Jdc 2 400w cool tube-box 100*100*200-palissage-scrog


Rantes

Messages recommandés

EDIT BOT-MODERATOR

 

Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs.

 

Exemple:

"help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir

Lire les règles des forums

 

Merci de changer le titre :-)

 

 

 

hahahahaha me revoila enfin dans mon chez moi et plus dans ma chambre!!!!!

 

bon j'ai enmenager le 3sept et ca fais que depuis le debut du mois que j'ai le net!

 

bon pour ceux qui ne savai pas je dispose de :

 

1home box 100/100/200

1HPS 400W grolux avec cool tube V3 amelioré lol

1brumisateur ultrason 5têtes

1ventilateur d'ambiance

engrais gamme bio bizz -rootjuice-biogrow-bloom-top max-fish mix

 

et niveau extraction je me suis brancher sur la VMC lol et ouai trop bonard!

je le met sur 2 et cela fais tourner mon extracteur 320m3/h + un ventilo de 12 en bord du cool tube et aussi un de 8 juste a sa sortie!!!! le cool tube es entourer d'alu sur ces reflecteur!!!!!

 

bref voila j'ai fais partir 3purple... 1jack... 2orange bud de mon ex plante...2power plant de mon ex aussi...3 graines de race inconnu...donc en tout 11graines!! et ben vous allez pas le croire,mais après avoir mis les graines 12h dans un verre d'eau pour verification puis 1semaine passé dans du coton et ben rien n'a germé!!

jme sui di putin jsui une merde,c'est bizard!!!! pourtant je lai bien fais tjour humide et dans le noir,box aérer.....

je me suis renseigné auprès de leau de ma ville,kar mon test de PH electronique ne fonctionne pas...et j'ai appris que l'eau de chez moi es l'une des plus calcair de la region!! jai flipé!!

et oui j'ai acheter de l'eau de bouteille a PH7 et j'ai remis des graine,mais la bad trip plus de graine sûr!

enfin si purple et orange bud...

et bref la j'ai 1purple et 1orange bud ki ont 9jr et la j'ai 4graine de... qui sont vont sortir dans la nuit + 2 qui germe encore et 2purple en attente de germe!

 

bref j'envois les fotos!!!!

 

d'ici peux je vais poser les foto de ma 1ere recolte fort belle!!!!!! lol trop content j'en fume depuis un mois et demi et j'en ai encore 30gr et sa va je fume plûtot bien...mdr

 

sinon très bon gout fruité et sucré!!!assez seche mais bien verte clair a la final!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh gringo !!

 

ca fait plaiz de te revoir ici,ba j'espere que l'aclimatation a ta nouvelles ville et ton teumteum est pas trop rude et que d'ici quelques tps t auras trouvé tes marques.

jvois que tu tfais zizir avec ta récolte d'apres ce que j'avais vu yavait de quoi,ca avait l'air bien goutu tous ca.trouve vite ton cable qu'on puisse admirer tous ca ;o)

ba sinon c'est moches pour tes graines et ton ph,j'espere que ca va lfaire avec ce qu'il te reste ms bon ya pas de raisons,vu ta premiere culture jah est avec toi lol

voila many c est cool d etre passé chez moi,comme ta pu lvoir ca promet dla bonne defonce et bientot jprepare 1 culture encore plus fumante,ms en hydro cette fois ci,mouah ah ah ca va chier !

 

 

aller maggle porte toi bien et a bientot,jrepasserais ;o)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose photo

 

les conditions :

 

4cb4.jpg

 

la box

af3de7.jpg

 

le brumisateur

2ea4e.jpg

 

cette plante es lorange bud qui a 9jr et qui pousse normalmen alors que mon chat"Jamal" la grignoter en fin de semaine dernière!poua le con... degouter lol je viens de la rempoter

 

098e43.jpg

 

:-o

880a50.jpg

 

voici la petite purple à qui j'ai souvé la vie mdr!! la germe s'étai deplié dans la terre de movaise facon!!en la sortant delicatement la tige a casser!!

j'ai planter legermen ce qui restai et elle es repartit!!! elle a aussi 9 jr mdr!!! mais bon elle va bien

c0341d.jpg

 

et les 3germes qui vont surment sortir dans la nuit

ecd578.jpg

 

be9a2.jpg

 

8fa11f.jpg

 

 

 

 

Bon sinon content de revenir parmis nous!!!!!! lol

allez les cannaweedeur!!!

ciao peace et bonne fumette à ceux ki sont dessu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bulizarre !!! va y je ten pris lol !!!!ba moi lorange bud jen suis très content,elle es très bonne et pousse bien !! vite et forte!!

 

bon je fas ma nouvel mag!!! en esperant une reponse de vous encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin jai fais" ctrl+w "au lieu de faire "ctrl+x" pour couper la ligne ke je voulais jai donc tout a refaire!alors ke jetai a la FINNNNNNNNNN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............................. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

 

bon

 

la mag : je rappel que j'ai une orange bud ki es maintenan a J+22 et une purple ossi ,mais qui avait la germe de cassé et ke javai juste posé sur la terre!!! elle es donc tjr en forme mais elle a du retard!!!

ce ki minpresione cè ke les nouvelle on J+10 et sont normal alor ke lorange avait enormemen avancer a J+9

 

les 4otre sont de race inconu!!!

enfin si entre ,purple bud,ice,misty,white windows,super crystal,white rhino!!!!!cetai plusieur sachait ki on èté melangé!!!!!!!!!

 

Condition :

(19°-25°)

(40%-80%)

 

 

engrais que demain!!!

1ml/bio grow

1ml/fish mix

pour la n°1 (la grande)orange bud

 

1ml/bio grow

1ml/fish mix

1.5ml/root juice

pour la n°2 (la petite purple)

 

pose photos!!!!!!

 

J+22 orange bud

avec des tige secndaires très developer!limite le palissage ne va servir a rien à rien mdr!!

 

79c12.jpg

 

a57ff.jpg

 

e91d6.jpg

 

1f4370.jpg

 

la petite J+22 purple

03f6b8.jpg

 

65b64.jpg

 

voici les 4petites à J+10

 

5e95c9.jpg

 

8b8250.jpg

 

1585a8.jpg

 

74a4a1.jpg

 

et une photo de famille bien sûr !!! lol allez à plus les amis

 

477c8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci les gars,je suis content de vous voir ici !!! ba ouai'ai missioné pour la germination,mais la cacommence a payé ! lol jen ai 4 autre ke jaten dont 2purple !!

 

sinon ouai pour la petite eco c pour les pousses secondaire!! ca aide un peu a ce que je remark,mais je vai en prendre une 2eme!!!lol

 

bon ba a + les gars,jvais passer chez vous,pasz de soucis!!!ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j+22 tu dis??? Ouahhhhh. Impressionnant, si jétais dans ton cas, j'attend une semaine et hop floraison!!!

 

Les deux plus grandes sont vraiment impressionnante vu leurs jours de croissance, les autres à j+10 sont normales, tres jolies.

 

J'attend les photos!!!!! :-)

 

 

Bonne pousse a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de fou,pourquoi j'ai une plante qui a par etage 4tige secondaire et 4 feuilles aussi!!!! si quelqu'un peut me repodre vite!!! c'est de la purple top

dsl j'ai pas encore fait de poste mais ce week je n'étais pas la!!! 3jr en gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut à toi Rantes !

 

Alors pour ta question on a pas encore de photos donc pas évident de te répondre mais je pense que pour l'instant c'est simplement deux entrenoeuds hyper-rapprochés...

 

Et donc tu te retrouves avec les 2Xdeux feuilles (normalement opposées décucées) au même niveau...

 

Avec la photo je rectifirais si je me suis gouré ^^.

 

A plus ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.