La brigade des stupéfiant a saisi dans mon appartement plus de 50 plants de cannabis en floraison ...


Invité Visiteur

Messages recommandés

re,

 

Quand à ceux qui trouvent normal de vendre sa weed ce n'est vraiment pas l'esprit de cannaweed' date='m'enfin!

 

++[/quote']

lol, je ne trouve pas ca normal ou "bien", je trouve juste dommage qu'il se fasse taillé comme ça alors que l'on sait tous très bien qu'ici ou ailleurs, certaines instals n'ont pas pour but l'autoprod perso, mais le rendement et le deal... Et sur ces jdc on peut lire des coms plus sympa qu'ici. :-(

Il cherche juste à savoir ce qu'il risque, pas qu'on lui fasse la morale, il doit bien savoir qu'il a merdé et à quel moment pas besoin de lui rabacher. :-)

 

Par contre, l'étique du site étant basé sur l'autoproduction, je pense que ce topic n'a pas vraiment lieu d'être.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon courage à toi JazzHerbe et prend un bon avocat, c'est le plus important maintenant.

 

Ceci dit, sans rentrer dans un débat stérile, des erreurs, on en a tous fait. Qui n'a pas d'amis et de copains qui poussent à ce que l'on leur en donne et qui n'ont aucunes idées de ce qu'on risque. J'en suis venu à ne plus en parler à personne ni à mes amis, ni à ma "famille". Mes meilleurs ennemis ... Qui n'a pas eu d'amis qui a dit "aller, je t'en achète un peu ..."

Sans compter ces même proches qui parlent trop, sans mesurer les risques pour toi malgré le fait que tu leur répète d'en parler à personne (c'est du vécu)

 

Bref, si tes intentions étaient vraiment de t'auto-produire et de "dépanner" des proches, tu as ta conscience pour toi et c'est auprès de ton avocat qu'il faut travailler sur ce point. Il est essentiel. La difficulté est que tu as beaucoup trop de matériel pour corroborer cela. Mais cela n'empêche pas l'argument passion.

 

Bonne chance pour la suite.

@++

PS: +1 joke ...

 

Edit :lol, j'ai corrigé Seth, voila, c'est fait !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Bon courage à toi Seth_shaar et prend un bon avocat' date='[/quote']

 

lol, tes pas obligé de me porté la pouasse lol

lol aussi, pas les yeux en face des trous ce matin, j'édite mon post ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je ne juge pas,chacun fait ce qui lui plait juste que voilà ici c est le site de l autoproduction avec derriere certain principe et des règles précise mais evident c'est bien triste ce qu'il t'arrive mais avec une petite instal tu n'aurais pas eu vraiment de souci a te faire mais la 2000w et 3 espace ca envoi du lourd

 

Bref bon courage en esperant que le juge reste zen tiens nous au jus...

 

je laisse ouvert en esperant qu il n y ai pas de derapages...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne juge pas' date='chacun fait ce qui lui plait juste que voilà ici c est le site de l autoproduction avec derriere certain principe et des règles précise mais evident c'est bien triste ce qu'il t'arrive mais avec une petite instal tu n'aurais pas eu vraiment de souci a te faire mais la 2000w et 3 espace ca envoi du lourd

 

Bref bon courage en esperant que le juge reste zen tiens nous au jus...

[/quote']

+1

entierement d'accord.

bon courrage, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de lire entierement ce post et je suis carrement outré de vos reactions quelque peu "moralisatrices" ..

 

Je suis plutot d'accord en revanche avec Salutatis et Joke-herb et surement d'autres !! ..

 

On a tous un parcours ou notre consommation s'est forcement alimentée chez des gens qui revendent quelqu'ils soient..

 

Donc faut peut etre arretez l'hypocrisie !!

Acheter c'est aussi interdit hein !!

 

Ok c'est un site sur l'autoprod et alors .. ?

Que je sache l'autoprod est illegale tout autant que la consommation .. donc ne croyez pas etre " a l'abri " d'une chasse aux cannabiculteurs petits ou grands ..

 

Sachez qu'il n'y a pas de petit, de moyen ou de grand delit une fois que les stups debarquent chez toi !! t'es deans un point c'est tout.

 

C'est pour ça que je trouve que certaines coms manquent un peu de solidarité..

 

J'ai assez vite compris que (comme dis Salutatis) tes meilleurs amis deviennent dans ces cas là tes pires ennemis !!

( le coup du bon ami qui avoue simplement au keuf la vvente que son pote lui a fait est un grand classique sur la resistance des consciences face a un interrogatoire policier )

 

Donc petit conseil a tous ceux qui se croient a l'abri ..

- Etre muet pendant la GAV ! tout ce que vous dites est forcement retenu contre vous !

- Avoir toujours le N° de son avocat sur soi !!

 

 

Tiens un petit conseil securité !! lol

Ne jamais avoir de balance chez soi ..

Desolé mais je ne pese jamais ma production ..

La balance ça tue toute revendication de conso perso !!

 

Sinon je souhaite bonne chance a notre camarade cannabiculteur !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rappeller à tout le monde qu'avant de produire votre weed, vous avez fait comme tout le monde, vous l'avez acheté à un dealer, si ca se trouve c'était même un de vos potes^^ ,alors l'hypocrisie faut savoir se la garder, et esperer que jazzherbe ne morfle pas trop.

Je sais que la politique et la pérennité du site sont basé sur l'autoprod, mais franchement quand je vois des mecs ici ou sur d'autre fofo, qui se font 4 sessions par an sous 400, 600w, quelque fois avec plusieurs lampes, je ne me pose même pas de question et sais très bien ce qu'il font de leur récolte ^^, perso avec 2 voir 3 récolte par an sous 250w, je tiens largement d'une session à l'autre.

 

100% d'accord avec le jokerb y'a pas si longtemps que ca sur le site y'avais un mec avec 3x600w et une box de 4m² et un autre avec 70 plants et 2x1000w pour moi ca n'est plus de l'autoprod a ce stade car t'achete pas autant de matos pour te faire une récolte et tenir toute l'année avec c'est pas vrai.

 

Donc les mecs savent ce qu'ils risquent c'est comme prendre le volant bourré.

 

Pour l'auteur du topic désolé pour toi mais je pense que tu n'y coupera pas la récidive = prison la plupart du temps car pour un juge c'est simple ca veut dire qu'on ta deja sanctionné gentillement et tu n'a pas compris donc apres c'est la sanction méchante.

 

Voila pour moi

Bon courage

Essaye de prendre un bon avocat si t'en a les moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair bien triste ce topic :-(

 

5x400w dans un f1 :-?

1000 m3/h d'extraction :-?

 

c'est clair que pour dormir tu devais misérer.

 

j'vais pas rabacher ce que tout le monde a déjà dit, un post pour te dire que je t'apportes mon soutien, je suis de tout coeur avec toi.

 

tristement et cordialement

 

lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon je vois que certain veulent pas comprendre qu'ici l'auto production est legal je ne sais pas ou tu habite mais je te rappel que le site et suisse et qu'en aucun cas nous ne soutenons le marché noir,merci d appliquer les règles

 

Topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites