1 er jdc (super skunk)flo 5 semaines cult mi in mi out


Messages recommandés

tout d'abord salut a tous et a toutes

seconde experience (1ere experience y a 3 ans avec des graines inconnue pousser sous serre: bon resultat ,satisfaisant ).

aujourd hui:
pied:super skunk de chez weed farmer.
debut de culture sous neons la nuit +lumiere de notre astre le jour.donc eclairage 24/24 le premier mois.
substrat:terreau tamiser+perlite ,ph 6.5
t° le 1er mois:
t°:26c°le jour
t°:22c°la nuit
hygrometrie:60,70%
arrosage:uniquement a l'eau de source.
ph:6.5

ajout de purin d'ortie au bout de 3 semaines de croissance.

ensuite pour le deuxieme mois c'est la nature qui a fait son oeuvre,laisser a l'exterieur avec notre ami le soleil.
le soir le pied est rentrer a l'abrit (voulais pas qui prenne froid pepere lol...
ensuite passage naturel en flo les jours racourcisant a la mi septembre.au passage en flo arret d'apport purin d'ortie et passage a 45,50%d'hygrometrie.
et la j en suis a 5 semaines de flo.
engraissage:gamme bio bizz:(bio bloom 4ml/l,top max 4ml/l en ce moment"tableau semaine 8") depuis trois semaines en suivant le tableau d'engraissage.
difficultées recontrées:
une attaque de spider il y a un mois que j ai reussie a exterminées (les sal....)avec un insecticide special arraignes
(rouges et jaunes)a base de dicofol(diluer),facilement trouvable en magasins bricolage(mr br......).
ensuite j ai due faire face a une petite carence en souffre que j'ai traité avec une solution a base d'oignon+eau.

voila tout ceci pour dire et montrer qu avec peu de moyen on peu arriver a quelque chose de pas trop mal sans se prendre la tete.(j'dit ca pour ceux qui galere).

place aux photos dans l'ordre chronologique:
fin de 2eme semaine:
9962ec.jpg
3eme semaine:
4e140f.jpg
1er mois palissage+pincage:
16b1a.jpg
1 mois et 1semaine:
on voie la pousse des nouvelles branches au croisement des feuilles:
c48f1a.jpg
age deux mois (carrence en souffre):
f02cf5.jpg
le pied maintenant:
75e1.jpg
desoler pour la qualité des photos mais je n ai plus de numerique alors je prend avec mon telephone.
mais bon vous me direz ,oui bha c est bon mais nous on aimerais bien le voir de plus pres ce pied!ok,ok
autant les photos d'ensemble sont degueu autant pour les gros plan je doit avouer que je me lasse pas de les regarder asser de bla bla place aux tofs: :-P
c8ac3e.jpg
:-o
5c4cb4.jpg
:-D
72dfe8.jpg

0c436f.jpg

27d89e.jpg

a3275b.jpg
j'vous parle pas de l'odeur ,ca empeste dans toute la maison ,porte bien son nom celle la!!!et les buds sont en train de bien gonfler!!!
waow j'avais pas vue le paté que j'ai mis bon je vais arreter la!
alors a vos claviers et n' hesiter pas si vous avez des commentaires ......!
a+ cannabiquement
;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi NeO(phyte)

ha bha ca fait du bien de voir du monde lol!!

;-)

c est le plus dure d'attendre les dernieres semaines de flo ,si je me retiens pas je prend une grosse tete pour gouter lol!!!

je sens que je vais dire a ma femme de m'attacher les mains dans le dos!

:-D

arghhhh!!!

;-)tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cultivateurs

de jour en jour je voie mes buds evoluer!

sur les photos on voie les pistils ca pas de probleme c'est au niveau des trichomes que je remarque de jour en jour l'evolution

(de plus en plus presents).

7581d6.jpg

encore une ;-)

fe99ac.jpg

voila la suite au prochain numero...

n'hesiter pas a poser vos commentaires ou impressions ca fait toujours plaisir de voir que l'on est lue! :-)

a vos claviers!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

C'est cool! T'a utulisé assez peu de materiel ou je me trompe ?

En tout cas t'a l'air d'avoir assuré...

Comme quoi développer des trésor d'ingéniosité et du matos à outrance c'est pas toujours nécessaire hein...

Chouette jdc...

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lightfire

 

C'est cool! T'a utulisé assez peu de materiel ou je me trompe ?

 

non non tu ne te trompe pas le strict minimum et beaucoup d'attention ;-) peut etre trop d'ailleur d'apres madame (je devrais dormir avec !lol):-D

j'suis trop impatient d'arriver au bout pour gouter arg (c'est long).

merci pour ton passage :-P!

a+ cannabiquement

 

 

 

ps: toutes mes feuilles comportent 3 pales sauf une ou deux( 5 pales max) !

strange non?

si quelqu un a une explication a cela je suis preneur.

photo:

a1f94.jpg

rappel variete: (super skunk)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon aujourdhui je m'aperçois que j'ai peut etre comis une erreur rien de mechant mais bon je le saurai pour ma prochaine culture(il me semble l'avoir deja lue en plus).arg

 

je m'explique:

je n'ai pas proceder a l'ablation des plus petits buds pour privilegier la pousse des sommitées .(erreur de debutant arg...)

 

resultat:

plein de buds mais qui ne deviendrons certainement pas enorme, et trop tard maintenant, je voudrais surtout pas stresser le pied si proche du bud,

 

pardon du but lol :supair:.

 

ha des fois, je me mettrais des baffes!!:-x

 

on verra ce que ca donnera!

 

je me repette n'hesiter pas a lacher des commentaires,

 

car je voie beaucoup de lecteur mais pas ou peu de com... :lol:

bon sur ce a+ cannabiquement

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

1 er signes de scenesence:

feuilles du bas qui commence a perdre leur coloration verte et vire progressivement au jaune!!

la fin est proche !(une quinzaine je pense!)

 

pas de photos ce coup ci car mise a part les feuilles qui jaunisse rien de neuf!

 

a+ cannabiquement :-(

 

(toujours pas de commentaires?) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon voila:

y a 5 jours de cela apres mon dernier post je me suis mis a proceder a l'ablation de 3,4 petites tetouilles (les plus chtites)a la base des branches en me disans cela va finir de profiter aux sommitées et par la meme pourra me permettre de proceder enfin au smoke test :-D!!

 

ce soir en regardant dans mon paquet de cigarettes les 4 petites tetouilles qui avaient legerement perdu en taille,je m suis dit c'est parti!!

en un mot :

waoooooooooooooooooooooooow

elle m a rreeeeeettttttooouurrrnnnnerrrrrr!!!

ce qui laisse presager pas une recolte pas en quantité mais de qualité.

la le pied est placer dans le noir depuis aujourdhui et pour une 10ene de jour et je commence le rincage demain.

en fait j ai du mal a rediger ce post .....lol(trop foncder)

 

bon bha la suite au prochain numero!!!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

tu auras une récolte minable et bien en dessous de la qualité que tu pourrais obtenir en laissant 3 semaines de plus (2 mois de flo au minimum pour des bud matures et et bien gras) plus les dix jours de noir que tu t'aprête a débuter...

 

patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Largement. Vu les photos, c'est pas mur, peu de trichomes, les bractées ne sont pas gonflées....Sois patient, sinon, ta session risque d'etre genereusement foireuse.Le plus de lumiere possible jusqu'au bout.Observe bien les JDC, ça recolte pas mal en ce moment (du coup il n'y a plus personne^^) tu verras que ta plante te reserve surement (et j'espere pour toi) de bonnes surprises sur la fin.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.