Vos plus gros bédos ===> Photos


Messages recommandés

OUAI MAN CH'SUIS D'AC AVEC TOI !!

pour les gros jogs mieux vaut d'la weed (enfin pour tout aussi !!lol) ;-)

la steuf, vaut mieux l'ptit bédo cool, et pensez à vos poumons les gars !!!!!

SATIVA67

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Violent, tres violent comme déterrage !

T'aurais pu en créer un autre, vu que les 3 pages precedentes sonts illisibles ( j'ai rien contre les canadiens, je le suis moi-meme :-P) !

En tout cas, beau pétard, ca me fait saliver, moi qui suis en deche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

 

Kyo_DeMoN_3y3S désolé, mais conseile d'ami arrete la zetla au plus vite, tu fume tout sauf du thc, efin presque :-s

 

sinon

 

sativa67 s'est oblgé un filtre comme tu as fais, mais moi je le fais au maroc...et j en met 4 :-)

avec 7 clope, et autant de weed, apres, t peux joué au jedy :-) s'est simpa.

 

pour l'anecdote, on l'a fumé avec un pot en voiture, s'a noua a pris un peu plus d'une heure, et puis....sa as fais comme si on avais fumé pendant une haure quoi.

 

VIVE LES PTITS JOINTS DE WEEED!!!!!svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Si vous voulez faire des gros bedo sans trop vous faire chier,

utilisez des feuille a blunt (les toute larges)

et fabriquer un filtre avec maximum 5 maroco remplissez le bien

et ca vous donne un bon gros cigare a la Dutronc ou Castro

 

Effet garanti

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars !

 

C'est bien marrant, presque de l'art, mais bon faut avoir du matos qui défonce pas pour faire ça...

En tout cas bravo les artistes du roulage !

 

 

Moi qui n'aime pas vraiment sentir le tabac, je mixe de l'excellente herbe avec un petit iceolator maison, 3g d'herbe et 1g de water hash et 10 personnes ne peuvent même plus parler a force de rire...

Et si ca suffit pas, il reste du water hash ^^ Ce truc c'est un anti-gros joint :-D :-D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep amigo,

 

Miam! C'est vrais q'un Blunt c'est le pied :-P

Et re-miam avec les feuille à l'ananas ;-)

 

Eh ben c'est plus un pétard, c'est une cartouche de dynamite ton truc Toniorocket :-P

 

En tout ca, bravo c'est de l'art ;-)

 

Perso,un bon gros trois-feuilles avec une weed bien fruitée et pas trop de tabac passe plutôt bien ;-)

 

A++ les Gus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Allez déterrage !!

Appreciez ca c'est pas du maigre !! ^^

préparation

préparation%20bang.jpg

 

taille

bang%20contrex.jpg

 

et fumé ^^

bang.jpg

 

Je me souviens plus exactement combien on a mis mais on a cassé une 15aine de clope donc une 10aine de grammes

Peace Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors moi c'étais 1 M de long ! J'ai pas de photos pour le prouver, mais c'étais vraiment impressionnant ! Le seul problème, c'est que c'étais pas possible de tirer dessus (ou alors avec 8 poumons) .

 

On en a refais un un peu plus tard dans l'année , une trentaine de cm et de 6 cm d'épaisseur, une dizaine de cartons enroulé d'un autre gros carton ...

Vraiment que du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze
Allez déterrage !!

Appreciez ca c'est pas du maigre !! ^^

préparation

préparation%20bang.jpg

 

taille

bang%20contrex.jpg

 

et fumé ^^

bang.jpg

 

Je me souviens plus exactement combien on a mis mais on a cassé une 15aine de clope donc une 10aine de grammes

Peace Up

Oué ben moi je me demande quelle est l'intérét de faire ça' date='je donne mon avis je trouve ça nul c'est qu'une perte de tabac et de weed,tu as pas du tiré grand chose sur un spliff d'un metre...

Si c'est juste pour délirer,je pense quil ya d'autres moyens plutot que de gacher de la weed comme ça juste pour avoir une photo.[/b']

 

Topic d'ado pré-pubaire en manque de notoriéte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivlabeuze ^^ si tu mate bien la photo c'est pas de la weed c'est du shit ^^ et puis bon me dit pas que tu a jamé fumé un bédo avec une seul feuille? ou que t'as jamais tenté d'en faire un ou que t'as jamais tiré sur un bédo de tes pote ou en soiré avec plusieures feuille? et a mon avis sa t'as pas déranger plus que sa ^^ a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

sympa le bedo ziito ;-)

 

vivlabeuze, il faut apprendre a etre tolerent, chacun ses passion et je ne considere pas que faire des gros buzz ou des buzz bizarres est inutile et gache la zep. chacun est libre de ses actes il me semble.

va faire un tour sur le guide dans ma signature tu verra des exemples de "gachage de zep" :wink:

 

amicalement.

 

edit: meme reponse pour ♥_♥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.