Pied blueberry exterieur 2007


Fonzo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant eu un tres beau pied de blueberry cette année, j'ai decidé de poster quelques photos pour vous montrer ce sujet...

Etant assez décus de dut** pas**** pour la qualitée de leurs graines... ( 2 phéno correct sur 10 graines standards... ), le reste des pousses dégénéraient et stagnaient...

Je suis assez impressionné par la coloration des feuilles ! avant hier elles étaient encore toute verte....

 

En exterieur depuis mi juin...nourrit de temps a autre avec la gamme cell-max...je mets pendant encore 5 jours du PK-Booster avec du Earth Bloom Mix, je passerais au rincage ensuite pendant 10jrs tout en rentrant le pied au bout du 3eme jour pour le laisser dans le noir complet pendant 1semaine...

 

Je tiens a preciser que j'ai demenagé il y a 1 mois et demie, et que durant le demenagement une machine a laver lui est tombé dessus.... il a 4 grosses branches secondaire en moins... ( il y en avait 14 a l'origine ) :-P:lol:

 

J'ai donc reussit a sortir ce femelle, je me tais et place au photos :-)

 

img4441vo1.jpg

img4449yj8.jpg

img4481xm7.jpg

img4432ef6.jpg

img4446jw1.jpg

img4447th2.jpg

img4448my9.jpg

img4451ov9.jpg

 

Voila en esperant que les photos apparaissent bien

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :-)

 

je pensais que plus de personnes aurait accrochées a sa teinte... en exterieur je trouve interessant de voir la fin d'evolution...surtout pour une varietée comme la blueberry...

j'avais un nébula aussi ( de para**** s**** ), tres colorés...mais que j'ai du coupé super tot suite a la moisissure...

 

img4288xb3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonzo

 

franchement trop belle ta ganja !!!!!

le palissage nickel !!!!

la couleur trop fort (j'adore les plantes colorées) !!!

mais c'est plutot bleu ou violet ?

les petites feuilles des tetes sont colorées ?

arf allez je regarde encore les photos lol

 

tu nous feras un petit smoke report et une pesée !!!

 

a+

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour snow, je n'ai rien fait de special je pense c'est plus la varietée et la temperature, j'avais un autre petit nébula que j'ai couper 3jours plutot...Il avait aucune teinte colorée particuliere, phénomene bizard il avait 2,3 bonne semaines d'avance sur celui la...

 

Pour disjoncté, merci ca fait plaisir :-) , en faite la couleur pour le moment du blueberry c'est plus un violet grisatre...Oui les petites feuilles commence, je vais rajouter des pics... ( tres jolie tes monstro aussi...... :supair: miam )

 

Pour le smoke test de nebula c'est pas bien compliqué, pas une odeur tres forte mais qui ce degage tres vite si on commence a toucher...tres agreable, tres fruitée avec un high qui monte a peine a la moitiée du joint. Plus ou moins puissante, un bedo et tu es content toute l'aprem. J'apprecie beaucoup cette varietée perso, de la tres bonne qualitée.

 

Je ferais le reste a la fin.

 

Pour le Bluleberry je me dis qu'il pourrait rester encore un peu dehors quand meme...Les tetes vont encore bien gonflées la non ?

 

En attendant d'autre photos :-D

 

img4488qf7.jpg

img4491aj4.jpg

img4498xy4.jpg

img4528jw9.jpg

img4530sr0.jpg

img4532hv1.jpg

img4524bb6.jpg

img4522mw7.jpg

img4519nn9.jpg

 

Voila aujourd'hui :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fonzo

 

ok la d'accord je suis bleu (sans mauvais jeu de mots)

trop belle!!!!!!!!!!!!! la couleur ouahhhhhhhhh

bon pour le temps qu'il reste je dirais que tu peux laisser encore surtout si tu n'as pas de traces de pourriture .

les pistils semblent tous bien blanc .

La je viens de recolter une skunk et les trichomes sont ambrés les pistils sont quasiment completement marron .

raconte la suite !!! eheheh

 

salut

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonzo !

 

Quelle couleur ! J'A D O R E !

 

Sérieux, un des plus beau plant qu'il m'a été permis de voir.

Je rêverais de faire des photos moi-même :supair:

 

Ce vert clair au centre avec ce bleu/gris sur le feuille... ça fait peter les bud à la figure. Vraiment chuis séduit :-D

 

Bonne continuation et j'attends la suite avec impatience

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disjoncté : Oui je pense aussi qu'il reste pas mal de temps genre 2,3 semaines pour que les tetes soit bien formées...D'un autre coté la moisissure a commencer a apparaitre quand elle s'est emparée de mes pieds de nebula...( il y a 10jours ).Rien de grave niveau moisissures je surveille chaque jour, je le secous, souffle sur les tetes etc...Mais le laisser encore 3 semaines dehors... Je vais voir comment ca ce passe, ca me fait peur ;-), surtout vu la taille des tetes qui pour le moment son deja bien grosses...Pas envie de tout perdre...Que ce soit qualitée, gout, ou quantitée lol. Sinon j'ai une autre idée, a savoir ce que l'on vas me dire sur ca...Pourquoi ne pas faire la recolte en 2 fois ? Couper toutes les grosses tétasses + toutes celles formées...( une fois quelles le seront completement ) Et laisser toutes les petites qui se cache derriere ( avec leurs feuilles verte encore ! ) pousser tranquillement 1 semaine ou 2 en plus ? tu en pense quoi, toi ? Gain sur le poids ? Ou les petites tetes n'auront pas le temps de s'épanouir ?

 

Binos : Achete de la varietée qui a tendance a ce colorée, et puis baisse ta temperature de box ca devrait aller

:supair: , en tout cas si la coloration et le froid y joue quelque chose sur la plante... cela m'étonnerais pas que ca y joue aussi beaucoup sur son gout final. :-P

 

Je prendrais quelques photos tout a l'heure, il a plu aujourd'hui...aie

 

Byeee, et merci les gens :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonzo,

 

 

Respect pour ce superbe phéno, je fais pousser de la BlueBerry, et c'est clair qu'elle ne ressemble pas à ca... Il semblerait, d'après Disjoncté, que cette coloration est dûe à une température basse... Ceci expliquerait cela...

 

En tout cas, c'est très bien joué pour une culture OUT, surtout avec ce temps moisi...

 

As-tu sauvé ce phéno pour faire de la culture IN?

 

 

A bientot,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre interet :-)

 

le_ptit_suisse, en effet temperature tres basse, je pense que la temperature ces dernieres semaines est descendue facilement en dessous de 10° donc ca a du bien faciliter la chose...Helas j'ai pas fait de boutures, mais j'ai en tete d'essayer pourquoi pas de le régénérer...Ca pourrait etre interessant... :-)

 

Sir_Galahad, tu pense qu'il reste tant de temps que ca ? Sur Du*** Pas**** remarque ils disent fin octobre debut novembre...Tu pense selon l'evolution quelle aurat encore 3 bonnes semaines ? Ca veut dire quelle va encore enormement gonfler ? J'aimerais bien voir le pied a la sénescence... il devrait etre sublime ;-)

 

louis51, déso pour le poids sec je peux pas faire d'estimation...On verat bien a la fin :-), surtout si il reste autant de temps ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Fonzo,

 

Je passe par là par hasard, et je suis tombé sur le cul...

 

Vraiment une belle bête, tu dois être fier de ton travail ;-)

 

Le pallissage ca paye :lol:

 

Bonne fin de flo amigos.

 

Jrepasserais pour voir le résultat.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.