont surveillés (parents,femmes :-D)

 

Beaucoup ici n'osent ou ne peuvent commander des graines ou du matériel en ligne, ce sera pareil avec un T-shirt CW.

 

Les T-shirt c'est bien mais même en sous-traitance totale c'est chiant à gérer, de plus, à la vue d'un sale post pour un grinder, j'ose imaginer ceux qui vont venir se plaindre pour des problèmes de tailles de couleurs ou de livraison...

Allopass, c'est direct et souple à gérer.

 

Bref, la cible des dons serait élargie et donc mathématiquement ce serait plus rentable, même si la "qualité" du donneur sera moindre.

 

Expérience basée sur gestion d'une équipe de joueurs (location serveurs, t-shirt, tasse, allopass....). La cible est sensiblement la même LOL

 

Aussi il vous faudrait développer des partenariats publicitaires solides, en séléctionnant soigneusement les partenaires, tout le monde aurait a y gagner.

 

++

EDIT/ Pour le don actuel, il serait bien d'avoir une bannière et de donner le code pour qu'on puisse le poser un peu partout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai regardé les conditions générales d'utilisation d'allopass (mais pas en entier parce que c'est un roman juridique), le plus gros problème je pense c'est que Allopass n'accepte pas qu'on l'utilise pour des dons, il faut de ce fait promettre au moins l'ouverture d'une section spéciale sur cw, ou une partie du forum (quelqu'un avait suggéré la section donateurs).

 

Ceci dit, pour le coté "législation française" rien n'exclu l'ouverture d'une petite page html dont nous aurions l'adresse quelque part (page d'accueuil du site? forum?) avec accès à une vidéo ou une section quelconque, créée par un modo de cw qui se chargera de transférer ses gains à la cause cw. Il suffirait de dire que la totalité des gains sera versé à cw pour que les gens comprennent. Dans ce cas précis ça ne posera pas de problème pour allopass car il ne seront responsable que de la page en question.

 

Malgré la grille des versements (c'est clair qu'ils se sucrent mais bon) vu le nombre de personnes interressées (dont moi) ça peut valoir le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.