Une vision du pays à l'etranger


Messages recommandés

Moi je pense surtout a une autre de Tryo :

 

" Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution

Des tones de graines pour des hectares de plantation

Faites fleurir les jardins, decorer les balecons

Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon

Je veux fumer de l'herbe de qualité

Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé

Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité

Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué

Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution

Des tones de graines pour des hectares de plantations

De Mars à Octobre c'est la bonne saison

Y a plu qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!!... "

 

Moi c la que je tire mon inspiration :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

J'avais envie de dire ce que je pense de tout ça:

 

Ca me fait vomir.

 

On prends aux pauvres pour donner aux riches, pour qu'ils soient plus riche. Le pauvre qui n'a pas d'argent on le lui fait encore payer !!!!! Et on peut tous aller se faire f*****, tant que la c******* humaine subsistera, on ira encore tous comme des c*** voter pour la droite (ou l'extrême droite).

 

m'énèrve

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all

 

Juste une petite contribution sur un point souligné par hacid-burn

 

il a débloquer dernierement 24 milliard d'euro pour subventionner' tout seux qui ont l'impos sur la fortune,(qui en passent a encore été modifier en vue de placer le minimum imposable 2fois plus haut),

 

C'est vrai que d'un coté ca peut etre rageant... mais dans certains cas cela va dans le sens de certaines classes populaires.

 

J'ai deux exemples concrets, un dans ma famille et l'autre qui me concernera directement.

 

Le premier cas est celui d'une tante éloignée, qui au décès de son mari (des maraichés a la retraite donc pas bien plus que 600 euros de pension par mois et encore..)a du faire face aux problèmes de succession, car étant maraichés, ils disposaient de plusieurs hectares de terre pour la culture, malheureusement très proche du centre ville... donc tu vois ou je veux en venir...

 

Du fait de l'explosion du prix de l'immobilier, elle a été contrainte de vendre une partie de ses terres car ils étaient soumis a l'ISF a cause de la valeur qu'avait pris le terrain; en plus de la succession elle a été pris a la gorge.

 

Comme quoi on peut etre simple paysan et "considéré" comme riche au yeux de l'état.

 

Et de même pour mon second cas... moi même par rapport a la succession de mon père qui commence a m'en parler, et oui de même mon grand père était paysan donc "beaucoup" de terrain dans une partie très recherchée...

 

Dernièrement un terrain de 1200 m² a coté de chez mon père qui se vend a 400 000 euros... que dire quand mon père dispose de 3300m² ...

 

Si ce n'est que cette terre est dans la famille depuis 5 voir 6 générations... et quand aucun cas je puisse la voir vendue "meme a prix d'or", tout simplement car ca fait parti de moi; mes ailleux ont travaillés cette terre depuis toujours, je veux quelle reste dans la famille.

 

Donc pour moi les lois concernant l'ISF et les droit de successions sont plus que normales dans mon cas... car c'est pas avec mes 1400 euros net que je pourrais faire face aux droits de successions, sachant que je suis partis de ma région natale et que je suis en passe d'acheter une maison et de m'endetter pour 25ans...

 

Je me vois mal payer des droits de successions aussi important que le prix de la maison que j'achete...

 

Voila ma contribution concernant ce point.

 

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tryo y'a aussi:

 

-"vive mon frigo, vive ma télé il est plus vide qu'elle est blindé!"

 

-"et pas de chance pour tout les momes de la planete

moins on a de tunes, moins on a de tunes!

plus on se sere la ceinture plus on en chie et plus c'est cher

moins on a de tunes, moins on a de tunes!"

 

-"ouai ouai on a des nouveaux colleges

colleges de l'impunité on vas faire de bons eleves

les enseignants sont armés

les classes en betons armés

quand a la cour de recré concue en fil barbelé

ouai ouai enfin une nouvelle education

travail famille patrie et du con a la nation

vos gosses sont des djeunki ont les jettent en prison

se sont des malpolies pour des parents indecis

ouai ouai on prend des decisions

les gens d'en bas sont mauvais en termes d'education

puisqu'ils tiennent mal leurs mouflé puisqu'il gere mal leurs maisons

on vas leur sucré les allocationnnnnnnnssssss!!!!!"

 

y'en as encore plein d'autres comme ca mais leurs textes sont assez percutant sur le sujet! en tout cas ils s'investissent dans leurs textes c'est deja ca! et pis c'est une bonne musique quand meme!

 

sinon pour le climat actuel je dirais pareil que tout le monde ici, je le sens tres mal, autant les autres gouvernement ne fesait rien (ce qui n'est pas mieux nn plus) que celui ci me parait un peu trop réactionnaire!

 

a trop vouloir agir de suite on ne pense pas assez aux repercutions (ou on les laisse aux autres!)

 

j'ai l'impression qu'il va nous americanisé la france, en ce moment je compare un peu les campagnes et ce bon vieux texas (reserve de vote non negligeable) et pourtant j'habite a la campagne.

 

je n'augure rien de bon pour ce pays, le pouvoir c'est tout ce que veulent les politiques, aucun ne voudra réelement aidé son pays, en tenant compte de sa diversité et en l'ecoutant pour mieux l'accompagner.

 

parfois je me demande un peu ce que je fais ici, trop de gens on des idées préconcues sur les choses et ne s'ouvrent pas aux autres et on en arrive a des situations de plus en plus extremistes.

 

sombre avenir quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'équation est simple pourtant, plus de gens et pas plus de ressource naturel donc plus chére et donc moin de pouvoir d'achat. Aucun gouvernement ne changera ce fait.

 

Dois-je vous rappelez que nous sommes coincé sur un bout de terre ? les ressources ne sont pas illimitées, certaine sont renouvelable mais pas pour 6,7 milliard d'humain (dont une trés grande partit en dévellopement). Il y a 100 ans, il y avait 5 milliard d'humain en moin...

 

Aprés le rêve, il y a la réalitée et nous finissons a peine de rêver...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je ne connais pas grand chose a la politique, j'en suis allergique. Mais je repete que cela fait peur quand meme, aprés tout, cela commence comme cela, et? cela fini comment?

Je serais peut etre pas la pour voir la finalité, mais je souhaite que tout ce bordel en france cesse au plus vite (pour ma part l'exile est une option que je compte appliquer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais vous êtes tous obscédés par sarko ou quoi? :-D Faut sortir, voir le monde et arrêter de se concentrer sur lui sinon vous allez péter un câble! :-D

Bon plus sérieusement, parce que je pense qu'il faut que quelqu'un réveille quelques mémoires. A force de tirer sur l'autre qui habite l'Elysée, vous allez attirer des ennuis à Cannaweed.

Je me rappelle un type très malin (il se reconnaitra), qui un jour a posté sur le forum une histoire que je ne vais pas dévellopper il y a pas mal de temps. Résultat: cannaweed suspendu pour quelques semaines, et le webmaster a dû payer une belle amende pour diffamation.

Rappellez vous tous une chose, cannaweed est non seulement une chance mais aussi une banque de données sur l'auto production rare sur le web. Certaines personnes administrant le site n'habitent pas en Suisse, et donc sont responsable devant la loi française en cas de diffamation. Donc occupez vous un peu plus d'auto production, postez sur la politique A PROPOS du cannabis, et arrêtez de cracher stérilement sur Sarko, il a été élu (et je le regrette, je l'ai dit avant, je le redis je ne partage PAS DU TOUT ses idées) par le peuple, point barre. On peut rien y faire pour le moment, et d'ailleurs on a rien à y faire. C'est la démocratie et qu'on le veuille ou non il est à l'Elysée pour 5 ans.

Maintenant, pour ceux qui veulent lui cracher dessus, allez sur un site politique (y'en a plein faits rien que pour ça), parce que si jamais on lit des rapprochements faciles ou des insultes sur l'UMP ou sur un membre du gouvernement, cannaweed n'y survivra pas. Un condamnation a déjà été prononcé, les modérateurs les plus vieux s'en souviennent sûrement, et le proprio du site s'en souvient encore plus (je connais le montant qu'il a dû payer, et croyez moi ça m'a fait mal qu'il paie à cause d'un cannaweeder), bien que je ne parle pas en son nom, il ne m'a rien demandé mais je le fais pour protéger nos modérateurs et tout ceux qui font vivre ce site.

Donc, respectez vous, respectez le site, si vous voulez de la politique, encartez vous, militez, allez dans la rue pour tracter et convaincre pour les prochaines échéances électorales, mais je pense que ce site n'est pas le bon lieu pour ça.

Voila, j'avais besoin de le dire, en espérant que certains comprendront

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mode protection du site on, il est facile de critiquer par internet, pourquoi le faire ici et ne pas s'engager? Les véritables autruches sont les gars qui braillent dans le vent en mouillant le site. Vous voulez changer les choses, alors agissez dans le rue, dans les amphis, les AGs, le faire sur cannaweed en se contentant d'insulter sarko, non seulement ne sert à rien, mais ca nous fait passer pour des abrutis tout en mouillant des gars qui bossent dur pour qu'on ai un espace pour parler culture et éradiquer les images fausses sur le cannabis.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est louable les coups de gueules, mais bon un coup de gueule pour rien c'est dommage.

Enfin, j'ai surtout dit ça encore une fois pour ceux qui n'ont pas connu l'évenement passé: cannaweed fermé, et un jugement pour un type qui a provoqué de gros problèmes à cause de quelque chose marqué sur ce forum (+ quelques autres en ayant rajouté une couche).

Les coups de gueules, c'est bien, c'est même sain, mais méfiez vous des personnes que vous citez et méfiez vous de ce que vous dîtes sur eux, sinon ca pourrait se retourner contre tout le monde, et vous verrez que vous le prendrez moins bien si ça arrive

Sur cete remarque, bonne nuit :-P

PS: Et pour avoir beaucoup voyagé dans pas mal de parties de cette bonne vieille Terre, crois moi, nous avons bien plus de libertés que bon nombre d'êtres humains (la majorité en fait n'en a quasiment pas, et que ceux qui disent qu'on approche de cela retournent à leurs manuels d'histoire, je pense qu'ils apprendront ce qu'une dictature est, au moins on peut critiquer le gouvernement, manifester et revendiquer, tandis que d'autres pour si peu ont eu le droit à de la prison et des tortures, je pense notamenet aux birmans).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'argument sur lequel la birmanie face à la démocratie de la france,n'est pas comparable.....même si ce propos je l'ai moi meme écrit mais sur un exemple autres que le mode d'expression...

aurais tu la gentillesse de m'expliquer si ce que tu dis c'est ou pas un conseil d'auto-censure.. qui je le reconnais sur de la politique intérieur,n'a rien à faire sur le site de l'auto production,j'avoue etre perplex par tes messages et leurs teneurs

Les coups de gueules, c'est bien, c'est même sain, mais méfiez vous des personnes que vous citez et méfiez vous de ce que vous dîtes sur eux, sinon ca pourrait se retourner contre tout le monde, et vous verrez que vous le prendrez moins bien si ça arrive
.....( c'est vrai qu'un citoyen francais,qui avais dis a son patron qu'il ete prit de sarkosite aigue , c'est retrouvé au tribunal pour injure, et le patron débouté!)(çà me rassurre sarkosi,n'est pas une marque déposée, ni une injure)!.,çà laisse entrevoir l'avenir sereinement)......enfin c'est une boutade...

là, tu en dis trop ou pas assez....j'aime pas trop ce coté faites attention à la fessée, non décidément cela sort vraiment trop de l'ordinaire.....là, j'vois pas!!!!@+

oui perplex et sur le cul.et je crois que je vais vraiment partir...parce que ça sent le début de la fin....nos jours sont comptés?un truc qui me turlupine!, si le gouvernement veut effacer cannaweed de la toile le peux t'il?., le plus simple c'est d'interdir tout sujet politique.point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

postez sur la politique A PROPOS du cannabis

 

Comment est-on censé réaliser cela sans mettre en cause la situation politique actuelle A PROPOS du cannabis ?

 

Je suis tout de même d'accord et m'attache à l'appliquer dans mes propos que le débat peux être mené de façon impersonnelle et non ciblé.

 

Mais ça n'est pas forcement évident pour étayer une discussion qui donnerait :

 

La situation actuelle mené par "Celui que l'on ne peux cité" avec l'aide de "Machin" sous l'égie de "truc-chose"...

 

M'enfin, on pourrait presque croire que l'on est en train de parler de Voldemort (Rf: Harry.P)

(Oups, j'espère que personne ne viendras réclamer de droits d'auteur...)

;-)

 

Il est vrai que le débat en revient à chaque fois sur "l'élu du peuple", ou, "celui-qui-remet-en-cause-la-distribution-du-pouvoir".

 

Je reconnais aussi que la répression exercé par le "messie des bien-pensants" n'est que dans la continuité (bien qu'appliqué de façon plus tranché...) de la politique de désinformation mené et conforté par ses prédécesseurs depuis longtemps.

 

Au moins, pour sa part, et contrairement aux autres, il a su prendre le taureau par les cornes sur le sujet des psychotropes.

 

Sauf que pour le consommateur, ce n'est pas par les cornes qu'il le prends...

(Je m'en voudrait de devenir obscène.) :-)

 

Pour passer du berger au mouton, doit-on maintenant interdire toute réflexion politique sur Cannaweed ? Si j'en crois les antécédents, cela peux se comprendre...

 

Ce qui dans un autre sens induit un sentiment de peur massif et n'encourage plus aucunement la prise de parti individualiste par crainte des conséquences.

 

Je laisse le pouvoir décisionnaire à l'administrateur et l'éxecutif aux modérateurs sur ce point.

 

Il faut cependant faire la part des choses entre liberté fondamentales constructives et expressions péjoratives.

 

Se contenter d'un "S...... est un C.." n'est certainement pas enclin à faire avancer quoi que ce soit, si ce n'est qu'à conformer l'idée de la "Cigarette qui rends bête".

 

Lat'

 

(Edit)

 

Pour la situation Birmane inacceptable et qui, malheureusement est loin d'être unique en ce monde. L'incomparabilité des faits par rapport à la France est exacte.

 

En complément d'un autre post ou je définissais le mot "Dictature", je précise donc la nuance entre "Totalitarisme" et "Dictatorial", car si un état dictatorial est totalitaire, l'inverse est d'une bien plus grande subtilité.

 

on peut critiquer le gouvernement, manifester et revendiquer, tandis que d'autres pour si peu ont eu le droit à de la prison et des tortures

 

Sur cette citation je ne réagirais que sur le sujet du Cannabis

 

Si l'occasion m'était donné à forte audience et en tant que simple citoyen de :

 

- Critiquer la position du Gouvernement sur la prohibition du Cannabis.

- De revendiquer ses application bénéfiques.

- Et d'appeler à la manifestation pour que cela change.

 

Peux-tu en toute réalité faire un pronostic optimiste sur le temps de liberté qu'il me reste?

:-D

 

A propos d'optimisme et m'adressant à tous. Avez vous tenté dernièrement de prononcer les mots "par le peuple et pour le peuple" en public ?

 

:-P Il est très intéressant de voir aujourd'hui à quel point cette expression fait rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Sarkozy n'est pas une marque déposé, mais une personne réelle. Donc oui, je l'affirme, je prone l'auto censure sur des personnes vivantes (pas sur des entités) vous voulez de la politique, allez sur une autre forum.

Pour rafraichir les mémoires:

https://www.cannaweed.com/news/article-764-reouverture-cannaweed.html

 

Ensuite il y a une différence entre poster sur la politique actuelle (mené aussi par le PS les gars, faut se réveiller ils ont fait pareil que les gouvernements de droite) et parler d'un type bien vivant. Ensuite, certes Sarko ou qui que ce soit ne peut pas suspendre le site, mais il peut poursuivre celui qui gère ce site. Ce gars est étudiant, donc des dommages et intérêts signifient la fin de cannaweed, car la dernière fois ca lui a couté 2500 euros!

Pour finir, j'ai l'impression que beaucoup sont obscédés par sarko. Faut lever le pied les gars, moi je m'en fous du président, il vit sa vie, je vis la mienne. Je paie mes impôts, je suis irréprochable, ce qui me permet de m'engager et de dire mon mécontentement hors de cannaweed (parce que Cannaweed ne sert pas à pourrir Sarko, qu'on se le dise).

La, j'ai l'impression d'avoir une bande de gamins de 18 ans qui balancent des "fuck la société" ou autres débilités sans jamais s'engager ou jamais bouger.

Après tout, dans la chambre il fait si chaud, dehors il fait froid et le ciel est gris :-D

Bon j'arrête de m'emporter, je pense que certains pseudos démocrates ne comprendront jamais mon premier post et resteront égoïstement sur leurs position, et c'est pas en traitant de cons ceux qui ont voté à droite (qui ne sont pas plus cons que vous et moi, faut arrêter les délires) qu'on fera avancer les choses, au contraire ca nous rapportera une autre tolée pour les prochaines élections.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment noyer un débat ("une vision du pays à l'étranger") dans l'oeuf. Personnellement je n'ai pas critiqué M. Sarkosy, mais je me rends compte qu'il y a des gens ne supportent pas les critiques à propos d'un sujet, et aussi quand cela concerne des personnes.

Je comprends et je respecte tes mises en guarde, quand à la liberté d'expression quand, où et comment on en profite. C'est malheureusement vrai.

 

Mes excuses pour m'être emporté en déclarant que les gens qui votent à droite le font comme des c***, car c'était déplacé.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lightfire, soit sûr que je ne fais pas cela de gaité de coeur, que j'ai énormément de respect pour toi (vu que je partage tes opinions), et sache que mes années sur ce forum (que je consulte même en étant moins actif à cause de mon boulot) m'ont appris que les gens de notre communauté restent ouverts, et ont bon coeur. Pour en avoir rencontré certains (au début quand la communauté était plus petite), je sais que malgré tout, les cannaweedeurs restent des gens biens aimant la justice.

Je ne dis pas cela pour flatter (et les gens qui me connaissent savent que je n'hésite pas à dire ce que je pense), mais uniquement parce que je l'ai constaté.

Mes excuses si parfois j'ai pu paraitre un peu sec, et sachez tous et toutes que malgré tout, et quoi qu'il arrive, nous resterons soudés et cela fait notre force. Le chemin est encore long pour prouver aux "biens pensants" que le chanvre est une chance pour l'humanité, et j'irais même jusqu'à paraphraser Paul Stamets à propos des champignons, le chanvre est l'avenir de l'humanité (lui pense que c'est les champignons, on peut y mettre les deux :-)) pour ses vertus médicinales et nutritives, mais avec des personnes aussi bien je ne doute pas que nous y arriverons.

Voila, à tous, bonne nuit, ou bonne journée, et que la paix soit sur vous, un jour nous y arriverons, et un jour les gens cesserons de voter par peur, enfin espérons le.

Je comptais vous le dire avant tout, vous êtes tous des gars et des filles super, et je continurais toute ma vie à défendre nos idéaux d'égalité, de partage, et de bonté. :-D Allez j'allume un pet auto produit en l'honneur des cannaweedeurs, santé à tous, car dans notre combat nous restons tous frères et soeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé!!!;

Là , vous m'avez scotchés jahroide et nissard , que de nobles paroles de part et d'autre, certes depuis peu sur le site je n'ai pas tous lu ni vu, mais bon sang, c'est bien la première fois où des paroles prennent de telles hauteurs ,dans l'intelligence et la réflexion.

C'est simple trop fatigué pour "pointiller" pour ma part, dit moi nissard où tu étais tous ce temps?, parce que qu'est ce que cela fait du bien de voir la langue Française être aussi bien servit,et pour jahroid aussi!, déjà que je l'appréciais!, et de savoir qu'il m'aime bien aussi, me fait honneur....messieurs...., mes respects

nissard c'est quand tu veux de te revoir remonter le niveau.

 

nb;pour ceux qui interprètent mes paroles pour un grand coup de langue... dans le sens de l'arrêt,(non, mais des fois que! ), je m'en moques, c'est pas grave.

par contre je n'arrive pas a lire le lien et il n'aboutit nul part pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sadnat:

je pense que tu en oublie ta chance. Comme par exemple de pouvoir t'exprimer ici même.

 

Et bien justement parlons en de cette chance...

 

Art. L. 3421-1. - L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3750 € d’amende.

 

Art. L. 3421-4. - La provocation au délit prévu par l’article L. 3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.

 

Et oui pas de chance finalement. L'Art. L. 3421-4 interdit tout dialogue qui ne vas pas dans le sens : la droOooOogue c'est maAaaAal !

Si ce site était basé en france il aurait pas fait long feux.

 

Elle est pas belle la france ? En tout cas je comprend ceux qui veulent se tiré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je vois pas mal de critiques "pro sarko", ou "anti sarko", mais regardez un peu ce q'à fait Sarko :

- ce que trouve bien : -il a nommé bernard kouchner comme ministre des affaires étrangères (certains diront que Kouchner est un traître d'évoir accepté la proposition de Sarko, mais vaut mieux que ce soit lui que le trou du cul de droite qui ne sait à peine ce que le mot "affaires étrangères" veut dire (bon, j'exagère un peu) -il a nommé le président d'emmaûs à je ne sais plus quel poste de la solidarité

 

-ce que je trouve moins bien : fixer un quota pour les expulsions d'immigrés (faire du chiffre, pourquoi pas, mais fixer un quota...où sont les valeurs humaines ?)

être favorable aux nouveaux réacteurs nucléaires EPR, qui rejettent des déchets toxiques pour l'humanité non pas pour quelques millions d'années comme les anciens, mais pour "seulement" 10 ou 100.000 ans...belle avancée, n'est-ce pas (ton ironique)

Et bien sûr son point de vue sur les drogues, que je ne partage pas (je suis pour la légalisation du cannabis à usage thérapeutique (ce serait déjà une grande avancée), récrétif, pour la promotion du cannabis à usage industriel (isolant de chanvre, éthanol de chanvre, tissus en chanvre,...) et pour la dépennalisation de toutes les drogues.

 

Comme quoi, chaque être humain sur cette Terre n'est jamais tout bon ou tout mauvais, on a chacun une part de "bon" et une part de "mauvais", rien n'est jamais blanc ou noir, tout est toujours nuancé.

 

Sinon, je dois avouer que, hormis la question des drogues, de l'environnement et des expulsions des immigrés, j'suis plutôt bien lotti en France : droit aux assedics, soin de santé gratuits ou quasi gratuits, RMI,...y'a quand même des choses bien en France, et çà, on ne le souligne pas assez, je trouve.

 

Sinon, juste comme sa, par rapport à la hausse du salaire de Sarko : il touche environ 19.000 euros, le premier ministre en touche 20.000 ou plus, et l'autre couillon de Cauet en touche 25 ou 30.000...

la dessus, je trouve que Sarko à eu raison : il voulait que son salaire soit transparent, et je ne peux qu'approuver cette décision (la décision comme quoi son salaire doit etre transparent, pas la décision de s'augmenter de 120 ou 140 %).

 

D'ailleurs, le fait que son salaire a été augmenté de 120 ou 140 % a été voté démocratiquement, et même la gauche a voté favorable, donc, faut pas tout rejetter sur Sarko non plus.

 

Voilà, un message d'un anti sarko, mais qui trouve que sarko n'est pas non plus un horrible dictateur, comme je peux si souvent l'entendre dire...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- ce que trouve bien : -il a nommé bernard kouchner comme ministre des affaires étrangères (certains diront que Kouchner est un traître d'évoir accepté la proposition de Sarko, mais vaut mieux que ce soit lui que le trou du cul de droite qui ne sait à peine ce que le mot "affaires étrangères" veut dire (bon, j'exagère un peu)

 

haha kouchner , la bonne blague , faut arreter de croire que parce qu'un politique est de gauche il est forcement mieux

et regarde son expression quand il parle de faire la gueguerre , tout joyeux , :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites