[INDOOR][400W envirogrow][white widow]


Messages recommandés

Salut à toi haitianganja

beau pied que tu as là dommage pour les males car si tu en avais 2 comme ça !!

la boutique serait pleine !!!!

c'est trés joli et trés bon la ww , je suis en train d'en régénérer un .

Aparament c'est long donc j'essaie juste de le maintenir pour en tirer des boutures

J'ai lu un jdc qui en parlait mais je me rapelle plus de qui . Je cherche et je te le communique .

tu utilises seulement les engrais cités au début ?

bonne continuation

a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haitianganja,

Très belle plante ! Magistrale ! Exemplaire ! Une longue croissance quand même, je trouve. Mais avec un pied unique, c'est compréhensif. On dirai qu'elle remplie presque entièrement le placard à elle toute seule !

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haitianganja,

 

SUPERBE ce que tu nous montres là, une magnifique illustration de ce que peut donner un palissage bien réalisé et de l'exploitation qu'on peut faire d'une seule plante.

 

Sinon, je me dis que soit tu retires beaucoup de feuilles soit tu as un excellent ratio têtes/feuilles!

 

A flo+32 c'est vraiment de bon augure ce qu'on voit là; ton breeder annonçait combien de temps de flo?

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutBim

 

SUPERBE ce que tu nous montres là, une magnifique illustration de ce que peut donner un palissage bien réalisé et de l'exploitation qu'on peut faire d'une seule plante.

 

Ca fait plaisir.. ;-)

 

Sinon, je me dis que soit tu retires beaucoup de feuilles soit tu as un excellent ratio têtes/feuilles!

 

A flo+32 c'est vraiment de bon augure ce qu'on voit là; ton breeder annonçait combien de temps de flo?

 

J'ai retiré pas mal de feuilles jusqu'a 3 semaines de flo..Depuis je n'y touche plus trop histoire que la potosynthèse marche a fond.. :davb:

Et pour ce qui est du temps de flo annoncé,il est de 8 a 9 semaines..j'en suis a la moitié quoi.. :-) mais mes pistils commencent à virer au marron..Je m'équiperai d'une loupe pour déterminer la couleure des trichomes

 

Mais j'hésite encore pour la fin,si je le lui donne une pèriode de noir ou non..et si oui,combien de temps?

Au niveau de l'engrais,je commencerai le rincage a 2 semaine de la fin..et a une semaine de la pèriode de noir s'il y en a une..

 

Salut K-navor

 

Salut haitianganja,

Très belle plante ! Magistrale ! Exemplaire ! Une longue croissance quand même, je trouve. Mais avec un pied unique, c'est compréhensif. On dirai qu'elle remplie presque entièrement le placard à elle toute seule !

Bonne continuation !

 

Que puis-je répondre à cela??..Merci :-)

Et au fait,elle remplie bien entièrement le placard,j'ai tiré les branches au maximum pour qu'elle puisse bien se dévellopper,et le fait de l'avoir saturé a aussi pas mal joué..

 

 

Petite Maj tant que j'y suis

 

J'ai retendu toutes mes ficelles pour que les buds de chaque branches puissent se dévelloper au max..je mettrai les photos demain sur le PC

 

Sur ce,bonne nuit a tous,un dernier oinj avant d'aller me coucher et je dors!!! :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, re,

 

J'ai retiré pas mal de feuilles jusqu'a 3 semaines de flo
pas bien ;-)

 

Mais j'hésite encore pour la fin,si je le lui donne une pèriode de noir ou non..et si oui,combien de temps?
pas moins de 10j (dont les 5 premiers sans jamais ouvrir pour voir ce qui se passe) tiens un guide évocateur à ce sujet, ton ennemi dans cette méthode c'est la moisissure si tu le fais, il faut que ta ventil tourne bien et que tes petites se montent pas dessus (ça semble être le cas chez toi)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijur tout le monde

 

Tout d'abord,merci a tous ceux qui sont passés sur mon JDC et qui ont posté..

 

Alors pour ce qui est du rempotage,j'ai rempoter 3 ou 4 fois (je ne me souviens plus exactement combien de fois excatement :-) )et la le dernier rempotage s'est fait dans un pot de 15 litres.

 

Pour ce qui est de la pèriode de noir et de l'éventuel test de régénération,j'ai abandonné ces idées après mure reflexion -un ptit joint a la bouche ;-) - et me suis dit que si ca foirait,il me faudrait encore attendre au moins 2mois et demi pour fumer de la mienne..donc nan,on oublie,je testerai tout ca dés que j'aurai plus de plantes,et de moyens..

 

Sinon,petite Maj en ce Jour +33 de floraison,de belles photos a mon gout...mais surtout un produit qui a l'air d'etre de super bonne qualité.. :-D :-D

 

Place aux photos!!!

888e8.jpg

 

cdacf.jpg

 

c3ec59.jpg

 

Et la plus belle de toutes a mon goût..

439689.jpg

 

Bonne fin de soirée cannabique.. :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

j'ai manqué quelques épisodes mais là respect! tu as des buds du tonnerre et je pense que tu vas bien te faire plaiz'!!! :roll:

 

la dernière tof est magnifique :-P mais il lui mank un quart de tour vers la droite ;-)

allez a plus sur un jdc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa !!! ca fait du bien pour moi nouveau en culture interieure de voir des jdc comme celui ci ... un grand bravo car si je suis nouveau en culture interieure je suis et depuis bien longtemps un grand fane de bonne weed et à voir la tronche de tes buds tu devrais avoir un bon cru a deguster... bonne continuation a toi !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et merci pour les compliments..Ca fait plaisir ;-)

 

Quasiment 900 visites 33, post seulement..enfin!!On va pas se plaindre,c'est déja ça :-)

 

slt

 

j'ai manqué quelques épisodes mais là respect! tu as des buds du tonnerre et je pense que tu vas bien te faire plaiz'!!! :roll:

la dernière tof est magnifique :P mais il lui mank un quart de tour vers la droite :-P

allez a plus sur un jdc!!

 

Ben en fait' date='avec un quart de tour sur la droite,je trouve que la photo perd de sa beauté,on vois moins tous les trichomes..

 

a toi de juger...

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/f0795c.jpg[/img]

 

Peace tout le monde.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haitianganja,

je repasse par ici avec interet,

pour ta decision a propos de la periode noir, je te conseillerai de la faire, d'apres ce que je sais , l'interet est dans l'elimination de chloroplastes vu qu'ils ne servent plus a rien, le resultat est une diminution du gout amere de la weed, car plus de chlorophylles :-D

et si cela ne suffit pas a te convaincre, c'est au final interessant car tu teste une méthode, qui en théorie a un rendu positif, et si ta plante n'aime pas......tu coupe et tu seche :roll: , car ca m'etonnerait que ce soit vraiment méchant vu que certaine personne le font meme pendant 1 semaine lors du passage en flo

 

je te conseillerai une periode de 10 jours....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache!

 

Mon reve un plant de whitewidow, ma préféré!

 

Super culture, très roots, elle est vraiment magnifique, vivement le smoke test!

 

Sinon pour la periode de noire moi je vais la tester, si tu veux voir ce que ça dis RDV dans quelques mois sur mon JDC :roll:

 

En tout cas je vais suivre le tiens car je suis un vrai fan de white widow, j'aimerais en avoir un bonzai pour pouvoir le bouturer.

 

A la prochaine MAJ alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo je viens de tomber sur ton Jdc par HAsard.

Dès la première photo j'ai été impressionné

 

avoir des plante comme ça en 4 semaine...

Les mienne sont à presque 4 semaine et je suis à la moitié de ce que t'avais avec ton pied...

 

Chapeau.

 

Je suis jaloux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.