Hps petit espace


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

 

J'ai des pied mère a la maison pour l'outdoor prochain mais des petit session de onebud en indoor me tente beaucoup! Mon espace serait assez restreint (30cm de long, 50 de profondeur et 90 cm de hauteur =0,15m2 ! je voulais faire 6 one bud avec des pot 15x15cm peut etre extensible a 9 one bud dans le future (si la première culture serait insuffisante)

 

Mes question sont:

 

-Je voulais me diriger vers une hps 250w, mais je sait pas si c'est tro pour mon espace. Sachant que le placard est a la cave donc pas de problème de température et je mettrai ma lampe de 21h à 9h, et que la température est de environ 5 à 10° sans lampe la nuit. Trop puissant pour ce petit espace ?

-Serais-ce mieux une hps 150W pour mon espace et suffisant pour faire 6 beaux one bud?

-Mais serait-il pas mieux de prendre une MG 200w dans ce cas ?

 

Alors laquel serait le mieux dédier à cette espace et aussi niveau recolte ? HPS 250, HPS 150w, ou MG 200w.

 

Merci merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rester résonnable a quel niveau ? ok pour la MG mais aurait-je quand meme de la quantité, je ne suis pas un grand fumeur mais nous somme trois. Je pourrais espéré combien a peu près avec 6 one bud sous MG 200w ?

 

D'autre avis svp ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba agrandir le placard ca risque d'etre très chaud. Mais sinon au niveaux de la HPS 150w sa serait bien au pas ? ou dans ce cas la c'est mieux de prendre une MG 200w? Lequel serait le plus adapté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre avis svp ??

je me sens comme inefficace :-?

tu veux d'autre avis... tu attends simplement que l'on te dise oui va-y... désolé masi une 250 ca va etre chaud, une 150 ca pourrais etre jouable mais avec le matos qui assure derriere . tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non du tout mais c'est juste pour savoir si au lieu de prendre une hps 150w ca serait pas mieu une MG 200w ?

 

Et pour le matos qui suive derrière c 'est quoi sachant que dans cave il fai 5° par la donc pas de soucie de température non ?

Désolée si je comprend pas tout et merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pour ca. Ba en faite pour la periode de nuit ca serat donc le jour de 9h a 21h, et si tu veut mon placard est diviser en deux (une croissance pied mère et une flo ) et la periode de jour de la partie croissance sera pendant la periode de nuit de la flo, et je mettrais l'extracteur qui souffle dans l'autre parti. je sais pas si tu comprend. En gros quand ca sera la periode nuit et que ca fera donc trop froid il y aura de l'air chaud de l'autre partie du placard dont l'horaire sera inversé.

 

Et alors t'en pense quoi vu qu'il n'y aura donc pas de problème de température ?

Si je prend une HPS 250w ca serait du gachi vu que mon espace est trop petit je pense.

Alors une HPS 150w serait plus adapter mais vaudrait-il pas mieut donc une MG 200w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, si la température de ta cave n'excède pas 10°C pendant l'éclairage, et avec une bonne extraction, une HPS 250 est tout à fait possible. Et c'est aussi la solution qui te donneras la meilleure pénétration lumineuse, requise pour le onebud.

 

Ce n'est que mon avis.

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Ouai je pense bien que la 250w ne posrait pas de problème, mais après c'est peut etre du gachi une telle puissance dans un petit espace..

Et pour le onebud je sais pas si je vais faire ca, car j'aimerai le plus de quantité possible dans un petit espace, donc peut être un scrog je sais pas..

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une hps est une eresie...

 

quel rapport avec une hérésie...

 

sinon comme le Pape +1 pour la hps , l espace est petit mais tres froid donc pas de probleme , juste verifier que l ecart de temp. jour/nuit ne soit pas trop important ( env. 10 ° de variation max)

 

ps: vegetaline, dans aucun de tes posts , on ne voit de bonjour/au revoir , essaye ca le fait :P

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Merci des réponses, ouai mais même l'été il fait très frais dans ma cave donc voila... je sais plus quoi prendre la... soit une MG 200w mais j'ai peur d'un mauvais resultat, soit une hps 250w... et vous me conseiller quoi comme technique pour cette espace avec ce type de lampe, soit MG 200w ou soit HPS 250w ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que vu les dimensions, un cool tube est indispensable ainsi qu'une bonne extraction si tu veux l'hps

 

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur qu'un reflecteur classique rentre dans ces dimensions

 

Bref, moi je dis : "placard de nain, MG c'est bien"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que sans cool tube ca va pas le faire ? pourtant vu comme il fais froid c'est bizard. ouai je crois que meme le réflécteur classique ne rentre pas.. je vais choisir la MG 180w Maxgrow je crois. Mais je peux espéré avoir une bonne récolte quand meme ? et quelle technique je pourrai utiliser pour maximiser le rendement sous MG ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites