[JDC] ICE sous 5 néons... [Récolte !]


c0Ma

Messages recommandés

Merci à vous Thomthom et LeLouaR.

On vois partout des guides pour les boutures et toujours dans de la LDR, puis-je, après avoir mis de l'hormone de croissance, les mettre en terre ?

Car pour le moment je me destine à une culture en terre et non en hydro.

 

Matriade, mes ventilos de PC sont branché sur un vieux transfo d'un jouet qui délivre du 12V.

Tu peux aussi les brancher sur une vieille alim de PC si tu as ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeLouaR

Salut coma pour tes boutures ne tinkète pas on a fé des bouture d'abord dans la terre (car l(hydro c récent par rapport a la culture en terre), tu pe meme faire des bouture sans ormone mais c vré kelle nous aide bien...Va voir mes petit si tu ve jé mis des toff ya pas longtemp :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ton post mec !! j'espere que ça va marcher car faire une recolte pas trop dégueux avec le matos est un défi a relever aprés tu pourras faire bocou mieux avec une hps ou meme perfectionner ta technique.. courage 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sinon ca resume a dire ke t plants ont 15 jours de plus que les miens,ba chapo sont tt beau t plants sinon tu vas les laisser ds le m pot?aussi stu ve va faire un tour ds mon forum g une culture a pe pret similair a la tienne "terrarium en guise de placard",g poser la dose de photos et la dose de question personne participe lol...allez bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu comptes les laisser tout les 3 dans le même pot, mais sache qu'un pied va prendre le dessus sur les 2 autres et va les cacher de la lumière, ca me l'a fait à moi, j'ai été obligé de couper les deux plus petits, qui poussaient plus... Maintenant j'ai un très beau pied (80 cm), même si il est un peu frêle (en flo sous néon), il tient le coup, j'ai arrimé ses 8 sommités pour pas que le poids des têtes l'abime....Et ya des fleurs de partout!! Encore qq semaines et c la récolte....!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Ta plantation est économique, très sympa et surtout efficace. Veux tu faire la flo sous néons?

Sinon, perso je fait une cannoppée avec les néons à 1 ou 2 cm des têtes. Voila bonne coninuation.

:-D

 

Petit conseil de taille:

Dès que feuille et une tige partent en même teps du tronc, coupe la feuille. Comme ça soit t'as une bouture de plus, soit t'as une bud en plus...

 

"Il faut montrer à ta plante comment tu veux qu'elle pousse."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Pour vous répondre, oui je pense les laisser dans le même pot, vous inquietez pas, je vais me débrouiller ^^

 

Sinon pour le flo, oui à priori je vais devoir me débrouiller avec mes 3 néons, pas trop le choix...

 

On verra bien ce que ça donne, et cette culture est surtout pour montrer qu'on peux obtenir tout de même quelque chose de résonable avec peux de moyens.

 

Sinon d'ici quelques temps faudrait que j'aille acheter les angrais à mon growshop du coin.

Je penser opter pour la gamme Bio Bizz: Bio Grow, Bio Bloom et topmax.

 

Voilà voilà, je mettrais des photos ce week end je pense.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TOUS CEUX QUI CULTIVE SOUS NEON et qui veulent obtenir quelque chose de convenable,alors déjà oui,c'est bien d'utilisé d'utilisé les engrais bio grow et bio bloom ainsi que le booster de floraison top max,mais ce qui est trés bien aussi,c'est d'utilisé du GA spray(hormone femelle qui à la particularité de rajouté une semaine de flo,donc si votre beuh fleurie normalement en 8 semaine et bien elle aura une 9éme semaine,ce qui est trés intéressant quand on voit comme les tétes changent en une semaine et en plus utilisé du ripen pour la fin de flo,ainsi vous en surprendrez plus d'un avec votre culture sous néon.Et surtout n'oubliez pas de bien taillé toutes les petites feuilles qui sont dans les tétes et de coupé la moitié des pales des grandes feuilles méres avec si possible un ciseau stérilisé,les tétes grossisse ainsi plus vite et devienne beaucoup plus compacte,franchement si vous faite tout ça vous serez pas déçu et les HPSman seront presque jaloux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.