[JDC] ICE sous 5 néons... [Récolte !]


c0Ma

Messages recommandés

Slt cOMa, di donc c dommage pour ta bouture ki se développe pa et ki a les feuilles jaunes, c kon, mai cinon pour lotre bouture elle est bien parti on voi bien lé racines se développé, c good for you :-) .

En espérant ke ce soit une femmelle :-) .

Ten ai a combien de temps en préflo, pour la flo oui il fau utiliser bio-grow car cinon t plantes auront un mank d' azote, tu met une ptite dose avec le bloom.

Allé a+ pour la MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bon là c'est la misère.

 

Bouture 1 : femelle : morte

bouture 2 : male : en pleinne forme

 

3 ICE : 1 femelle, 1 herma ( à priori ), 1 male.

 

J'ai bien l'impression qu'une des 2 plants qui reste est herma.

On vois nettements des pstils femelles et avec ça, des petites boulles...

 

J'ai tenté de pendre quelques photos à la webcam:

 

785588.jpg824542.jpg

62535.jpg830101.jpg

305159.jpg992845.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... ça craint du cul pour tes plants.. mais bon... t'as au moins une femelle..

ça aurait pu être pire.

Allé, bon courage pour la suite, ne perd pas espoir jeune padawan ! (....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nan, povre cOMa, franchement jte plain! Ta pa de chances mec, sniff pour toi!

Mai bon on va dire ta le princpale (1 femmelle), c deja ca. En espérant kelle donne le + possible, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 14 Avril

 

Bonjour tout le monde :)

 

Désolé pour cette petite absence mais en ce moment je suis plutôt overbooké :-P

 

Bref sinon ben plus de mauvaise nouvelle, je me débrouille toujours entre mon male, mon herma et ma femelle aisin que mes 2 boutures (male et herma donc).

J'ai mis le male sur ma terrasse au soleil, ainsi que l'herma. Ils se portant plutot bien, remplisses leurs sac de polen que je récolte pour faire je ne sais quoi plus tard...

 

Concernant les boutures, la belle est donc un beau male et va partir chez ma copine pour décorer sa chambre ;-) l'autre qui était en train de mourir, je l'ai placée en soins intensifs et revie ;)

 

Sinon la belle femelle ben, toujours aussi belle.

 

Désolé pour les photos, je les ai prisent en speed un peux à l'arrache...

 

Comment transporter la bouture male ds le métro jusqu'à chez ma copine ?

 

10081.jpg5280.jpg

867245.jpg

 

La bouture malade revie !!!

 

755148.jpg87740.jpg

 

La belle femelle :)

 

113455.jpg594755.jpg

33089.jpg193310.jpg

506897.jpg482349.jpg

9551.jpg938065.jpg

75958.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cOMa, lol le transportage de la bouture a larache LOL!!! Sinon ca va elle se porte bien ta femmelle, meme ci ten a kune, c trist! Bon allé bonne continuation a+ mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je viens de lire ton post,moi aussi ma premiere culture etait sous neons(4 de 36watts daylight pour la croissance et 4 de 36watts warn white pour la flo).je n'avais pas d'engrais pour la flo. je n'ai pas recolter bcp de beuh(environ 20g sur 2 plantes et une one-bud). enfin je souhaite que tu obtiennes un mellieur resultat que moi bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Les plants vont super bien, la femelle fleurie bien bien, la bouture -qui étais- malade est en pleinne forme, le male et l'herma sont ravis au soleil :]

 

Sinon j'aimerais bien faire une ou deux boutures sur ma belle femelle mais comme elle est en flo, je sais pas trop, si quelqu'un peux me donner son avis ça serait sympas :)

 

J'vous met des photos ce soir ou demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une bouture en flo sa marche j'ai essayer !

 

Je l'ai meme fait repartir en croissance mais elle me faisait tj 2 ou 3 pistil a chaque branche now elle est en flo et sa ressembl a sa maman ki deboiter tous !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 23 Avril

 

Bonjour :]

 

Donc j'ai fait une bouture sur ma femelle en floraison, j'ai pris la branche la plus basse qui a quelques pistils.

 

416933.jpg380573.jpg

19152.jpg

 

Sinon la bouture (herma) qui était malade, voilà ce qu'elle donne à ce jour:

 

763.jpg017894.jpg

98184.jpg

 

Comme je lui avais coupé ça tête qui était devenue toute dure, elle a développée ses 2 branches secondaires à al façon d'un bonzaï (je vais m'exercer dessus ^^).

 

Sinon voilà la femelle:

 

31012.jpg573668.jpg

691363.jpg613860.jpg

538619.jpg75594.jpg

252946.jpg383248.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.