Tache brune et couleur rouille carence?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

 

Voila j'avais poster un message il y a peu de temp mais pas assez détaillé alors j'en refait un plus approfondie.

 

-3 pieds de variété de white widows

-HP 250W

-environ 1m² d'espace

-bac hydropnic "Gro tank flo" 80*70 (billes d'argile)

-engrais ionic bloom

-floraison déclancher il ya 4 semaines

 

Je ne peu pas vous fournir l'hygrométrie et le ph je n'ai pas encore les appareils qu'il faut (chacun ses moyent erf! )

Comme ventilation j'utilise un gros ventilateur placé devant le placard.Je reduit legerement la ventilation la nuit.

 

Mon probleme est que depui un peu plus d'une semaine les feuilles plus agées ont commencer a devenir vert pâles au niveaux des limbes puis des taches jaunes et parfois marrons sont apparues, entrainant la mort de la feuille quelque jours plus tard( ne me demander pas si ce sont des taches humides ou seches je ne connait pas la différence mais elles semblent plutot seches.

 

Mes plantes continues quand meme de pousser et les nouvelles poussent ne sont pas attientes pour l'instant.Seules quelques feuilles sont vraiment touchées.

depuis l'apparitions des symptomes j'ai arreté l'engrais et arroser qu'avec de leau en bouteilles fortes en magnesium croyant que c'était une carrence( cela avait très bien marché lors de ma précédente plantation)

Le phénomène cétait alors bien ralenti mais continue toujour un peu;

 

j'ai essaiyer de poster mais les photos mais rien a faire ca ne marche pas je réésayerais dici kelke minute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

ça sent la carence tous ça...

 

controle ton ph d'abord tu pourra mieux comprendre car c'est ce qui te manque...

 

sinon ça doit couté 5 ou 6 euro le petit flacon de ph avec l'échelle des couleurs

 

alors si ta pas 5 ou 6 euro pour sauvé ta culture continu de jouer a pile ou face...

 

mais nous ne sommes pas non plus des magiciens

 

allez fonce au growshop et revient avec des vrais valeures

 

ps:il faut aussi avoir un bon renouvelement de l'air!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

elle sont toutes vers 30ko et ca ne marche tjrs pas, mais elle que j'avais postées il ya une semaine ne fonctionnnt plus non plus.

 

Laisser moi votre email si vous le pouvais car g vraiment besoin d'un avis

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ensuite une de mes tete (la plus gfrande qui pour l'instant se porte bien)

 

pied22dl5.jpg

 

 

une des feuille commencant a avoir les symptomes. après cette decoloration les petites taches apparaisent

 

pied33gr2.jpg

 

 

vu de dessus dans l'ensemble

 

pied66vy9.jpg

 

et voila deux exemple de feuille touchée une plus que l'autre. je vous rappele que juste certaine feuilles sont touchée

 

feuille3ie5.jpg

feuille1uo3.jpg

 

voila j'espere que ca vous aidera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

e sait pas si c un champignon on m'avait dit que les taches apparaissé au bo milieur des feuilles alors ke la la feuille se decolore au niveau des limbes dabord pui les taches apparaissent sur les pointes puis sur le bord des feuilles ewemple:

 

lastscanfn6.jpg

 

 

 

sinon en cas de champignons comment faire c'est les 3 seul pied que j'ai :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.