Topé en partant en hollande!!!! test depistage drogues!


Messages recommandés

Depuis 1/2 heure, je lis une partie de ta vie et je te soutiens. C'est vrai que la France est attardé mentale sur le cannabis, et j'ai peur que cela déteigne sur d'autres pays aux mentalités HONNÊTES !

 

Plutôt que de nous traquer, les flics feraient mieux de se poster aux culs de délinquants en tout genre, j'ai envie de dire, mais où est Ben L*den bande d'*****és !

 

 

Bon courage pour la suite mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Ben sal alors!Dommage pour toi!C'est vrai que techniquement tu ne fais rien de mal!

 

Étant pas loin du pays magique des gens heureux,je me permet de vous filer des piti conseil pour aller au pays.

Tout d'abord allez y au matin moins de monde et les flics arrête plus les jeunes l'après midi!

Ne prenez rien avec vous pas de bédo alcool ou autre produit,pour justement évitez d'avoir des problèmes sur la route.

Le train c'est ce qu'il y a de pire,beaucoup de douanier dans les train,des potes à moi se sont fait arrêter dans les train de retour du pays magique,et la gare de Lille blindé de keuf!

Enfin pour le retour je vous conseille de passer par des ville frontière entre la Belgique et la France évitez l'autoroute!(pistez maintenant par vidéo surveillance par les service de police en collaboration avec la police Belge et Française).C'est pourquoi je vous conseil de préparer votre itinéraire la veille.

Déjà en appliquant sa surtout y aller tôt le matin vous baissez le risque de 30%.

J'ai des amis en galère de matos,ils vont cache au pays comme ils vont au tabac!

 

Biensûr sa vous garantie pas à 100% de ne pas vous faire chopper mais beaucoup de mes potes font sa!

D'ailleur des qu'on voit une caisse avec une autre immatriculation que le nord ou pas de calais,on sait tout de suite pourquoi cette voiture est la.L'immatriculation du Nord et du Pas de Calais, est très connu en Belgique,les Belges savent que le plus souvent ils sont la pour du tabac!

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis très content pour toi Nico :-) Comme je te l'avais dit, la communauté se rejouit de ton retour, la justice ne nous aura pas privé de toi plus longtemps.Respect pour ton abstinence, quand je me souviens des buds que tu sortais à l'epoque, le sevrage (fumette et culture, j'oserais presque dire que la privation de culture est encore plus frustrante que la fumette ;-)) a du etre laborieux.

 

Si tu te souviens, mon ami Foetus avait reagit à ce topic puisqu'il s'etait fait avoir quelques semaines avant toi, en allant au travail (il était livreur à l'epoque)....

 

Comme il n'est plus sur cw, voilà les nouvelles: il avait été nommé chef du personnel du coup, car son patron ne voulait pas se priver de ses competences à cause de ce probleme de permis, s'est acheté un scooter pour aller bosser, et n'a plus jamais reparlé du permis.

 

Je constate que tu as eu plus de courage et de volonté (et peut etre pas moyen de te passer du permis pour travailler, ni l'envie de te priver du confort d'une voiture).

 

Felicitations donc, vivement mardi hein! J'en connais un qui va etre tout fier de faire pipi lundi :lol: "Allez j'vous en remet un verre les p'tits loups, elle est pure!"

 

+++ :-) +++

 

Hé John McLane, merci pour tes conseils de brigand :D

 

En fait je ne sais pas si tu trouveras tes chaussures sur ce topic, il ne s'agit meme pas de "passer" quelques grammes, ni de passer des frontieres, en France chaque conducteur est potentiellement exposé à ce qui est arrivé à UnPtitDanslbain, comme tu l'as lu meme un mois apres avoir fumé tu peux etre positif à un simple controlle au bord de la route, et hop hopital gendarmerie et tchao le permis.

(Le "Foetus" en question n'avit pas fumé avant la veille au soir, sa premiere recolte hydro, et s'est fait controller "comme tout le monde" mais un peu plus pour "délit de sale tete").

 

C'est un probleme plus grave à mon sens, "terrifiant" meme, la chasse aux sorcieres est de plus en plus massive...Il ne s'agit pas de gourmands ramenant leur fonds de poches d'amsterdam, de petits malins qui achetent dans les rues de maastricht pour revendre en france, mais de travailleurs honnetes, de peres de famille sur la route un dimanche apres un repas de famille, qui s'ils sont sobres au volant n'ont pour seul tort que d'avoir consommé la veille, le week end, voir le mois precedent... Enfin, en Belgique vous avez peut etre le droit de conduire le bang à la main, mais en France, c'est tout autre chose...

 

A propos, je n'ai donc toujours pas passé mon permis (arreter de fumer 2 mois avant de conduire? oulaaaaaa ;-)), par contre je vais m'acheter une 50 pour me lancer dans de jolies guerillas... :-(

 

Toute ma compassion aux victimes de ce procedé honteux car injuste... :D

 

La bise !

 

edit:

ils me condamnent parce que je suis positif' date=' parce que tu n'as pas le droit d'être positif au volant, mais ils me laissent repartir en voiture n'importe quoi!

[/quote'] :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1pti,

 

bon bah tous s'arrange pour toi aussi je t'avais envoyé un mp pour savoir un peu ce qu'il t'était arrivé étant dans le même cas que toi mais tu ne m'avais pas répondu mais je vois que apparament tout va allez pour le mieux bonne continuation :-) !

 

Enfin pour le retour je vous conseille de passer par des ville frontière entre la Belgique et la France évitez l'autoroute!(pistez maintenant par vidéo surveillance par les service de police en collaboration avec la police Belge et Française).C'est pourquoi je vous conseil de préparer votre itinéraire la veille.

Déjà en appliquant sa surtout y aller tôt le matin vous baissez le risque de 30%.

 

c'est ce que j'ai fait' date=' je suis passé par un blèd pomé entre la belgique et la france passé dans les champs et tout et ratrapé les nationals une fois arrivé en france un peu plus loin que la frontière on avais préparé l'itinéraire et tout pour pas prendre l'autoroute justement et il était 4heure du matin mais sa n'as pas servit a grand chose ^^!

 

tu pourras lire ce qui m'ai arrivé sur mon *topic* !

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Je pense fry,qu'il l'ont arrêter parceque il venez de jeter un bedo par la fenêtre et le flic arrivé à la voiture à du sentir le cannabis,enfin j'étais pas la donc!

 

Quand je dit tôt le matin c'est 8 ou 9h,4h c'est la nuit!

Je vais aller voir ta story!

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà perdu mon permis pour alcool, je l'ai récup et depuis je n'ai jamais plus reconduit sous alcool ou stup. comme quoi ça sert de leçon.

 

mais apparemment ça sert pas de leçons aux potes car je l'avais bien prévenu ce jour là "fais attention qu'il t'arrive pas la meme chose qu'à moi" mais il a joué avec le feu...

il vient de se faire prendre alcool + thc en belgique, jeune conducteur, ne travaille pas, pas fiché

il se demande où il sera jugé car j'ai lu ton post et tu ne dis jamais si tu as été jugé en france ou en belgique?

 

[HS]

faites gaffe les gars j'ai bien l'impression que sarko touche à son but... pas mal de preuves ces derniers temps :

-fermeture de nombreux coffee à la frontière belge / hollande

-vente uniquement aux hollandais dans la région de Maastricht, limité à 3g et avec une carte membre (j'ai lu ça dans Courrier International, vous confirmez?)

-étant frontalier avec la belgique, je peux vous dire que les belges deviennent aussi farouches que les frenchies. la politique des chiffres a semble-t-il contaminé la Gelbique :)

 

MAIS QU'EST CE MAIS QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR FOUTRE LE FEU ?

vivement l'apocalypse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

J'ai jamais eu de gros problèmes avec les keufs, mais une fois je me suis sacrément fait flippé!

J'ai pris le volant bien def, on était 4 dans la caisse.

5 minutes après avoir démarré, je ne voyais plus la route. Je gérais la caisse, mais je ne voyais plus la route. La pote a coté de moi copilotai (attention une voiture, le feu est rouge, ralentis ...). Puis crise de fou rire a ne plus pouvoir rien contrôler, arrêt sur le coté.

 

 

Ben ça m'a salement vacciner de reprendre le volant dans ces cas là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites