[INDOOR][400W envirogrow][white widow]


Messages recommandés

Salut Saumon et tous les autres,merci de votre visite

 

Bravo je viens de tomber sur ton Jdc par HAsard.

Dès la première photo j'ai été impressionné

 

avoir des plante comme ça en 4 semaine...

Les mienne sont à presque 4 semaine et je suis à la moitié de ce que t'avais avec ton pied...

 

Chapeau.

 

Je suis jaloux ^^

 

Merci du compliment :-) mais pour ce qui est de la plante' date='quand je l'ai passé en placard,elle avait déja quasiment un mois de croissance en exté..mais il ne faisait pas plus de 10 cm..donc bon..

Par contre,la poussée sous les lampes a été impressionante..comme vous pouvez le constater d'ailleurs..

 

Et au fait,J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!!!!Youhou,c'est la fête

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

rien à dire c'est impeccable , ca promet pour le smoke test...

 

ta vu sinon la vitesse a laquelle ca pousse c'est impressionnant ces petites betes la !! d'ailleurs pour ma prochaine session c'est sur y aura encore un ou deux plants de white widow...

 

bonne continuation je repasserais voir tes mises a jour car comme tu la dit dans mon jdc on est au meme stade pratiquement avec la meme puissance d'ampoule : ca serait interessant de comparer nos resultats par plants pour voir ce que l'un ou l'autre pourrait changer pour atteindre un bon résultat !!!

 

à bientot

 

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+28 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu,voila une petite Maj imagée..

 

f5eef3.jpg

 

7d7cf.jpg

 

4f04ca.jpg

 

Donc la il en est à J+36 de floraison et tout se passe a peu près bien a part que la température dans la chambre varie pas mal dans la journée et dans la nuit..des fois il fait 13 dans la pièce,et des fois 20..

Mais ca n'a pas l'air de trop la déranger cette jolie white..

:-) :-D

 

Pour ce qui est de l'engraissage,je compte arreter une semaine avant,comme il est préconisé sur la bouteille..

PK13/14= 2ml/5 litres

Terre A+B= 22,5 ml/5 litres

 

Voili voilu..

 

Merci à tous ceux qui passent sur ce JDC et qui le font vivre

;)..et merci pour les commentaires,je n'oublierai pas de repasser chez vous..;) et pas de soucis non plus pour le permis,je l'avais déja dans un autre pays..C'est qu'il n'était pas valable en France..LES BOULES!!! 'fin bon,je l'ai,c'est lessentiel:fumette:

 

Peace :-)

 

PS: D'après le Breeder,la flo dure de 8 à 9 semaines..il me resterait donc 19 jours a 26 jours..Quand me conseillez vous d'arreter les engrais??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question..

Je vais surement passer pour un boulet,mais je n'arrive pas à mettre le lien de mon JDC en signature;

En fait,j'ai réussi a mettre le lien,mais quand je clique dessus,je tombe sur un lien mort,cannaweed me dit que la page n'éxiste pas..:-? :-?

 

Et dsl de poser ca la,je ne savais pas ou poser cette question..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

alors pour la signature :

 

[url*=(lien vers la page de ton jdc)] (titre de ton jdc)[/url*]

 

 

Ne pas tenir compte des parenthèses et retire les "*" et ça devrais rouler...

 

 

J'éspère que ça ira ;)

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plein de points communs, haitianganja !

 

Tout d'abord, on a commencé nos JDC en retard. Ensuite on a tous les deux une seule plante, et enfin, on utilise le même type d'éclairage !

 

Malheureusement, la comparaison s'arrête là... Ton plant est tout simplement superbe (bon tu lui shootes 5 fois plus de lumière que moi, ça doit aider, mais quand même...) :lol: Continue comme ça.

 

Je me garderai bien de te donner des conseils.

 

Bonne soirée ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

 

Ca fait un ptit moment que je suis pas venu sur cannaweed..reprise du boulot donc moins de temps a consacrer a mon ordinateur.

 

Mais ma White se porte vraiment a merveille jusque la(J+42 de flo)Je ferais surement quelques photos demain pour vous montrer l'évolution des buds..

Elles ont pas mal gonflé,et on dirait qu'ya une 2ème session de trichomes tout blanc qui sont sorti ya 2 jours..vraiment super sympa tout ça!!

 

Et pour ce qui est du smoke test...tout simplement WAHOUUUUUU!!!Elle m'a completement retourné,ca ne présage que du bon :-D :-D

Pour ce qui est de l'engraissage,j'arrete demain ou après demain..

 

Bon allez,a demain pour la Maj en photo

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous cannaweedeurs!!;)

 

Ce JDC n'a pas été alimenté depuis un petit moment..et pour cause,reprise du boulot..après 3 mois d'innactivité,faut se remettre dans le bain..:-D

 

J'ai aussi eu des petits soucis avec mon appareil photo :-( mais ca ne devrait pas tarder a remarcher..pour le moment,quelques petites photos prises avec mon portable

 

Donc j'en suis a J+50 de flo et pas loin de la pendaison.. :-P

J'ai commencé le rinçage depuis une semaine,et depuis aujourd'hui,j'ai ajouté un engrais qu'un pote m'a filé pour la toute dernière semaine de floraison..mais je ne me souviens plus du nom.. :-( Je vous le dirais a la prochaine MAJ.. ;-)

 

Sinon,et bien quelques de mes feuilles ont commencé a jaunir..je pense que c'est la pèriode de sénéscence qui arrive

 

Voila plutôt les photos..

 

2f17d.jpg

 

bbae4.jpg

 

de3297.jpg

 

Voili voilu.. ;-)

 

Comme vous pouvez le voir(même si la qualité n'est pas top) les buds se sont bien dévellopées,sont bien compactes,crystalisées et odorantes.... :-D :-D

 

N'hésitez pas a poster ;-)

Peace :-)

 

PS: ENORME la Nuit du reggae à grenoble Samedi!!!!Black Uhuru,

Abyssinians,Alpha Blondy,NZL....trop de bonne vib's :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments ;) Ca fait plaisir..

 

Pour ce qui est de la pèriode de noir,je ne pourrai malheureusement pas la faire vu les conditions climatiques de mon placard; je m'explique.

 

Si j'ai bien compris,durant la pèriode de noir,le plus gros risque est la moisissure du fait d'une trop forte hygrométrie. Cela peut se gérer quand on utilise un système inta/extra,et un ventilo..

Pour ce qui est de mon placard,je n'ai pas d'intra/extra et mon ventilo minuscule marche grâce a un petit panneau solaire incorporé dessus.. :D Ce qui veut dire que si j'instaure cette pèriode de noir a mes plantes,l'air ne se renouvellera pas puisque mon ventilo marche uniquement lorsque les lampes sont allumées....vous suivez?? :-D

 

Mais j'appliquerai ces 10 jours de noir en fin de flo sur la prochaine culture(ou sur celle d'après,tout dépend si je déménage ou non)

 

En tout cas,merci a tous de votre passage,je ne manque pas de venir voir ce que vous produissez ^^

 

Ce JDC touche à sa fin..et oui,je couperai la belle samedi soir.

Par contre,j'ai déjà lancé la nouvelle session cet après-midi :-D J'ai mis les graines dans un verre d'eau tiède 45 minutes,et les ai mises entre 2 bout de sopalin entre 2 assietes à l'envers...Au total,9 ou 10 graines: 2 x Haze19 croisées skunk (BDS),1 white widow (BDS):-),2 WonderWoman(BDS) et 4 ou 5 graines ou ce sera la suprise ; peut etre de la jack errer,de la cytrale,de la purple,ou de la blueberry ^^

 

Et normalement,le tout en one-bud.....On verra bien ce que ca donnera

 

Aller,bientot la dernière MAJ où je ferais une manucure du pied et immortaliserai ses derniers soubressauts^^

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre,j'ai déjà lancé la nouvelle session cet après-midi [...] Au total,9 ou 10 graines: 2 x Haze19 croisées skunk (BDS),1 white widow (BDS),2 WonderWoman(BDS) et 4 ou 5 graines ou ce sera la suprise ; peut etre de la jack errer,de la cytrale,de la purple,ou de la blueberry ^^

Et normalement,le tout en one-bud.....On verra bien ce que ca donnera

Bin on va voir ca avec toi parceque rien qu'avec les mots ca donne l'eau a la bouche ;-)

 

En effet pour la periode de noir ca risque d'etre compliqué.

 

Vivement les photos de la recolte.

 

Tchuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey hey!!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur cannaweed ré-alimenté mon JDC qui ma foi n'attire plus grand monde..normal..

 

Donc Dernière MAJ avec quelques photos

 

Cela fait bientot 2 semaines que j'ai coupé ma White Widow et je dois avouer qu'elle est vraiment dé-li-cieuse. C'est la première fois que je donne une herbe aussi puissante et bonne.Une de ces fraicheur dans la bouche,un truc de fou!!! :-D

 

Donc comme je disais,je l'ai pendue il ya 12 jours.Avant de la couper,j'ai effectuer une manucure sur pied, de façon à ce qu'il ne me reste que les petites feuilles des têtes,le reste étant destiné au beurre :davb:

 

Je l'ai laissé 9 jours a l'envers,puis j'ai commencé le curring il ya 3 jours..93 grammes et des poussières. Je suis assez content du résultat;ca me fait bien de quoi tenir 2 mois,mais surtout c'est une qualité de dingue!! Les buds sont crystallisées à bloc,les pistils tous bien bruns,et une odeur.........de LA TUERIE!!!!!!

 

Place aux photos( de mauvaise qualité ;-) je n'ai plus que mon portable pour prendre des photos)

 

5219d.jpg

 

b9076b.jpg

 

29798a.jpg

 

35c30.jpg

 

d85ae.jpg

 

353bff.jpg

 

024131.jpg

 

Et voilu!!!! ;):supair: une première session sur cannaweed de terminée.

 

Pour ce qui est des one-bud,je commencerai un nouveau JDC dés que ce sera intéressant,disons à partir de la floraison :-D

 

voila tout le monde,merci d'avoir fait vivre ce JDC(dans ses premiers temps :-P je ne peux en vouloir qu'a moi même )et j'espère vous retrouver dans le prochain.

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.