Aucun dévellopement.


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

Voila mon soucy! Cela fait maintenant 2semaines que les demoiselles ont commencées leurs cycle de croissance. les semences sont de la skunk#1 et un mix indoors,3 d'entres elles se dévellope pas elles sont réstées au stade de l'apparition des feuilles embryonnaire méme leurs hauteur reste inchangées. Les jeunes plantes ne posséde donc que 2 feuilles qui ne grossissent pas et rien ne me laisse l'impression que cela va évoluer. Aprés de multiples recherches et grand nombres d'heures passé a me documenter je ne trouve aucune éxplication. je vais procéder a un petit descriptif de mon mattos.

 

- Semences: Skunk#1 et un mix indoors.

- provenance: Sensi seeds.

-j'utilise une bud box de 100x100x180.

-1 kit hps 250w avec réflécteur, je dispose le lampe a une hauteur approximative de 30cm.

-cycle de 18heures.

- températures: entre 20° et 30° BOF BOF.

- hygrométrie: 50% au max 30% au mini. bof aussi

- j'ai pas d'extraction, et j'utilise un petit intracteur 150m3/h qui fonctionne depuis peu en permanence, je me sert d'un ventilateur de bureau assez puissant qui souffle raisonablement sur les madames.

- J'utilise des pots de 15x15x20, garnit au fond de bille d'argile pour éfféctuer un drainage et complété par du terreau All mix. J'utilise la gamme d'engrais biobizz (biogrow,biobloom pour la flo et topmax)je respecte les dose préscrite sur la palette de dosage, mais j'ai un peu de mal avec les fréquences d'arrosage, je fais sa a l'oeil et au doigt!!!!

 

Voila voila en attendant que je vous fournisse quelques photos pour illustrer le tout, j'éspére que certain pourront me renseigner sur la cause de se mauvais dévellopement...

 

Merci d'avance. a bientot.

 

Orthographe -1... dèsolé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon je vois que ta pas mal de probleme concernant ta culture aller jme lance :

 

Cela fait maintenant 2semaines que les demoiselles ont commencées leurs cycle de croissance

 

et complété par du terreau All mix.

allmix = trop rihe pour des petites et en + :

 

J'utilise la gamme d'engrais biobizz (biogrow,biobloom pour la flo et topmax)je respecte les dose préscrite sur la palette de dosage

oulala, sa fait vraiment beaucoup, les pauvres...

 

- j'ai pas d'extraction, et j'utilise un petit intracteur 150m3/h qui fonctionne depuis peu en permanence

mieu vaut le mettre en intra,

 

J'utilise des pots de 15x15x20

arrose vraiment léger alors

 

températures: entre 20° et 30° BOF BOF.

oui c'est vraiment bof bof, essaye de stagné entre 22 et 24

 

- hygrométrie: 50% au max 30% au mini. bof aussi

oui bof bof aussi, essaye de faire en sorte que 50 soi le minimum pour le debut de vie,

 

bon j'envoi mon message sinon il va jamais s'arreter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

- j'ai pas d'extraction, et j'utilise un petit intracteur 150m3/h qui fonctionne depuis peu en permanence

 

 

mieu vaut le mettre en intra,

 

 

Je suppose que tu voulais dire mieux vaut le mettre en extra, auquel cas, je plussoie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja, merci Seth_shaar pour tes petits renseignements, tu penses que sa peut venir de tout ces problémes ce mauvais dévellopement?? parce que c est vraiment la premiére fois, mes culture précédente ne présenté pas ce probléme pourtant elles grandissaient dans les même condition que celle actuelles voir méme pire!!!!!!! en tot cas merci, au plésir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 cRaZyCoOkIeS, attention à l'accumulation de sel dans ton substat.

Tu devrais mettre des culots de bouteiles en plastique par dessus tes pots pour augmenter un peu ton humidité car elle est un peu basse aussi.

Pour tes billes d'argiles, tu les as tamponnées avant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.