Northern lights #5 x haze ou kali mist ???????


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!

Déjà je vous remercie pour ce super site !!!!

 

Voila, pour ma prochaine culture ( ma troisième) j'ai décidé de faire poussé l'original haze de chez flying dutchman, et comme deuxième variété j'hésite entre la kali mist de ss et la NORTHERN LIGHTS #5 X HAZE de ssb.

 

Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai vérifié sur le forum les informations consernant ces deux variétes, mais le choix est difficile.

 

Quelle est celle qui produit le plus, quelle est celle qui a le plus gros high, quelle est la plus puissante ?

 

Merci !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Si j'avais le choix, sans hésiter la Kali mist, c'est une landrace, jamais cultivé mais gros high et grosse puissance, c'est ce que tu techerches.

 

Massdamer[/quote']

 

Faux.

 

Après pour les différence entre le hight de la Kali et celui de la NL5xH est que celui de la Kali est plus énergétique que celui de la NL5xH plus lourd...

Aprés pour le rendement certains phéno de NL5xH sont de gros producteur, mais en générale ces meilleurs phéno ont un temps de flo plus long que la Kalimist.

 

Les 2 sont de bonne variété de toute façon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La Kali ressemble a de la thai légèrement mais c est loin d etre une pure landrace.. toutefois elle occupe une place bien particulière dans mon estime, hein momo ^^

Chez sagarmatha la western winds est l old Kali Mist, plus sativa et moins de rendement que celle de Serious, qui a depuis été croisée pour raccourcir la flo et augmenter le rendement.

M.O.D (Mist of destruction) travaille sur de nombreux cross de Kali Mist très bons marchés aussi ( Kali Most ...)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites