[JDC] ICE sous 5 néons... [Récolte !]


c0Ma

Messages recommandés

Salut,

 

le cloneX tu le trouvera en GrowShop sinon dans les magasins du style jardiland ou autre, tu trouveras aussi des hormones de bouturage, la plupart du temps en poudre.

Coté efficacité, ça se vaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 29 Mars

 

Bonjour à tous,

 

voilà des nouvelles de mes 3 ICE.

J'ai donc passé les plants en 12/12, au menu, 1 femelle de sure, 1 présumée femelle et 1 présumé mal (Arf).

J'suis toujours avec l'angrais de croissance (Bio Grow) et je passerais à l'angrais de floraison (Bio Bloom) d'ici 7 à 10 jours.

La plus grande mesure 57cm, la plus petite (celle qui a déclaré son sexe en premier) 54cm.

 

Sinon les deux boutures que j'avais faites, se portent très bien et continuent leur croissance.

 

Bon je fait place aux photos :]

 

Petites vues d'ensemble:

 

723181.jpg38177.jpg

 

La femelle:

 

90859.jpg722351.jpg

977.jpg273246.jpg

857051.jpg46517.jpg

05930.jpg

 

Le présumé malle:

 

514850.jpg129099.jpg

84055.jpg6522.jpg

 

Les boutures:

 

30992.jpg5040.jpg

475809.jpg79500.jpg

219041.jpg

 

Les branches secondaires:

 

127372.jpg50576.jpg

 

Si j'ai pas mis de photos de la "présumée femelle" c'est que j'ai pas réussis à en faire d'assez belle pour le moment (car je fait toujours mes photos à la webcam...).

 

Bon voilà donc en gros où cela en est.

 

Hésitez pas à balancer vos commentaires :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cOMa, c con pour t boutures, en tt cas elles sont bien parti. A part ca ta femelle est trè belle, on voi deja pa mal de pistils de partout, donc c bien. Cinon c con ke t pa mi d tofs de la présumé femelle, on taurai di ci elle étai femelle ou pa encore bien déclaré.

Mai bon c pa grave, continu comme ca c parfait. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cOMa!

 

Je vais bientot débuter une culture sous lampes éco et le résultat que tu as me motive bien car c'est plutot joli a voir !!

 

J'espère que la floraison ce passera aussi bien que la croissance!

 

Bon je continue de regarder ce post

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coma

Felicitation pour ta culture ça fait envie!!

je vais surement me lancer dans une culture en placard ac des potes

bon le truc c'est que meme si on a du fric pour investir au depart, la conso electrique doit etre suffisament basse pour que les parents ne grillent pas la chose

Alors ma question: combien sa consomme par moi ton installation néons?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci de vos messages :-P

 

ChEvEuLuX:

Salut, pour les néons, je suppose, 18W *5 soit 90W. Ca reviens à pas grand chose 90W 18 et 12h par jours...

 

HUNTER:

Salut, oui la flo sous néons... Ma configuration de croissance était de 1 Daylight, 1 Universal White, 1 Biolux et de 2 warm et là en floraison j'ai retiré le Biolux pour un 3ème warm. (daylight = spectre bleu, universal/cool white = spectre blanc, warm = spectre orange/rouge)

 

beastiality:

Salut, j'ai effectivement à priori deux boutures, une femelle et un male.

Sur photos oui, ça doit être en page 11 si je me souviens.

Des ciseaux ?!? pour quoi faire ? Non, coupé au scalpel désinfecté ;-)

 

TheDude:

Salut et bienvenue sur CannaWeed :]

Merci de l'encouragement, je vais essayé de faire du mieux :-P

 

alex77:

Salut, pour les boutures c'est donc un male et une femelle (dont une qui va mal -pas bien-).

Sinon la femelle qui s'est déclarée en premier fait bcp de pistils, c'était pourtant la moin belle de la culture!

Pour la présumée femelle c'est bien une femelle, elle a sortis ses pitits pistils aujourd'hui :davb:

 

:]

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cOMa, merci pour cette réponse, et c good pour toi ca!! :-) , je c pa pk mai jai un présentiment ke tu va avoir une belle récolte sur ta culture meme ci c en néons, je c pa pk, lol. peut etre parskel sont tro belle t plantes. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vien de finir de lire tout le journal...je vais suivre ça parceque c'est vrai que ça donne envie tous ça :davb: alors je te souhaite bonne continuation et vivement les prochaines photos...

 

salut

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cOMa ouais je le redi surment mais belle culture!et vive le néon!!!:-)

 

cheveulux à écrit: Alors ma question: combien sa consomme par moi ton installation néons?

 

- de 10 ¤ par moi pour trois néons c vraiment de laproximatif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un neons 40w allumé 12h par jour reviens a 1.55¤ par mois et allumé 18h par jour revien a 2.33¤ c calculé en fonction du minimum dheure creuses donc ca revein encore moins cher si on se demerde bien bien sur c calculé pour la france :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon ben voilà, une des mes boutures est mal en point tandis que l'autre s'est super bien développée.

 

Voilà la boutures malade:

 

98806.jpg

354434.jpg34683.jpg

 

Oué elle fait la gueule ! J'lui ai taillé les feuilles, ça peut l'aider mais bon, elle semble vraiment mal partie.

D'autant plus qu'elle n'a pas fait de racines à priori, comparé à l'autre botures.

 

562003.jpg

220246.jpg

107609.jpg

 

Elle, elle est magnifique et on vois bien les racines qu'elle a développées mais je sais pas encre si c'est un male ou une femelle (j'ai pas noté les boutures après les avoir coupées :/ -erreur de débutant- ).

 

Sinon pour le reste, bah le présumé male en ai bien un !

Un beau male, je l'ai dépoté et mis sur ma terrasse au soleil.

La culture se réduit donc à 2 ICE femelle sous 5 néons.

Et je pense faire des boutures sur une des deux ICE, enfin on verra.

 

Sinon pour les angrais, j'ai un petit doute...

Sur le site de Bio Bizz, ils disent que même pendant la flo on continu l'angrais de croissance (Bio Grow) et on ajoute du Bio Bloom (angrais de floraison).

Je fait comme ils disent ou je passe uniquement au Bio Bloom ?

Pour info, Bio Grow : NPK 8-2-6 Bio Bloom : NPK 2-6-3.5

 

igor-le-hachoir:

Oui, grand fan d'informatique & informatitien je suis :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.