Vos boites !


Messages recommandés

Salut^^

 

WoW ca c'est de la boite!!!

 

Toutes mes félicitations, tu vient de réaliser ce qu'a la base j'avais l'intention de faire, mais comme tu as du t'en rendre compte, meme avec le matériel c'est quand meme vachement dur de faire ca "propre"... ;-)

 

et moi, je l'ai pas le matériel :roll: Du coup ma boite n'aurait jamais été aussi belle que la tienne, elle aurait été du genre a pas fermer, avec des compartiments mal fixés et de travers, sans parler de trous et vis apprents^^

 

Du coup je suis tres impressionné par ta boite, vraiment!!!

 

Respect. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

tres ineressantes toutes ces boiboites.

en ce moment je zieute toutes ces boites

dediées à nous tafeur et suis encore indecis

sur laquelle choisir :-? .

jutilse depuis quelques années une boite que j'ai ramenée

de Tamanghasset et qui a bien vecue depuis :roll::

 

 

img8617rekw4.jpg

 

img8621rest9.jpg

 

bizzbizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bigseb : effectivement j'en verrais moin que les boites formatées.. mais celle ci est un peu petite et surtout elle manque de compartiments...et la c'est vite le bordel (faut aussi rajouter du bristol, une paire de ciseaux et autre petites babioles) donc une boite adequat va s'imposer :)

 

bizzbizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, chez moi, "boites" ça signifie "tronches"... je me suis dis "ils ont pas fait ça quand même !!!" et je tombe sur ce petit topic sympa... J'aurais quand même une remarque HYPER DESAGREABLE à vous faire :

 

Vous êtes des sacrés maniaques, quand même... ;-)

 

C'est marrant car chez vous on sent les mecs tranquilles, pas tox pour un sous, pour qui le petard est un petit rituel...

Ca me ressemble beaucoup.. Allez hop ! Je finis ma culture et je me fabrique une boite ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

 

C'est marrant car chez vous on sent les mecs tranquilles' date=' pas tox pour un sous, pour qui le petard est un petit rituel...

[/quote']

 

 

C'est exactement ca, cette description me correspond a 100%.

 

Je m'étale pas plus, hein, sinon je part pour un pavé immense et hors sujet :-P

 

Montre nous ta boite quand tu l'aura ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous

petit déterrage... je me suis fabrique une boite cet apres midi avec une boite a cigare ou je rangeais deja mon bédo quand j'avais 15 ans, j'ai retrouvé ça en allant visiter la famille à Noël...

a l'intérieur du couvercle il y a avait même inscrit des calculs d'apothicaire de quand je m'était pris pour le pablo escobar de ma classe..c'est vite passé

 

imag0041zz6.jpg

imag0042cy7.jpg

 

bon il faut que j'attaque les finitions...je pense mettre une tranche de livre sur le coté pour pouvoir le ranger discretos dans ma bibliothèque

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Saluté,

 

Elles sont sympa vos boîtes ! ;-)

 

je pense mettre une tranche de livre sur le coté pour pouvoir le ranger discretos dans ma bibliothèque

 

C'est pas bête bob :lol:

 

Voilà ma boite à lunette avec son petit effet de style:

 

1008214fu3.jpg

 

1008216cn7.jpg

 

Pas de compartiment.. ;-)

 

Regardez celle-là...! XArts nous met une belle claque avec sa boite home made.

 

See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ancienne boite à thé que je trouvais pratique et jolie. J'ai des petites boites dans lesquels je mets les variété en cours pour alterner les plaisirs.

 

63251d35982cc21519cb6915c4016f40.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weeders

chouette topic, et je constate que vous avez tous des pures boîtes...La mienne est banale, simple boîte à sucre

 

La voici :

 

30a760.jpg

 

Ouverte :

 

e59a.jpg

 

Bon vous l'aurez compris, elle est souvent ouverte!!!!

 

En passant le contenu du bocal, de la white russian d'un pote en ce moment...

 

2b24fe.jpg

 

Voila en ce qui me concerne!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.