Problème de feuille (photos)


Messages recommandés

Bonjour a vous tous, voila il se fait que ma plante est en pleine floraison jusque la rien a dirt tout va bien , mais bon il se fait aussi que certaine feuilles se fannent souvent les plus grosses d entre elles et certaine petites je voulais savoir si je dois les tailler ou pas enfin voila merci beaucoup a vous bonne journée

Ps: faite pas attention a la date sur les photos l appareil n est pas a jour. b65703.jpg7d113e.jpg

b842.jpg

 

voici quelques fannée

090e04.jpg75195.jpg

encore merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :-),

mais bon il se fait aussi que certaine feuilles se fannent souvent les plus grosses d entre elles et certaine petites je voulais savoir si je dois les tailler ou pas enfin voila merci beaucoup a vous bonne journée
trop d'eau???, je le pense!, pot petit en litrage , bien çà aussi, tu prend de la terre fraiche tu rempote dans un pot plus large,car ta plante me donne l'impression d'etre frele et fatiguée...et laisse tes feuilles tranquilles au mieux la plante puisse ce qu'elle peux,là où elle peux..amitié,@+

édit: et remarque!, pas mal de feuilles à trois folioles,stressées peux etre,alors qu'enfin sur le haut on y retrouve des feuilles à 5 folioles204fcc.jpg

e4033b.jpgencerclé rouge trois folioles,encerclé de violet 5 folioles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

castaneda a raison atention a ne pas noyé tes plant.. change les pot pour des diametre superieure et je te conseil d'enrichir ta terre avec un engrais je te conseil Pré-Mix de Bio-Bizz ;-) allé tchou :-) et ne ten fait pas tro j'ais vu plu catstrophique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.