Gestion/configuration d'un compte.


Messages recommandés

Hello,

:kana_smyle:

 

J'aurais voulu savoir certaines informations à propos de notre compte.

 

1°/ Est ce qu'il est préferable de se déconnecter quand on arrete de naviguer sur le site, ou est c'est pareil de sortir de son navigateur "à l'arrache" ?

 

 

2°/ A quoi ca sert ça : Sauvez mon nom dans un cookie pour une durée d'un an [RESOLUT]

 

Quand on crée un nouveau compte, ou que l'on édite un déjà existant, on a le choix de cocher cette option ou non.

Ne sachant pas l'avantage, je m'en remet à vous.

 

3°/ Comment fait-on pour activer son journal de culture dans son profil ?

 

[RESOLUT]

 

Par exemple quand je vais sur le profil de quelqu'un, il y a marqué "Journal de culture: inactif" alors qu'il est en pleine culture.

 

 

 

Rien de vraiment important, mais je tenais à savoir.

Merci pour vos réponses,

@++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut captain space yogourt,

Vyking a deja repondu dans un topic a propose du journal inactif ----> cette fonction n'est pas mise en fonction sur le site. Tout betement.

Pour les 2 autres questions, il me semble qu'il y a une explication a propos du cookie sur le site (mais je ne sais plus ou ! lol !!)

Donc on va attendre Vyking pour plus de precision

@+ Captain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Captain'

 

 

 

Pour l' histoire du cookie j'ai trouveé ca ( dans " utiliser le site a 100%" )

Un cookie, c'est un petit fichier qui se place sur votre disque dur pour sauvegarder les informations que vous avez rentré dans votre navigateur; dans le cas de CannaWeed: login et mot de passe.

 

Le cookie a une durée de validité très variable selon votre navigateur et votre FAI (Fournisseur d'Acces Internet).

 

Si vous avez configurer votre profil correctement, le cookie aura une durée de validite d'un an, au dela, le cookie sera expire:

 

 

 

an esperant t'avoir aidé

:-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'essaye de me déconnecter à chaque fois que je sors du site car je pense que ça évite de surcharger le serveur comme ça enfin j'en suis pas sûr du tout mais bon...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°/ Est ce qu'il est préferable de se déconnecter quand on arrete de naviguer sur le site, ou est c'est pareil de sortir de son navigateur "à l'arrache" ?

 

Concernant la charge du serveur, il me semble que ca n'a aucune influence, c'est le nombre de requetes sur des pages qui alourdit le trafic.

Donc le nombre de cannaweeduer "actifs"

 

 

En revanche, si tu ne déconnectes pas, et que d'autres personnes utilisent ton ordinateur, ils peuvent accéder à ton compte à ton insu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites