Effets d'une weed pas assez rincée


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai récolté mon SCROG y'a environ deux semaines et je me régale, j'ai laissé une période de 10j de rincage, ce qui me parait correct, mais pourtant, ces derniers temps j'ai des maux de tête qui me claque en pleine journée alors que je suis pas stone.

C'est assez violent et je me suis demandé si l'effet d'une beuh mal rincée pourrait causer ce genre de troubles.

 

Parlez de vos expériences ou même d'avis scientifique (si ca existe dans ce domaine...)

 

Ca pourra aussi servir de leçon du genre "rincez bien vos chéries sinon l'efferalgan vous guette"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour repondre a ta question il mai arriver de couper une plante en fin de flo san ne l avoir jamai rincer (erreur a ne pa fair je pense ) sans problem et personne ne sant n ai plein alors maintenant a toi de voir ou atent plus experimenter que moi pour te repondre sur ce a+++++ JohnLCK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je pense pas que le fait de fumer ta weed rincée te fasse des maux de tete...mais tu fumerais pas beaucoup plus que d'habitude, vu que tu as recolté dernierement?

je suis dans le meme cas, j'abuse un peu plus...mais je fume que le soir et j'ai des retours en pleine journée...des grosses montees qui durent 30 sec...mais put1 c'est fort!!!

voilà, je dis ca je dis rien ^^

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca ne me fait pas ce genre de montées, c'est super désagréable alors que ce que tu décris ca a l'air sympa ^^.

 

Je ne fume pas plus que d'habitude, la journée je préfère rien smoke mais le soir c'est un ou deux joints, voir + si collègue il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja merci de vos réponses.

 

 

C'est vrai que j'ai fait le sechage un peu à l'arrache mais j'étais pressé. La fin du séchage s'est faite dans des bocaux ouverts posés sur un radiateur...

 

Tu crois que ca peut jouer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca je sais pas...peut etre la chaleur du radiateur a degradé le thc...simple hypothese...

d'ailleur à propos de rincage, je vais cut 1 mazar et 1 durban poison qui auront juste 5 jours de rincage...mais bon, j'utilise un additif, final solution de advanced...parait que ca accelere un peu...

je te dirais le resultat...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sir Galahad pourrais-tu en dire un peu plus, par exemple par quel phénomène un mauvais sechage peut aboutir a de tels effets...

 

Et non la chaleur du radiateur n'a pas dégradé le THC car c'est la 3eme récolte que je fais avec cette varitété et ca m'éclate toujours autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ok merci de vos réponses.

 

Admettons maintenant que je mette un bout de carotte dans mon bocal pour réhumidifer un peu la weed et que je la refais sécher normalement. La chlorophylle se dégradera ou alors c'est mort pour de bon la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je ne pense pas que ton bout de carottes puisse rescussiter le thc ^^

par contre tu vas créer de bonnes moisissures bien toxiques...

Il faut toujours être patient, un mauvais séchage gache une culture !

tu peux toujours essayer le curing (conservation en pot de verre, dans un endroit noir, sec et frais)mais si elle est vraiment archi sèche, je ne sais pas... fais du beurre... ou achète des aspirines en masse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites