Pied blueberry exterieur 2007


Fonzo

Messages recommandés

toujour aussi belle! :lol:

 

fait gaffe quand même a la moissisure sa serait vraiment con que sa t'arrive j'ai pas envie de voir d'horreur sur ton pieds et toi non plus je pensse ^^

 

fait gaff aussi a la temperature sa commence a geler dans quelque coin en france fait atention ! :)

 

bonne continuation!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps/!koTyK, niveau moisissures je vais le voir tous les matins, je secous, souffle avec un tube de blunts ( vous voyez ? lol ) sur les tetes etc...Je repere la moindre moisissure quand ca commence, aucun probleme mais ca va commencer a ce gater. Niveau temperature je pense que je vais le rentrer le soir maintenant :-)

 

Captain_Space_Yogourt et gomina repassez quand vous voulez :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour les news la moisissure a refait surface avant hier sur une petite tete, rien de grave.

La plante a plus beaucoup de soleil par jour ( env.7h quand il fait beau ), c'est donc tres juste je vais essayer de la deplacer demain...

Je suis au deuxieme jour de rincage, dans 8jours je coupe...Pour l'instant le temps est avec moi il fait moins froid les nuits :-)

 

Ma prochaine culture est deja toute tracée avec de la g12skunk de chez pukk* ( 11.59 armagadon super cher :-P ), et de Vortex de Subc**l TG*... Que je ferais en interieur prochainement, on verat bien :-)

 

 

 

img4932yl3.jpg

img4916nk0.jpg

img4923tv5.jpg

img4921ku1.jpg

img4931zz7.jpg

img4944hi0.jpg

img4931is5.jpg

img4945cw8.jpg

img4946qg6.jpg

img4947ih0.jpg

img4948jx7.jpg

img4950of1.jpg

img4951qk7.jpg

 

bonne culture a tous. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut Fonzo !

 

Tu nous à abandonné ? :-?

 

Nous on veut des tofs de la récolte, le poids, et surtout le smoke test ;-)

 

Allez refais surface !

 

S'il te plait

 

 

 

En attente de te lire.

Captain.

 

 

 

PS: j'ai placé ton JDC dans le regroupement des JDC outdoor (section "suggestion")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.