Vos boites !


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Jolie boite Bigseb!

 

Et bien moi, j'en suis au 2ème stade... j'ai eu aussi un tiroir dans lequel il y avait tout ce qu'il faut mais en vrac, gros bordel.

Et puis, après avoir également arrêté de fumer j'ai repris plus tranquillement, et moins en vrac, donc je me suis préparé une petite boite bien rangée et bien jolie avec tout ce qu'il faut dedans.

79c68e.jpg

 

Une boite de Quinteros cubains!

Je trouve que c'est classe par rapport à une boite classique (la tienne Bigseb n'est pas une boite classique), et tout tient bien en place à l'intérieur.

Et puis quand on l'ouvre, et bien elle ne révèle pas encore ses secrets, il faut encore lever une protection... tout un petit rituel!

528fd9.jpg

403e75.jpg

 

A l'intérieur, pas de compartiments pour chaque chose, mais juste la place pour le paquet de clops, le paquet métallique de Cam*l pour la verdure, les cartons, les feuilles et le feu.

 

Je suis très fier de ma boite!

PS: en plus elle m'a pas couté un rond! (certains savent que c'est très important pour moi!!! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Jolie boite Bigseb!

 

Héhé merci :lol:

 

La tienne est vraiment tres jolie, il manque un grinder, mais si t'en a pas l'usage :-)

 

Héhé je suis content de mon topic, sans ca j'aurais pas vu ta boite^^

 

Merci d'avoir participé, en plus ca en valais la peine :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui big seb, j'ai acheter sur le site que tu ma dit :lol:

 

sinon moi je veut pouvoir mettre 5-7g, sinon ca me fait piocher dans la grosse reserve trop souvent :lol:

apres je ne recoit que des personnes que j'ai vraiment confiance cher moi donc pas de probleme pour l'etalage du matos :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque un grinder, mais si t'en a pas l'usage

on a toujours l'usage d'un grinder, pardi!

mais c'est vrai j'en ai jamais acheté! dommage que celui "offert" par canaweed n'est pas été à mon gout, sinon j'en aurais profité pour l'acheter. Le jour où j'en acheterai un ce sera un tout simple, tout en métal, pas en plastique orange (si je me souviens bien...).

 

En tout cas bon topic. J'attends de voir d'autres belles boites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

 

GBW :

 

sinon moi je veut pouvoir mettre 5-7g

 

Dans ma T2l, je peut facile mettre le double^^ l'espace "secret" mesure 15cm/3.5cm/2.5cm...

 

Papigrow :

 

dommage que celui "offert" par canaweed n'est pas été à mon gout, sinon j'en aurais profité pour l'acheter

 

+1

 

Le jour où j'en acheterai un ce sera un tout simple, tout en métal, pas en plastique orange (si je me souviens bien...).

 

+1 le mien c'est celui ci :

 

single_40mm_grinder.jpg

 

Et je peut te dire que c'est super tranchant, en plus il est aimanté^^ (désolé encore pour la pub, lol)

 

En tout cas bon topic.

 

merci :lol:

 

J'attends de voir d'autres belles boites.

 

Oui moi aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé pas mal non plus,un peu petite a mon gout...?

 

je fais avec ce que j'ai ^^, le seul truc que je trouve nul, c'est que appart les blague à tabac de 30g rien d'autre rentre (donc au revoir celle de 40g)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis en train de "matter" vos boite tout à fait simpa.

Néammoins, j'ai une petite question qui me travaille:

Etes vous plutot du genre a la garder chez vous, ou bien vous l'emmenez lors de vos petits tours chez des amis?

 

Car niveau discretion "gendarmeristique", ca me parrait peu fiable.

Je suis tres interessé à en acheter (ou créer) une aussi, mais j'avoue que je me bute sur cette précision, que j'aimerai eclairer (avec vous si vous le voulez bien).

 

Aller bonne pousse à tous!

 

Cordialement, Imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour se déplacer rien de tel que les sachets Zip...

Les Boites ca dépend de où tu la fou et de la boite en elle même (taille principalement mais aussi la solidité (faudrais pas retrouver la zeb en vrac^^)...)

 

Si elle tien bien dans le fond d'un sac à dos je pense que c'est bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Im0t3p non la boite tu la garde chez toi dans un coin ^^ et voila chaque fois que tu veux te rouler un bedo tu sort ce que t'as besoin ^^ et après t'essayé de les remettres si t'es pas trop fonsdé :-(

 

et voila quand tu sort, moi perso je prend une mouli, un paquet de faff, clopes cartons et je met dans une poche de mon sac et voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens!!

 

Bigseb:

Imotep, tu cherche un "necessaire de voyage"?

 

Lol ah! je crois qu'on va pouvoir s'entendre !! :lol:

 

Ca m'intéresse bien tu a trouver ca sur quel genre de site?

 

 

GC-Yuth-Irie-Lion:

 

yo Im0t3p non la boite tu la garde chez toi dans un coin ^^ et voila chaque fois que tu veux te rouler un bedo tu sort ce que t'as besoin ^^ et après t'essayé de les remettres si t'es pas trop fonsdé

 

Yo GC-Yuth-Irie-Lion!! (très originial ton p'ti nom tu l'as trouvé ou sans indiscrétion?:-()

 

Ok je me disais bien que la boite tu la gardais plutôt chez toi. Avec cette répression toujours plus importante, c'est toujours plus galer de passer incognito.

 

et après t'essayé de les remettres si t'es pas trop fonsdé

 

Lol j'aime bien le "si" :lol:

 

Merci pour les info !!

 

Imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Imotep :-)

 

Bah les mecs qui font ca c'est les memes que pour ma boite... Disponibles ici, plusieurs tailles, plusieur couleurs (kaki, bleu, noir, rose) et livré avec un truc qui se déplie en M, pour pouvoir poser ta feuille sur un support stable :-(

 

Mais tu peut aussi t'orienter vers un modele de boite un peu plus petit que la mienne, la T1 est plus petite qu'un etui a lunette^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bigseb, vu que je suis allé chez mon oncle menuisier ce WE j'ai bricolé un peu en m'inspirant pas mal de la tienne et des autres presentes sur le site ou tu l'a acheté.

voila les tofs :

9c603d.jpg

fermée

48fefa.jpg

ouverte avec son espace briquet, son espace grinder, son espace paquet de clopes (un paquet de 100's passe ;-), et son espace weed, hash, et bien sur sa petite tablette speciale pour poser la feuile.

b4d6ca.jpg

le pose-feuille est en forme profilée de "M" donc on peu largement mettre un paquet de slim en desous.

f31587.jpg

pour les gadgets, la feutrine sur le cadre superieur, ca claque pas quand on la referme et sa fait beau, le petit fermoir qui va bien, et, ultime gadget, le petit bout de tourillon pour tasser quand on a fini de rouler ! ;-):-P:-)

au passage, je me suis fabriqué un nouveau didgeridoo,

2fbf71.jpg

voila, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.