Tips et trucs


Messages recommandés

Tips et trucs:

 

Pour les gens qui fument au toncar:

 

-Lorsque le joint est fini, deplier le. Allumer le et sniffer la fumée, c'est de la thc.

 

-Lorsque le joint est fini, enlever le papier qui entoure le carton et le poser sur une pièce de monnaie. Faire cramer le carton jusque au bout et ohh miracle, une petite goutelette est apparue sur la pièce. Frottez la pièce contre une clope ou un joint, bonne fumette !

 

 

 

Balancez des tips et trucs !

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lorsque le joint est fini, deplier le. Allumer le et sniffer la fumée, c'est de la thc.

 

Peut etre, mais après, bonjour les dégats ! Sa te crame tous les poils du nez...

 

-Lorsque le joint est fini, enlever le papier qui entoure le carton et le poser sur une pièce de monnaie. Faire cramer le carton jusque au bout et ohh miracle, une petite goutelette est apparue sur la pièce. Frottez la pièce contre une clope ou un joint, bonne fumette !

 

hm, miam miam, un joint au bronze (la pièce de monnaie est fabriquée en bronze...).

 

Enfin, si sa marche, c'est bien pour les gars qui veulent se défoncer à tout prix, en y laissant leur santé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de mettre le carton dans ton nez, je t'assures que je ne me suis jamais cramé les poils de nez en snifant un carton :)

 

C'est pas la pièce que tu va fumer mais le résidu du toncar cramé qui s'avère être... une petite goute de ... résine je crois non?

 

 

Edit: J'avous que sa fais assez junky quand on sniff nos cartons avec mes potes xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de sniffer la fumée du carton moi et mes potes on appelle ça la "cartonade", et quand dans une soirée on voit des ptits jeunes faire ça vous pouvez pas savoir à quel point on se fout d'eux, ça sert à rien du tout et c'est super toxique!

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut j'suis pas du genre à critiquer sauf sur des trucs débiles dans ce genre là! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en arriver à ça il faut :

 

Soit avoir une moitié de tiers de quart de têtes à fumer tous les 10 ans...

 

Soit avoir de la weed tellement de bonne qualité qu'il faut bruler le carton en espérant que les effets se manifestent un jour...

 

Ne parlons même pas de la toxicité selon le matériel employé...

 

"Une bonne grosse bande magnétique de ticket de métro!!!"

Appétissant, non?

:-P

 

De l'autre coté du miroir :

 

"Qui n'a pas ramassé les miettes pour se faire un dernier Pet' me jette la première tête!"

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je garde tt mes cartons au congelo, comme ca, une fois les vacances venue, je passe les douanes juste avec une boite de carton, ni vu ni connu et hop, je déclasse tt les vacances sans risque!! une ptite minute au micro onde, (pour lever la dormance du carton) et hop jme les crame directe dans les narine!

J vous dit pas je fais des envieux autour de moi!

 

ps: ptit conseil ca se vend comme des ptit pains en boite! mieu ke l'exta! Normal, rien de tel qu'un bon vieu carton d'une 30aine de mois pour se vider la tête!!

 

MDR

 

Peace!!

 

ps: fumez de la Beu, pas du carton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un vrai truc... je garde toutes mes fin de joints en prenant soin de ne pas fumer les 2 dernières lattes (j'aime pas le gout du carton).

 

Et dans les périodes de pénurie, j'ouvre mon bocal à mégots de joints et je découpe soigneusement chaque cendre. Puis je déplie le reste et hop un mix tout prêt (au bout d'une quinzaine de cartons dépliés :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma méthode pour faire des "économies" de zherbe:

J'ai l'habitude de rouler mes nanards sur une table. Je met une couche de tabac, la weed, re une couche de tabac. Au moment de rouler le joint je retire du pet 2 ou 3 petits bouts d'herbe que je mets dans une boite.

Ce n'est pas ces deux petits bouts en moins qui vont changer la puissance mais par contre, en faisant ça à chaque pétard, on arrive vite à se faire une petite réserve non-négligeable en vue des périodes de disette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa j oublié encore un ptit truc pour la route!!

 

hé oui je vous gate!! surement trop!

 

allé! bon bien sur je prend mes cartons en vacances, (normal, pour la douane) mais il m'arrive de vouloir qd meme fumer un ptit joint trankil.... j'ai prevu ma boite a "vieux culs de joint" recolte tt au long de l'année chez mes potes : pour faire un joint videz 6 culs de joint dans une feuilles (par soucis d'economie encore, rien ne sert de vous acheter des feuilles, le PQ d'une aire d'autoroute fera tres bien l'affaire :-P )

Un vrai regal!! un bon gout de beu deja cramée et ce bon vieu High ki fait ,bien tousser!! (preuve de la pure kalité du produit!)

 

ps: attention de bien prendre les airs d'autoroute ou ce ne sont pas chiottes turques, si pas t'es mal barré pour le papier!

 

De rien de rien! vous vous dites, wahouu ce gars est généreux en bons conseils pour une bonne defonce pas cher!! hé oui je sais!! vous en aurait peut etre d'autres si l humeur m'en dit!

 

 

 

 

PS: -MDR

- Fumez de la beu, pas du carton! :lol:(ni ds culs de joints recoltés)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yep

 

Moi perso je re-utilise le même carton au moins 30 fois et aprés je m'injecte le goudron direct en intraveineuse.:-P

 

le pure kif

 

ps=utilisé plutot vos petites branches creuses pour vous faire des cartons 100% naturel

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja que j'ai du mal à rallumer les joints de la veille... un joint avec que des cul de joint déniapés :lol: ?? En plus d'etre dégueulasse c'est bien toxique !

 

Un pote me la fait le coup du carton que tu deplie et que tu sniffe, tox attitude !!!! Garder plutot vos males si vous avez peur d'etre vraiment en teurk :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand tu n'as rien à fumer' date=' tu es bien content de récolter les culs de joint (en ayant pris soin de découper la cendre sinon effectivement c'est dégueu)[/quote']

 

mais vous etes fou!!!

 

ce topic nuit gravement a la santé

 

y 'a plus qu 'a boire l 'eau du bang

et se coller les filtres usagés en patch sur l 'epaule

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.