S.a.g.e ou neville's haze ????


Messages recommandés

Bonjour à tous,

et BRAVO pour ce superbe site.

 

Voila, en cherchant une variété pour l'indoor et aprés moultes heures de lectures de différents posts j'en ai retenu 2: la S.A.G.E et la Neville's haze.

Cherchant une herbe puissante à tendance sativa avec un gros high et une défonce énorme pour de la fumette récréative, je voudrais votre avis et vos expériences personnelles sur ces 2 plantes.

Dites moi si je me trompe en choisissant ces variétés et dites moi celle que vous préférer.

 

Merci beaucoup pour vos répones.

cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pouvoir y arriver, le truc c'est que je ne voudrais pas me tromper sur la variété et que je ne trouve pas trop d'infos sur la S.A.G.E. Je voudrais pas prendre la neville's haze sans un peut plus connaître l'autre. Quelqu'un en a deja gouté? ou mieux y a t'il quelqu'un qui a gouté les 2 ? Leurs effets ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je connais pas trop la sage, par contre j ai un peu d experience avec la Neville Haze de Female Seeds, qui est un cross de Neville avec une flo moindre et un bon rendement, un gout et high inoubliables.

L originale Neville Haze, de Mr Nice, ( celle de Greenhouse est en dessous), est plutot dure à faire pousser, longue voir très longue floraison (13 à 15 semaines), et rendement faible

Perso c 'est quand meme une de mes herbes préférées...

Mais vu que Mr Nice est en rupture et female seeds en rupture, elle est plutot pas évidente à trouver. je n ai plus aucune confiance ds GreenHouse Business and Co, du coup je les déconseille. La version de White label est très chère et je ne sais pas ce qu elle donne...

Si tu veux une haze motivante et facile à faire pousser, je pense que y a rien de mieux que la Super Silver Haze de Mr Nice, facile à cultiver, floraison entre 10 et 12 semaines, et surtout un rendement monstrueux pour une haze, et meme pour une variété en générale... Pour débuter en haze ça me semble le meilleur choix.

Pour la amnesia, jamais gouté ni cultivé, mais a mon avis y a aucun doute qu en qualité ça vaut la neville haze sans soucis, mais bon pareil long en flo, dur et rendement faible.

Bon choix :-P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que l'amnésia a l'air super, elle est chez qui à part Soma Seeds? ( car 99 euros c'est un peu cher pour moi) en plus j'ai vu que le forum la classée dans le top 3 des beuhs les plus puissantes.

Mais la S.A.G.E m'intrigue toujours autant et je voudrais bien que quelqu'un me parle d'elle, apparament cette variété n'est pas trés répandue, et vu ce que j'ai lu où elle était sitée, elle a l'air très puissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la sage (sativa afghan genetique equilibrum lol) est plus productive que la neville, c'est un cross d'une classic Cali sativa et afghan indica, le prix est autour de 100 euros aussi, elle est devastatrice, il n'arrete pas de l'amelioré depuis 1996 ou 1997 et elle est a + de 20% thc, sinon je confirme pour la SSH de chez Mr nice, le top pour moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

On trouve aussi la Neville's Haze chez Black Label. Je ne sais pas si c'est un cross, une copie ou autre mais en tout cas pour en avoir fumé à moultes reprises je peux vous dire qu'elle décoiffe. Je l'ai également vu pousser et c'est une plante magnifique, la taille des buds m'a agréablement surpris même si ça n'est pas une Chronic.

 

J'en ai actuellement dans ma bouturette et je suis réellement impatient d'être dans trois mois :-P

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L.O

J'ai cultivé de la sage et de la neville de chez femal. Si tu rajoute de la diesel, tu obtient mon top3 des weeds les plus productives/fortes/goutues/odorantes....exceptionnelles!!!

La sage par contre est un peu instable, deux ou trois phénos assez différents, dont un trés sativa avec une flo plus longue de 15-20 jours. Il y a un phéno plus "indica" (mais ça n'en est pas pour autant) mais le meilleur à tout les points de vue c'est celui qui se situe à mi chemin des deux autres. Malgrés ce défaut,c'est une herbe exceptionnelle et un excellent choix.

La neville de femal...si tu en trouve achetes en tout de suite (je crois en avoir vu sur seedbay), elle est vraiment extra, le gout et le high sont unique.

En gros, pour moi qui connait ces deux variétés, elles sont toutes les deux très valables. A toi de faire ton choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreuses réponses, je pense commander de la S.A.G.E dans un premier temps, et il me tarde de commander la Neville's haze dès qu'elle sera disponible sur Female Seeds.

Apparement ce sont deux herbes exceptionnelles et je vous fais confiance quand à leurs qualités.

Encore une fois MERCI pour votre aide.

 

cannabiquement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commander la Neville's haze dès qu'elle sera disponible sur Female Seeds.

cannabiquement..

 

Recherche bien sur le web, il en reste encore des sites avec des graines de females seeds disponible....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites