400w hps pour 0.3 mcarré


Messages recommandés

mon placard fait 1.80m de haut ;0.44m de large 0.77m de longueur si j'enleve la hauteur du sytéme hydro plus la taille du reflecteur et les 20cm minimum de la plante a la lampe il me reste 70cm pour mes pieds je sais sa va étre cho mais bon puije metre une lampe 400W ou doije métre une lampe 250W

merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, mettre une 400W là dedans, ça va être compliqué...

 

Je ne sais même pas si avec un cool tube et un extracteur 400m3/h ça suffirait à obtenir des températures convenables...

 

Tu devrais être sage et opter pour la 250W :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ForceVerte => +1

 

Oublies la 400W, même avec une 250 non cooltubée ça va être chaud. En fait, ça dépend beaucoup de la température de l'air dans la pièce du placo: 18-20°C => classe / >22-23°C => pas classe.

 

Fait un essai de température à blanc: si T > 26-27°C, envisage sérieusement le cooltube (avec tes 70cm de longueur, tu devrais avoir la place).

 

@+

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vas reponses je v donc acheter une 250W

j'espére ke sa va le faire j'ai pas de cool tube j'ai juste un extracteur de 160m/h et un intracteur de 90m/H j'ai fabriker mon systeme moi méme et je n'ai pas asser de sous pour un cool tube jespére que sa passera comeme pour l'instant il fé 21 degré et 58% d'humidité ac une 125W envirolite de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pintepeches,

vu ta config, je te conseillerai tout de même de "cooltuber" ta hps. les premiers prix sont aux alentours de 39.00 euros.

je ne sais pas si tu es étudiant, chômeur ou salarié mais 40 keuss, c'est quelques paquets de clopes (je ne connais pas exactement les tarots puisque non-fumeur de tabac), des places de cinoches, des coups à boire.

ce sera du gagnant-gagnant avec un cooltube :))

bonne journée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l ami si non si tu ventile bien a l interieur de ton placo pour faire circuler l air tu devrai avoir aucun problem avec une 250 w !! !! et sa t evite le cool tube !!!moi je tourne avec une 400 w pour 0.66 m2 et sa roule avec 26 dgr et 55 % hygrometrie donc voila by !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux aussi utiliser un petit radiateur soufflant, il y en a qui soufflent en plus de l'air ambiant ou froid genre climatisateur.

J'en ai un que j'utilise tous les étés et aussi en plein hiver pour réguler la température du placos, ça marche très bien pour un prix de 25 euros.

Mon armoire mesure 0,72cm sur 0,85cm (environ 0,60 m3) avec une 400w "cooltubée"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil jéré kan je lachéteré pour la température

le probléme ke j'ai aussi c'est que kan je met l'extracteur en route sa me déssen mon humidité alors ke j'ai un humidificateur d'air alors ke petétre ac un cool tube ça partira moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

parcours plus de jdc , au hasard.....

 

tout ces jdc te feront gagner 10 ans d experience.

 

 

250w devrait effectivement convenir pour ta surface et peut etre pourra tu te passer cooltube pour l hiver

 

 

a+

+

 

(oublie les sms)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites