Curing et conservation : quels pots ??


Messages recommandés

Ok sweetstorm, tu veux simplement dire par la :

 

Arrête de débloquer et réponds moi ? ;-)

 

Donc, dans un placard, la lumière fait le même effet qu'au séchage...tu me suis?

 

Humide ou sec? Si tu prends un pot en verre avec le caoutchouc qui va bien, peu importe... C'est étanche...! Tant que tu lui fait prendre sa petite heure d'air frais par jour, tout va bien .

 

(edit)

3ème post ce soir sur le même sujet (curing)... A croire qu'on est mi-Octobre et que les "Outers" sont rentré !

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahroide,

 

Ok sweetstorm' date=' tu veux simplement dire par la :

 

Arrête de débloquer et réponds moi ? ;-)[/quote']

 

Content_24.gif

 

3ème post ce soir sur le même sujet (curing)... A croire qu'on est mi-Octobre et que les "Outers" sont rentré ! ;)

 

Texte_38.gif enfin ! Perso ca seche depuis lundi... Ca v bientot le faire !!! Je ferai un smoke test de la Ice sur mon jdc

 

A toute mec Content_41.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm salut

:-) Y'a de la reunion Tupperwhore dans l air

 

T'as déja fumé de la beuh pas curée ?

 

oui ' date=' dans pas mal de mauvais coffee de ville touristique type masstricht ,breda ,dam.

 

T'as déja seché un plan à la lumiere ?..........

Raconte pas n'importe quoi.

Qui te parle de secher a la lumiere ,mr "j'm'emballe" .

 

je parlais d une periode d 'obscurité avant la coupe du plan ,qui n est pas une technique "tres" commercial , les producteurs hollandais ne perdent pas le temps pour ces petites finesses .

 

a chacun ses armes ;

aux producteurs professionnels l'avantage de l'Experience et les moyens financiers engagés

aux amateurs l'avantage de l artisanat et l'amour du travail bien fait.

 

Les meilleurs conservations alimentaires /cosmetiques/etc...se font dans du Verre. et pas dans des boites plastiques recyclés . (?)

 

ca doit pas etre facile de trouver des bidons de 50 L. en verre.

faut un peu démystifié la Hollande , ce sont des gens comme les autres , en plus d etre de TRES bon commercants dans tout les domaines.

greenhouse est LE bon exemple tu fais bien de le citer , arjan prefere tes tunes a ton bonheur , ...fallait il te le preciser!

Mod industriel ON

 

a+

+ vive les bocaux de mémé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je parlais d une periode d 'obscurité avant la coupe du plan ,qui n est pas une technique "tres" commercial , les producteurs hollandais ne perdent pas le temps pour ces petites finesses .

 

 

Osef...........je déconne.(même si tu dois pas en rire et je te comprends)

 

+1 Lordz sur ton comparatif entre petit cultivateur et gros cultivateur.

 

Je prefere 100 fois ma petite northern light bien manucurer et curer que la leurs .

 

Les petits soins et les grosses attentions font toutes la difference.7ddc72.gif

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je regarde toujours une weed dans les coffee comme les néerrlandais car c'est vrai qu'il n'y a pas que du bon et si tu fais confiance les yeux fermés...bref

de la a dire qu'il faut demythifié et pas demystifié lol, les premieres bonnes herbes que j'ai fumé et qui fracassé etaient les skunk dans les années debut 90... avant je fumé la mexicane, colombienne, ecxeptionellement la Zairoise et la thai, et la pas de curing et le sechage j'en parle pas... mais c'etait ce qu'on chopé comme graines dans les pochons et ca defoncé mais pas comme en hollande...il reste en avance avec l'espagne l'australie car ils ont le droit et peuvent chercher.. sinon pour la conservation, le top c'est l'inox mais trop cher sauf pour les gros industriels alimentaires.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la a dire qu'il faut demythifié et pas demystifié lol

Définition du verbe démystifier

1° détromper ceux qui ont été abusés par une mystification.

.....lol encore une difference franco-canadienne

 

 

merci de t etre reglé sur le creneau horaire francais , c est plus facile .

:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mythifier (transformer en mythe, rendre mythique(les producteurs hollandais))

demythifier(il est temps de demythifier certaine personnes)

mystifier (c'est trompé, dupé, etre mystifié par la qualité d'herbe des coffee...

autant pour moi lord... je ne pensais pas que demystifier existé et merci pour le fuseau horaire c'est plus simple la maintenant(pour moi)

gros bec+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Bonjour,

 

 

Salut,
         Heu . . . ? $?%"/? J'suis perdu ...

Désolé.. Bye bye

 

Merci de ne plus flooder avec des messages inutiles.

Vous prenez un avertissement.

 

Edit: C'est votre troisième avertissement en une semaine, on se passera de vous tout compte fais.

Membre banni.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

GROS DETERAGE DE TOPIC ^^

 

En hollande certe il utilise des pot en plastique mais dans le Colorado c'est sans exception des pot en vert

 

Merde c'est du flood bon ba je pense que je vais me faire bannir ! ...

 

Désolée au modérateur j'était pas au courant č est après quand j'ai lue plus haut

 

Je vous en supplie :(

Modifié par dydybeuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Wepa la comunoté

 

mois person j'utilise des boite de tabac de différentes taille

certaines remplis entièrement contiennent 100g

donc ce qui me permet de pouuvoir retourner les boudin bien rond bien géométrique

et ca a le dernier avantage de ne pas ce casser imagine tu le fais tomber tu fumer le petit verre qui je pense peut représenter un danger

 

bien sur vous été libre de trouver votre méthode

 

cordialement bon grow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites