1 er jdc (super skunk)flo 5 semaines cult mi in mi out


Messages recommandés

salut,sympa tes tétouzes(quoique un peut etre un peu petites pour leur age) tu peux carrément les laisser encore,quand la majeure partie des trichome aura bien bruni alors tu pourras passer a tes 10 nuits et au rincage..du restes, c'est ce que j'en penses

 

Et pour ce qui est de tes feuilles a 3 pales,ma dernière récolte faisait pareil,c'est qu'elle n'a pas assez de lumière,et ne se porte pas bien.

 

je repasserai voir ton JDC

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

bien noter!FryFarnsworth encore merci a+

 

salut a toi cubepitchoune,

plus bas tu dis trinome en pagaille mais ce sont les pistils

a moins que je me trompe on dit :trichomes

 

effectivement plus haut je dit trichomes en pagaille car si tu observe bien sur les feuilles(photos) ce sont bien des trichomes(le duvet sur les feuilles avec la ptite goute de resine au bout).

"il est vrai cependant que les photos ne sont pas d'une grande qualite mais a l'epoque les trichomes etaient tres present deja."

ceci dit c est deja sympa d'etre passer faire un tour sur mon jdc pour apporter ta pierre a l'edifice et d'avoir prit le temps pour repondre! ;-)

 

il y a certes des choses que je ne maitrise pas bien mais je sais faire la difference entre les pistils et les trichomes!!lol

 

mais bon tout le monde sait que les dernieres semaines sont longues et que la tentation est grande de pouvoir profiter de ces mois de travail!

:-P

 

encore un grand merci a tous ceux qui ont poste et je ne manquerais pas de vous tenir au courant!!

tchuss a+ cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut neophyte et haitaganga

merci de vous inquieter les gars desoler d'avoir un peu laisser mon jdc mais je suis en train de passer mon permis e/c (super lourd) et c'est coton (bourrage de crane) et je viens d'obtenir mon plateau hier.

bon passons au choses serieuses bon les buds on bien gonflees et l'odeur est toujours presente plutot deux fois qu'une ,la le pied est placer dans l obscurite pour 8 jours encore et a l'eau.

place aux tofs:

54ccf0.jpg

5080a3.jpg

voila je reprendrais une tof avant la coupe!!

a+ cannabiquement

d583f4.jpg

a2f3b9.jpg

31966b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon bientot 10 jours que ma fifille est dans le noir et au regime eau claire... ca sent bientot la coupe!!

une bonne odeur de skunk se degage du carton ou elle est dans le noir et donne envie d y gouter mais bon encore un peu de patience!!

je prendrais une tof avant la coupe les buds on gonflees un peu et la couleur vire au vert pale(normale dans le noir).

la suite au prochain numero!!!!!

 

a+ cannabiquement (y a pas grand monde qui passe dis donc!)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.