Donateurs 2007 - livre d'or


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voilà, j'ai fait un modeste don au site. Je vous invite à en faire autant afin d'assurer la survie de CW.

 

Merci encore à ceux qui prennent sur leur temps, tous rangs confondus, pour nous offrir cet espace de liberté et de connaissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

et oui ca y est moi aussi je viens de faire mon don de noél a ce cher bon vieux Cannaweed, sans qui:

je ne cultiverais pas aussi bien,

je ne recolterais pas autant,

je ne maitriserais pas mes connaissances,

Je n'aurais de conseils et ne pourrait en prodiguer,

Je ne pourrais comparer, tergiverser, analyser, theoriser etc...

Enfin bon, sans qui je ne saurais pas la en ce moment !!!

Alors tous la main au porte-monnaie, il faut bien les payer ces serveurs, perso mon don n'etait que de 10 euros et je compte bien le renouveller des que possible, si tout le monde met un peu de bonne volonté on peut y arriver.

Ca fait plaisir, enfin les deux compteurs sur l'accueil du site on bouger : 26.7% des besoins annuels couverts !!! Allez on va y arriver,

bon don a tous !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir, enfin les deux compteurs sur l'accueil du site on bouger : 26.7% des besoins annuels couverts !!! Allez on va y arriver,

 

Oh Yeah ! Ca fait plaisir de voir les compteurs si haut !! 26%, c'est puissant ça :-( (mais le plus gros reste à faire--> faire pleins de dons à cannaweed pour qu'ils nous payent un énorme serveur du feu de dieu ! :-))

 

Allez minimum une récolte = un don !

 

Je compte personnellement agir de la sorte, oui, certains là bas au fond disent :" Ah ! mais il fait que de l'outdoor lui"

Et ben je leurs répond:" L'année prochaine je fais de la Lowryder les gars !" :-P:lol:

 

@+++ et c'est cool les bonnes nouvelles.

 

:kana_smyle: Et ké Viva KanaWid !

 

PS: apperôt un peu costaud ce soir. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

allez un ch'ti UP histoire de rapeller a tout le monde que cannaweed a besoins de fonds !!

On y va les cannaweedeurs, on envois ses gentils euros pour la nouvelle année !!

 

Bon reveillon a tous,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!!

 

27.8% des besoins annuels 2007-2008 couverts seulement !

Donc a tous ceux qui ont reussi leur culture grace a cannaweed, un petit effort pour 2008.

Surtout quand on voit l'equipement de certains JDC qui ont couté plusieurs centaines d'euros........a vot' bon coeur m'sieurs dames, quelques euros de plus pour cannaweed !

Bonne soirée & a l'année prochaine (je sais, vieille blague pourrie lol !)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je voulais être premier donnateur 2008 et voilà la réponse que j'ai eu :

 

"Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."

 

;);-)

 

C'est le bug du nouvel an :-?

 

AU SECOURS JE VEUX DONNER DES SOUS

 

A trés bientôt. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais être premier donnateur 2008 et voilà la réponse que j'ai eu :

 

"Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."

 

^^Idem pour moi,je crois que beaucoup de personne voulais être le premier...Ont a pétés la boite :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

m*erde ! moi aussi j'voulais etre le premier pour 2008 ! Raté !!

Bon alors, cannaweed est trop riche ou quoi ? Plus besoin de sous ?

C'est bien la 1ere fois que je vois quelqu'un refusé de l'argent !?!

Comme quoi tout arrive sur Cannaweed, un site pas comme les autres lol !!

Comme papyraleur, moi ausi je veux donner des sous, a l'aide !

 

 

Bonne année a tous & bonne culture,

la beuh 2008, elle va tout dechirer !!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."

 

La réponse est très simple ! Grinder-gratuit c'est vu être bloqué récemment pour vente d'objets illégaux, CannaWeed hérite de cette peine car il héberge le projet.

 

On attend que Paypal passe sur le site et constate qu'on n'a plus aucun lien avec "grinder-gratuit".

 

Merci beaucoup à vous, généreux donateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée du jour:

 

Mettre un régie pub sur une page à part (pour pas surcharger le site). Ceux qu'il veulent faire vivre le site y vont une fois/jour en cliquant 2-3 fois. Le paiement au clique et pas à l'affichage est plus rentable.

 

Voilou, en plus les jeunes qui n'ont pas de gros moyen pourrais soulager leur conscience et faire leur BA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mettre un régie pub sur une page à part (pour pas surcharger le site). Ceux qu'il veulent faire vivre le site y vont une fois/jour en cliquant 2-3 fois. Le paiement au clique et pas à l'affichage est plus rentable.

 

Voilou' date=' en plus les jeunes qui n'ont pas de gros moyen pourrais soulager leur conscience et faire leur BA.[/quote']

 

Les régies pubs efficaces (etendez qu'il y a moyen de faire des sous genre adsense) ne permettent pas ce genre de chose. Tu ne peux pas insiter/encourager les gens à cliquer sur les pubs. Il détecte facilement les comportements suspects.

 

Et les régie qui le permettent, bhé t'as pas intérêt à être pressé d'être riche :-D

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est rien donné (je sais pas bien)

j'ai juste acheté un grinders,

mais si mais moyen me le ^permette je feré des dont en 2008

mais je sais pas si sa sers,

masi des que je peux tout les jour quoi je clique sur les pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Inutile de cliquer quotidiennement sur les pub du site, cela ne donne rien de plus. La plupart des annonceurs fonctionnent avec des campagnes publicitaires annuelle ou mensuelle, ou par commissions sur vente.

 

En revanche, je me penche sur quelques annonceurs qui remunereraient au clic, mais en aucun cas, il ne faut inciter sur le site et forum, et seul les membres qui parcourerons ce topic seront qu'il est rémunérateur de cliquer sur certaine pub propre à une campagne publicitaire.

 

Bon surf à vous tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja.revolution,

 

ben ouais, j'hallucine aussi, bientot ils vont nous interdire les briquets !!!!

 

Sinon, quelqu'un a une idée : les dons, on pourra les reprendre quand ??

Ca me ferait plaisir que Cannaweed dispose de nouveaux serveurs bien efficaces !!

 

On se tient au courant ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

bon alors, c'en est ou cette histoire de grinder ??

Un des modos aurait quelques infos fraiches a nous donner sur cette histoire de fou ?!?

 

N'y a-t-il pas un moyen de faire des dons quand meme a cannaweed ?

 

J'en ai ras le bol des serveurs saturés en soirée ou week-end, et je suis pret a donner quelques sous de plus a cannaweed afin d'acheter de beaux serveurs flambants neufs !! Et je ne pense pas etre le seul (a en avoir marre & a tre pret a fire un don :-P).

 

Voila, si on pouvait avoir quelques news sur ce sujet brulant ? :-)

 

Bonne journée & bonne culture & bonne fumette,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je comprends pas bien , je veux faire un don mais le lien m'indique "dons suspendus". Un autre lien en dessous me renvoie à ce topic pour explication , mais rien ici n'éclaire ma lanterne. Help please.

Edit: scusez j'ai mal lu, mais je veux faire des dons quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire ma B.A j'ai décidé peu de temps après mon inscription d'acheter le Grinder CW....le paiement a marché (paypal) mais pas la livraison !!

9bb306.jpg

A la limite le grinder je m'en fout je voulais juste savoir si CW a touché la participation qui lui revenait ?

 

A plus.

 

Yvan.

 

Edit : Je viens de revoir le montant....ne croyez pas que je pleure mes 5.90 € !! sauf bien sur si ils n'ont servi a rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Yvan,

Remonte un peu et tu trouveras le post ou Shepakoifer explique que Grinder gratuit etait illégal, et CW y etant lié pour ce paiement paypal. Ca a tout bloqué, et Shepakoifer attend que Paypal rouvre le paiement (sans grider donc). Tu es le premier depuis un mois à avoir pu valider ta transaction apparement, c'est peut-être la bonne nouvelle qu'on attendait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.