[3 JDC] ===> [BLUEBERRY®];[HPS 400W];[1.5M² ET 2.0M DE HAUTEUR] by gomina-one²®


Messages recommandés

Salut !

 

Bha merci HoEgArDeN de t'en soucier :-) .

J'ai internet qui beug depuis 3 semaines ! Alors j'arive pas a mettre des mises à joures pour couronner le tous il fait un froid bestial dans mon éspace de culture je vais aller voir les dégats demain parsque ce soir j'ai un autre truc de prévu alors voilà ....

 

Je vous mets une MAJ demain ou bien ce soir si mes plants ( olalala mon jeux de mot ) changent .....

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Voila des nouvelles pas très bonne car malgré tous les éffort que je fournit (et que mon budget peut fournir) la température durant la nuit atteint les 3° au plus bas. Alors je vais attendre que dame nature veille bien réchauffer l'atmosphère en attendant elle resterons sous HPS le temps que le climat se réchauffe un peu ....

Je pense que a génétique de D.P y est pour quelque chose aussi ...

 

Voila les photos :

 

f53d1a.jpg

 

385a25.jpg

 

25d7c8.jpg

 

Vivement qu'un peut de chaleur revienne .

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gomanina

 

ca fait longtemps alors je passais voir ton milieu/fin de flo,,, et la grosse surprise je vois ton nouveau titre '2Metres de haut'je reflechis pas et je me dis 'yes attention les yeux'

 

what's up?

DEBUT DE LA CULTURE AUJOURD'HUI LE 08/11/07.

 

hmmm, aujourd'ui on est le 16/01/08 , ca fait donc environ 68 jours de croissance ....

quel est ton conseil ?:-P

 

j'ai coupé hier soir :-) une blueberry (dp) a flo+70 (10j de croissance) , pourtant née trisO.

 

t'as trouvé le seul jour interdit du calandrier lunaire 2007 ou alors tu leur passe du johnny haliday en boucle ??

y a un truc!!

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gomina, ça faisait longtemps !

 

Juste pour dire qu'il doit vraiment y avoir un problème : mes pousses ont 15 jours pour les plus vieilles (voir mon jdc) et c'est quand même bien différent...

 

Quand jai vu que tu avais reposté, je m'attendais à voir des monstres, après deux mois...

 

Je crois qu'il va sérieusement falloir relancer quelques bonnes graines, ça ne sert à rien de s'acharner sur ces blueberry je pense...

 

Je continue de suivre, en attendant ta nouvelle sélection !

 

Bien amicalement, bonne soirée et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

température durant la nuit atteint les 3°

 

Je crack .... j'ai pourtant essayer de les réchauffer comme j'ai put mais je sais pas on dirait qu'elles veulent pas pousser... Un problème c'est sur... pour couronner le tous j'ai dut choper un phénotype surmerdique ... bref je passe en flo aujourd'hui tenpis je commenderais plus chez dutch pochtron ! et j'éviterais la pousse par 3 ° la nuit ... (pourtant j'ai mes 6heures de noire entre 11h du matin et 17h ....) Bref je suis dégouter ;-) ...

 

Merci pour vos comme quand même je m'en vais me petit suisseider...

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut gomi!

sa faisait un moment que je n'été pas venu sur ton JDC et jvois que sa spasse pas trop bien pour toi :lol:

c'est chelou que sa reste comme sa apres autant de temps...=(

j espère que sa marchera mieu pour les prochaine !

envoi quelques photos quand les tetounes sortiront =)

passe sur mon jdc je viens de faire mon retour ^^ a bientot gomi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est le début de l'Aventure tout y est, ya plus qu'a planté

Tu a vraiment ce qu'il faut pour te faire plaisir, Faut juste etre patient c'est la premier des qualité de chaques jardinier

Sur Ce bonne culture je repasserais avec plaisir

 

++ LittleEmo 31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gomina,

 

Pourquoi tu n'investi pas dans un chauffage et un thermostat ?

 

Chauffage 500w soufflant 17,5£ et thermostat mécanique 12,5£ au Brico Dépôt, c pas la ruine quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée c'est vrai

 

gaffe a la consommation tout de même... en général, tout ce qui est éléctrique et qui fournit de la chaleur consomme énormément.

 

Mais ça peut 'achement aider :davb:

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci à tous d'être passé !

 

Pour le chauffage disons que je très parano donc j'ai peur qua ça fasse flambé chez moi ... et perdre ma creche pour trois plants ca ne me tente pas trop ....

 

Je suis passient brave homme mais atendre 50 jours pour des plante de 10 cm je le digère mal ...

 

Je replenterais quand il fera plus beau et plus CHAUD ^^

 

Merci encore pour votre soutient ;-)

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

FIN DU JDC

 

 

Les trois plantes sont décédées hier.Une température de -4 C°a été mesuré lorsque je les aient trouvé ...

 

Je vous dit à bientôt pour un nouveau JDC ;-)

morale à en tirer: tous vient à temps à qui c'est attendre .J'ai voulu planter alors que le climat ne me le permettait pas mais j'ai fait le presser ça m'apprendra ...

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.