[3 JDC] ===> [BLUEBERRY®];[HPS 400W];[1.5M² ET 2.0M DE HAUTEUR] by gomina-one²®


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS !

 

 

d9b59.jpg

 

 

Bienvenu dans mon 3eme JDC !

 

 

 

 

Introduction :

 

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation.

 

THC = 19.5%

 

b83dc9.jpg

 

 

Materiel :

 

* NEONS (départ des semis et futur bouttures)

 

70f959.jpg

 

* HPS 400 WATTS (croissance et floraison):

 

9a665a.jpg

 

* VENTILATEUR (peut être un peut petit mais il fera l'affair)

 

c77dc8.jpg

 

* Gamme d'engrais HESI

 

9388d.jpg

 

* Grow box de 1.5m² et 2.0 mètre de hauteur

 

d2457a.jpg

 

940b1.jpg

 

64abdf.jpg

 

4e3b2e.jpg

 

Concernant le début du JDC il se fera d'ici 3-4 jours le temps de finir quelques préparatifs d'ici la rien à ce mettre sous la dents dsl :-P

 

A BIENTOT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ, le matos à l'air nikel (j'utilise a peu pres la meme chose), la beuh.. hmm j'ai encore son gout dans la bouche.. Je passerai voir comment ca se passe de temps en temps!

 

Bon courage et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gomina,

 

juste pour chercher la petite bête : 1.5x1.5=2.25m²...

 

Sinon je te souhaite une très bonne culture, et j'espère que tu n'auras pas trop de mongoliennes avec la blueberry de DP, c'est souvent le cas...

 

a+

 

edit -> t'as modifié ton post, c'est mieux comme ça :-P

je me disais aussi que c'était limite une 400W pour une telle surface...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci tsoob pour tes encouragement :-P

 

juste pour chercher la petite bête : 1.5x1.5=2.25m²..

 

:-( trop frak' ^^

 

j'espère que tu n'auras pas trop de mongolienne

 

;-) moi aussi ... Y'en aura bien une normale et 100 % femelle après plus qu'a faire des bouturres :-).

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ^^

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEBUT DE LA CULTURE AUJOURD'HUI LE 08/11/07.

 

 

 

Alors 4 BLEUBERRY en germination d'apes une technique très simple :

 

La germinationnage super radiomegakill de la mort qui tue par des soupapaes inversé de calibre 120mm par injonction hydrolique submersive de volet ionique suedois propulser par deux réacteurs alimenter eux même par des reservoir au ununnilium de bohrium super radioactif refroidit par de l'azote compresser par deux pistons chargé en iodure krozitium25 chargé par deux batterie au plutonium des côtes de la lune qui gravite à 10^56894565 annnées lumire de la terre grace à deux propulsion orbitale hypodro76 !!

 

 

 

Herm..... Herm..... tous ca pour dire que j'ai mit mes graines entre deux coton humide dans une soucoupe de tasse sur mon radiateur ^^.

 

(J'en tient une sacrée couche ce soir je vous l'accord ;-))

 

 

PLACE AUX PHOTOS PALPITEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNTES !!!!!!!!!

 

462c40.jpg

 

Alors ca impressionne ;-)

 

 

 

Bon moi je vais me coucher A ciao bonsoir :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Je me permet de faire un petit post sur ton jdc, tout d'abord pour te souhaiter bonne chance, mais aussi parce que tu risques de me revoir souvent : j'ai à peu de chose près la "même" installation que toi, donc...;-)

En tout cas, bonne journée et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci à vous deux IzzyBud et daca repasser quand vous voulez vous êtes les biens venu le café c'est la bas et les baignées sont sur la table mais pas de miettes partout :roll:.

 

3Graines sur quatre ont germé plus qu'à attendre la petite derniere qui a du mal ...

 

A BIENTOT gomina-one²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament' date=' c'est assez courant d'avoir des plantes parfois a moitié mongoliennes avec la blueberry...[/quote']

 

Haha comme son cher cultivateur Gomina-one² !

 

Jte taquine hein ! Mais à peine ayant lu le début de ton JDC jsuis déjà mdr; donc j'atend qu'une chose ! la suite !

 

Bonne chance ! Bon plaisir ! Et à très bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gomina-one²,

 

Bonne chance pour tes BB, moi, j' ai choisi la facilitée avec 2 boutures 100% femelles (même si le début est laborieux).

 

J' ai déjà hâte d' être en flo, pour voir un pieds de beuh tout bleu !! :roll:

 

Je repasserai pour voir l' évolution par chez toi (mais pas de café pour moi stp, par contre les BEIGNETS, je ne dis pas non).

 

Niveau matos, t' a l' air d' être au point. Ça va déchirer!!

 

++

Cana-micalement.

Cloud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mouarf merci pour tes encourragements Azz ^^ pour la suite tu n'a qu'à repasser les portes de l'azile son grandes ouvertes :-D !

 

Solut cloud ! Merci des tes encourragements :roll: je vais passer sur ton JDC faire un chtit' tour.Ta mit des miettes dans mon JDC......... cloud........ tu passe laspiro:lol:

 

Alors les photos toujours aussi émotionnantes magnifiques et d'une rareté.... Place au plants monstres !!!!!

 

 

f1011c.jpg

 

 

A PLUS !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Comme c'était tellement gentiment proposé, je suis passé boire le café, la porte était ouverte, j'ai vu de la lumière, je suis entré...et quelle ne fut pas mas surprise : vous aviez déjà mangé tous les beignets, il ne restait que l'assiette avec 4 miettes dedans ! ;-)

 

j'ai hésité à faire la vaisselle... :-D

 

Ton monstro plant me plait beaucoup, les 3 petits aussi (RIRE!)

 

Allez je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt et tout mes voeux de réussite ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gomi!!! tu te souviens de moi? ça fait un ptit bout de temps mais bon, jte souhaite bonne chance et JE VEUX (^^) que tu suive mon deuxieme jdc que je commencerais en decembre.

Cette fois ci je prends des graines de chez Serious et pas Nirvanaz...

Dailleurs jcrois que ta un mp

BONNE CULTURE à TOI!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.