Kali mist?western winds?ou autre???


Messages recommandés

salut a tous,etant a la recherche d'1 nouvelle variet pour ma prochaine culture,j'etais a la base parti sur 1 haze puis ai finalement decidé de faire pousser de la KALI MIST ou un de ses dérivés.1 seul probleme laquelle choisir:

 

-KALI MIST de chez serious seeds

-WESTERN WINDS de chez sagarmatha seeds

 

laquelle est la plus sativa,laquelle pousse le mieux,laquelle florie le +vite,laquelle a le meilleur high,gout,et laquelle est l'originale ou le plus proche de l'originale.

j'ai a plusieurs reprise entendu dire ke la KALI de serious seeds s'etait indicaiser depuis sa nouvelle version,mais j'ai cru comprendre que simon de serious avait remédier a ça avec une autre version plus proche de l'original,est ce ke jme trompe???rencardé moi merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle est la plus sativa,laquelle pousse le mieux,laquelle florie le +vite,laquelle a le meilleur high,gout,et laquelle est l'originale ou le plus proche de l'originale.

 

+ sativa : WesternW

Pousse mieux : ...?

+ vite: Kali Mist

Meilleur high : je pencherais pour la WW

+ proche de l originale : WesternWinds

 

Tu as la Kali Most de M.O.D qui est un cross Kali pre 98 X Kali 2000, sympatoche aussi.

 

De tout façon dès que tu as quasi que de la KaliMist dans un cross tu peux etre sur d'un bon résultat !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci pour le lien sinon j'aurais aimé avoir une voir meme des réponses en ce ki concerne la KALI MIST de chez serious seeds,est ce ke la version qui est vendu actuellement est la version plus "indica-iser" ou est ce ke depuis elle a été modifié pour etre plus proche de l'originale(c'est ce ke j'avais cru comprendre),eclairez ma lanterne svp merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 pti oubli désolé : ke pensez vous de la KALICHAKRA de chez mandalaseeds?et de la SATORI du meme breeder?et dans la foulée ke pensez vous de MANDALA SEEDS?merci d'avance et n'oubliez pas ma question précédente car la KALI MIST m'interresse grandement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben mandala seeds en general c'est du tout bon.

J'ai fait leur hashberry et leur mandala#1 et j'en ai ete tres satisfait.

 

La satori un pote l'a faite en gros bon gout effet bien sativa qui dure asser longtemp qu'on pourrait qualifier de "hight clair".

Question culture facile bon rendement et temps de flo correct pour une sativa.

 

La kalichakra je l'ai en placard en ce moment a 3semaine de croissance et une semaine de flo donc pas grand chose a dire si ce n'est qu'elle est bien homogene apparament et comme pour toutes les variétés mandala une tres bonne vigueur.

 

Voila voila.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pas de réponse fiable étant donné que personne ici n'a fait pousser la wester wind , la kali mist pré-2000 et la kali actuelle (je me dévoue si quelqu'un a la WW ^^)

 

pour ma part il est fort possible que je possède la kali non retouchée (pas certain cependant) et a comparer avec la kali retouchée j'ai juste trouvé que le gout était plus particulier avec la "pure" , niveau high la différence est très mince .

 

pour MOD , c'est un breeder newage qui nous pond du polyhybride a outrance avec des sativa qui parfois ne ressemblent a rien car elle sont trop peu travaillées (sont ruc c'est du gros homebreeding , pas une sélection sur 10 000 pieds ^^) , rien de bien intéressant surtout si on veut faire des seeds derrière .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Donc même avec la Kali de mtn suffit de trouver un phéno plus sativa que les autres et on a la kali pré-2000

 

partir sur l'hypothèse qu'avec de la chance on peut tomber sur un phéno plus sativa qui serait plus proche de la pré-2000 ... sa fait beaucoup d'hypothèses ^^ .

 

bref , pour simplifier un peu les choses , partir a la recherche de la fameuse ancienne version de la kali mist n'a de sens que si tu es déja un puriste de la kali mist :-P .

 

une chose est sure , c'est que la kali mist actuelle de sérious seeds est une exellente plante , on en fume partout a DAM , pas mal de monde sur le forum en a fait pousser et en sont content ... la western wind on en a que peu d'écho au final qui viennent probablement tous des meme sources .

 

si tu veux jouer la sécurité , tente la kali mist , si elle n'est pas conforme a tes attentes , il serait alors moin hasardeux de se pencher sur la ww ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali most de MOD seeds on un hybride de pre-kali 98 et New kali 2000 j'en ai une mére ds mon jardin une pure sativa bien vigoureuse et puissante.Pas mon genre mais vraiment top classe weed.Avec ses gén tu trouveras certainement un phéno Pré 98 ou 2000 qui sais...... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio je serais pas si catégorique sur M.O.D, il fait du bon boulot, et sais se focaliser un minimum pour pas pondre tout et n'importe quoi...

A la la tu es très critique loool....

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas que serious non plus, j'ai sa kali à M.O.D et je peux te dire quelle est vraiment trés impressionnante.Aprés chacun son truc... C'est comme rezdog, bcp pense que c'est un charlot, moi je suis son premier fan et bcp de ses gén enterrent littéralement des cup winner (à mon goût)..... :-P

 

PS: Il utilise tout de même les gén 98 et 2000 de serious alors pourquoi sa kali serait mauvaise..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Moricio je serais pas si catégorique sur M.O.D' date=' il fait du bon boulot[/quote']

 

perso j'ai eu l'occasion de voir ce qu'il faisait sur OG et ICmag , ben ses hybrides genre arjan's haze X kali mist valent pas grand chose , ne serais-ce que niveau structure ce qui démontre clairement que la sélection est très insuffisante .

 

de plus , c'est betement un grower comme vous et moi (bon , avec une instal plus grosse ^^) . c'est exatement comme si toi ou braindead#1 vous vous mettiez a vendre des seeds en croisant vous plantes actuelles ou issues d'échanges .

 

Ya pas que serious non plus' date=' j'ai sa kali à M.O.D et je peux te dire quelle est vraiment trés impressionnante[/quote']

 

ben tu vois , je trouve dingue que MOD s'approprie la kali mist comme sa .

 

a mon sens on peut pas pomper 2 fois la kali mist chez serious , croiser les deux et apres la vendre comme le fruit de son travail :-P .

 

mais au final je comprends bien ton point de vue meme si je ne le partage pas .

 

c'est deux visions du breeding qui s'opposent

, sois le breeder qui part de rien ou presque et qui crée sa variété , soit le gars qui croises quelques très bonnes souches qu'il possède .

 

clairement , c'est opposer serious seeds , tiki seedbank , cannabiogen a rezdog , MOD , white label etc ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tt le monde. J'suis passé sur les forums fcf et j'suis tombé sur un topic qui parlait de kali aussi et j'ai trouvé un post très interresant:

 

 

Salut

 

En fait c'est en 98 que Simon avait retravaillé la kali mist pour augmenter le rendement, c'est donc à partir de 98 que certains trouvaient la belle moins bonne car trop indicaisée.

Au contraire en 2000 Simon lui reinjecte du sativa (edition millenium ) qui est la version actuelle ( et qui se rapproche donc de la "pre-98").

 

Pour moi c'est vraiment une superbe weed .

At home en partant de graines c'est en moyenne 90 jours de flo. Par contre le strech est assez imposant mais elle rend vraiment bien les efforts fournis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites