Herbe au gout du shit.lol


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila en ce matin de bonne heure je viens de fumer de la misty qu un pote ma ramener de l Hollande.

 

J ai remarquer quelle avait un gout de shit.

 

Je voulais savoir si vous connaissez une variété de preference indica chez Alien avec biensur avec un gout de hash trés prononcé avec une flo qui ne depasse pas 8 semaines.

 

Bas voila de plus comme je prefére le shit a la beuze sa correspondrait vraiment a mon attente que cultiver une plante qui se recolte en 13semaine et avoir une haze a tete microscopique. (lol experience vecu deja avec une graine inconnue MDR).

 

J ai bien trouver plusieur variéter a courte flo mais comme je n est jamais gouté je ne sais pas vraiment alors voila je viens de selectinner 7 variété possible chez alienus :

 

DPS : Passion #1

DPS : Euphoria

SENSI : Sensi Skunk

LOWRYDER : Lowryder 2

SEEDMAN : Hash Plant

MANDALA : Speed Queen

FLY : Skunk #1

World of Seed : Pakistan Valley

 

Il n y en a pas une qui passe les 8 semaines de flo mais je voulais savoir lesquelle correspondrait a mes attente au niveau gout trés hash.

 

Ps : Si vous en connaisser une en particulier sa me ferait plaisir que vous me le disait car sinon je vais prendre des graines que je vais faire pousser pendant 3 mois et qui ne vont pas forcement repondre a mon attente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

 

Membre banni, topic clos.

 

Le titre est non-conforme, il est strictement

interdit d'écrire "lol" dans le titre d'un topic..

 

Muhahahaaa ;-)

 

 

Ok, je sors ----> []

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La Sensi Skunk elle a l'air pas mal, j'en ai qui pousse en ce moment.(lien dans ma signature)

Par contre ;) elle fleurit moins vite que prévu sur Se...S..ds mais bon ça doit peut-être varier en fonction du temps de croissance...

:-D J'imagine que plus la plante est grande plus la floraison est longue parce qu'il y a plus de matière YeeAAAAH

 

PeAcE

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas de probleme dioGenus c est vrai tu as pas tord sa fait pas trés serieux tout sa.

 

Je viens de changer le titre j espere que sa va aller, mais si tu pouvait revenir sur le topics en me precisant une variété que tu as peut etre cultiver qui me conviendrait qui conviendrait a ma recherche tu sait pas forcement ceux que ge viens de cité.

 

Merci a toi Astaroth mais a t elle un gout de hash. Si toi aussi tu a dega cultiver une plante qui se rapproche de ma recherche

merci se m en faire part.

 

Voila j ai pas de limite niveau budjet mais je trouve que 100 euro c est quand meme pas mal pour avoir 2 ou 3 variéter interresante.

 

Avis au cultivateur experimenter et au modo amateur ou meme consomateur de ce type de variété.

 

Pour me dire si vous connaissez une beuz a gout de shit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info l ami.

 

La red libanese m aurait bien plus elle doit faire mal.

 

Je voulais faire un achat regrouper chez alien comme sa j ai tout la meme journée.lol

 

Si vous avez d autre sugestion meme en temps que fumeur c est la bien venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mfdoom.

 

Toi personellement quand pense tu de l afghani elle a un gout plutot epicé avec un faible defonce comme l afghan ou carrement rien a voir car la derniere fois que j ai fumer de l afghan sa ne m avait pas trop accrocher mais si tu me dit que sa rien avoir ge veut bien la prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mfdoom

 

C est un peu trop chére 142 euro pour 10 graine c est pas donner

 

Mais la HashPlant toute seule sans G13 elle fait 37 euro chez Seedsman.:lol::lol::lol:

 

HashPlant je suis vraiment tenter mais niveau gout franchement :-?

 

Merci a toi Steroide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

mais si tu recherche une qui sent le bon marocain,

 

Tu as la "MAROC" de chez femalle seeds pas trop chére mais je crois quelle est en rupture de stock pour l'instant.(la tu as un gout hashy)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour le marocain mais il me semble que ce n est pas une graine adapte pour indoor.

 

D aprés eux:

 

" Les résultats de nos tests sur la série # FS-MC-0403 : bon résultat extérieur/serre, 8 semaines de pousse nécessaires au minimum. Non recommandée pour l'intérieur."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

déja je voudrais apporter 2/3 précisions:

la durée de floraison donnée par les breedeurs est aproximative et souvent commerciale.

ensuite, je connais l'afgan, et j'aimerais bien voir la gueule de celui que tu as fumé.

sinon, pour tes choix, je dirais que la hash plant irait pas mal, et comme l'on dit les collegues weedeurs ci-dessus, des weeds en landraces des régions cités, mais attention car la durée de flo va surement s'allonger. pour la maroc, je la crois tout à fait cultivable en in en adoptant une technique apropriée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'afghanie est géniale si tu veux un gout de Hash, et bien au dessus en puissance que la plupart des afghans...

Dans ce style tu as donc :

Afghani 1 de Sensi Seeds

Hashplant ( Seedsman, Sensi )

les croisements d afghane en regle générale.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Merci pour l info Phonosynthese Durba Mata g bien noté.

Elle je la prend on verra ce quelle donne.

 

Il m en reste encore 1 ou 2.

 

Salut a toi Geanoublie. C est sur que c est que des chiffre approximatif mais bon on a pas donner d autre réfference, que le breeder nous donne en gros on a pas d autre chiffre.

 

Pour l Afghan ge suis desolé mais elle a exactement la gueule du Coffe Shop ChehkPoint de Teurnezen.( Elle venait de la acheter sur place par moi en personne :lol:.

 

Le gout ne m a pas trop accrocher car elle me faisit mal a la tete et une defonce pas a mon gout.

 

C est noté pour la hash plant sa fait 2.

 

Pour le maroc comme tu dit:

 

"mais attention car la durée de flo va surement s'allonger. pour la maroc, je la crois tout à fait cultivable en in en adoptant une technique apropriée."

 

C est exactement ce que ge veut evité.

 

Merci a vous 2 les gars je ne post pas beaucoup mais je vous lit toujours trés attentivement c est sympa votre passage.

 

Avis aussi au amateur d herbe a tendance hashy.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites