[3 JDC] ===> [BLUEBERRY®];[HPS 400W];[1.5M² ET 2.0M DE HAUTEUR] by gomina-one²®


Messages recommandés

MISE A JOUR 11/11/2007

 

 

 

Voila les petites graines en "pot" .... Elles on été mises dans des gobelets avec du sac poubelle: le gobelet et le sac comporte un trou pour évacuer l'eau.

 

Pourquoi le sac poubelle ?

 

Par facilité. Une fois que la germe sera sortit et sera assez fort je pourrait la sortir plus facilement comme pour les petits suisses il me suffira de sortir le sac et toute la terre viendra avec...

 

d26d.jpg

 

 

Les voila maintenant je vais les placer sous néons.

 

 

76f4ba.jpg

 

02441e.jpg

 

44bf4f.jpg

 

Vous remarquerez la petite ficelle autour du néon elle est là car il y a un mauvais contact et le néon s'éteint sionon... Pensez-vous qu'il y ait des risques d'incendies ?

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

MISE A JOUR 18/11/2007

 

Voila ou en sont les petites apres une semaines en terre :

 

 

La premiere qui est pour l'instant la plus développée :

 

f093d0.jpg

 

La seconde qui se développe peut à peut :

 

35699.jpg

 

La troisième pareil elle se développe tranquilou :

 

f831e.jpg

 

La 4 eme à l'air plus timide j'esseyerais de prendre une photo cette apres midi car celles-ci datent de hier :-P

 

A BIENTOT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gomina-one²...

 

Ça y est les futures BESTIAUX sortez enfin de leur coquille.

 

C'est maintenant que le vrai boulot commence, et ça promet d' être intéressant de voir un cannaweedeur motivé a l' oeuvre :-P

 

++

Cloud.

 

PS: Dis donc, t' aurais pas ete photographe toi dans une vie antérieure??........ ( je te vanne un peu.....mais j' ai bien le droit, j' ai quand même passé l' aspiro la dernière fois!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Yeah les petites pointe leurs nez dehors c'est une bonne chose sufit plus que à avoir de la patience et esperer de ne pas avoir de mâles et encore moin des travlo... (se qui ma trop dégouter avec les graines)

Passe jeter un coup d'oeil à mon JDC sa serait fort sympatique :-P

a++ et bonne pousse a tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dis donc' date=' t' aurais pas ete photographe toi dans une vie antérieure??........ ( je te vanne un peu.....mais j' ai bien le droit, j' ai quand même passé l' aspiro la dernière fois!!)[/quote']

 

Quoi elle sont pas bien mes photos ;) merci encore pour l'aspiro :-( ^^ Repasse quand tu veu et merci encore pour tes encourragements !

 

Merci Came' :-P tu es toujours le bienvenu ! et préviend moi quand ton JDC commence :-) !

 

plus que à avoir de la patience et esperer de ne pas avoir de mâles et encore moin des travlo...

 

Merci MetM . Moi aussi j'espere avoir des femelles et un bon phéno rien que ça :-P

 

Merci à vous tous encore :-P

 

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR 27/11/07

 

 

Alors 3 plantes sur 4 ont germé... Je vais les rempoter dans quelques temps puis les enfourner sous la HPS ... Elles vont pouvoir enfin grandir correctement...Elles tiges un peu mais je ne peut pas baisser le néon plus bas ...

 

e551bd.jpg

 

e9eae5.jpg

 

e19af9.jpg

 

Et une photo de famille :

 

8eb2bf.jpg

 

Voila pour l'instant c'est très monotone je vous l'accorde ;)

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

 

Merci libero pour tes encourragements ! :-) vraiment super ton JDC ! @ + repasse quand tu veus ...

 

 

MISE A JOUR DU 12/12/07

 

Alors voila l'instal' fini parsque ces derniers temps j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mes bébés ni de m'occuper de moi même d'ailleur....

De ce fait j'ai du mettre mes chérie sur le rebord de ma fenêtre d'où leur très faible évolution ...

 

Ca y'est ca va enfin pouvoir démarer correctement !

Donc place au photos ....

 

L'installation complète :

 

7f2982.jpg

 

La même chose avec un léger zOom...

 

fc9ab.jpg

 

La première qui pour l'instant est la plus développée :

 

5902a.jpg

 

0c449a.jpg

 

La second qui est un peut près au même stade que la troisieme (les photos ne sont pas tops)...

 

dd0248.jpg

 

Et donc la troisième .:

 

91d85.jpg

 

 

La quatrième à fait grève de germination j'ai du l'abattre d'un coup de chasse d'eau ....

 

A bientôt pour de nouvelles aventures :-P

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.